Point de vue de Chris : je devais rêver ces lèvres j'était entrain de l'embrasser j'ai eu le courage de le faire enfin je l'ai fait je l'ai embrasser elle la fille de ma vie un jours j'épouserait cette fille je me le promet pour le moment ont ce séparer je ne voulais plus jamais me séparer d'elle est de ces lèvre magnifique est douce elle me regarder un peut surprise mais aussi avec un regard dont j'adore elle me regardais comme si pour elle j'était la chose qui comptais le plus , la plus importante la chose la plus fragile dont elle dois prendre soins ces yeux brillait je me sentait tellement important est privilégier de pouvoir avoir ce regard sur moi. Après ce baisser ont retournais en cours est pédant tout le cours je la regardais .
Moi - c'est à ton tour de jouer ta dernière carte ma princesse .
Elle me regardais juste sans rien dire mais c'est comme si ces yeux me parler il me disait juste d'attendre c'est ce que je vais faire attendre .
Le cours finie elle repartais en courant mais elle joue a quoi je la chercher mais personne la sonnerie sonne est je me dépêche pour aller en cours quand je me sent tirée dans une salle puis plaquer contre un mur c'est quoi ce délire .
Eli- je ne suis pas tomber amoureuse de toi non car tout ce qui tombe finie par ce casser un jours et moi je ne veut pas que ca ce casse non je suis beaucoup plus enfaite amoureuse de toi est un mot faible pour décrire les mot que je ressent pour toi enfaite le mot en question n'as pas encore était créé alors je ne peut pas me permettre de te dire juste je t'aime car ces mot ne veulent rien dire pour moi il ne sont pas assez puissant Chris non tout ce que je sait c'est que mon cœur bat j'ai des papillon dans le vente a chaque fois que je te vois quand je te regarde je sait que tu est l'homme de ma vie tu est celui que j'ai toujours aimer est que j'aimerais toujours quoi qu'il arrive .
Après cette déclaration elle m'embrasser elle pleurer personne n'avais pleurer pour moi elle pleureur elle m'embrasser j'adorerais ces lèvres à bout de souffle ont ce séparais puis je la regardais .
Moi - moi non plus je ne t'aime pas ma princesse . Mais maintenant tu est a moi officiellement alors je te le promet Elisa je ne laisserait personne te toucher te faire pleurer personne le seul qui va te faire pleurer c'est moi le jours de notre mariage mon cœur je te le jure . Je la serrer dans mes bras est voilà elle était a moi enfin elle était à moi c'est magnifique je suis trop heureux heureux de l'avoir . Âpres ça les cours état finie ont rentrée a la maison main dans la main tout le monde était heureux pour nous une fois à la maison moi est Elisa ont regarder un film dans ma chambre ont jouets ont ce fessait des câlin des bisous dans mon lit cette meuf me remplis de bonheur vous savez j'ai cette sensation qui est magnifique comme ci toute ma vie est comblée de bonheur je n'ai besoin de rien d'autre que d'elle dans ma vie juste elle avec sont sourire ses yeux et tout ce qui fait d'elle qu'elle est Elisa des petit je l'avais compris que cette fille était importante pour moi même a 5 ans j'aimer cette fille comme un fous j'aurais donner ma vie pour elle je serait capable de tout pour etre avec elle qu'elle continue de me regarder de cette façon qu 'elle continue de m'embrasser qu elle continue à rire à mes blageu pourrie qu'elle me donne la vie a chaque fois que je suis avec elle je revit c'était parfaite je passer mes journée avec elle toute la journée que ce soit en cours ou a la maison ont était tout le temps ensemble ont profiter l'un de l'autre a ce crée des souvenir c'est super c'est comme si un truc aller arriver est qu'ont voulais profiter l'un de l'autre mais tout va bien au qu'un de nous ne va mourir ont est bien tout les deux plus que bien. C'était les vacance de noël le temps passer vite voilà 4 mois que ma princesse me donne de la joie est j'ai décider de lui faire une surprise j'ai décider de l'emmener dans les montage toute les vacance ont partait avec nos amie que nous sans parent ont va bien s'amuser . J'avais préparer ça valise est elle nous attendais au chalet tout le monde nous attendais elle ne ce doutais de rien je décider de me lever puis aller en bas lui Faire le petite déjeuner je remontée pour prendre le petit déjeuner au lit c'était super c'est devenue un de nos rituels a faire ça ont fessait toute les weekend en semaine ont manger vite vite donc ont ne pouvais pas traîner au lit mais en weekend petit déjeuner au lit un weekend elle un weekend moi C'était comme ça j'adore ma vie comme elle était ont décider d'aller ce préparer ont s'habiller puis c'était partie elle avais l'habitude de porter mes vêtement et la elle avais prit un de mes bonnet est une écharpe il fessait froid j'adorer la voir avec mes affaire je la trouver trop sexy est craquante cette meuf elle m'était destiner j'était fait pour être avec elle j'ai trouver ma moitié c'est tellement bien ce sentiment mon dieux sur le chemin je ne lui disait rien et un peut avant qu'ont arrive je décider de lui bander les yeux enfin arriver ont descendait de la voiture je me garer puis juste après je sortait elle aussi je l'aider un peut .
Eli- oh mon cœur ont est ou il fait frai ?
Moi- ne t'en fait pas mon amour tu va adorer ca . Tu est prête
Eli- oui mon ange aller dépêche toi .
Je lui enlever le bandeaux sa réaction fut immédiate elle était surprise elle souriait est ces yeux brillait j'adorer voir cette expression sur sont visage d'enfant elle ce retourner vers moi et me sauter dans les bras Puis ont s'embrasser a quel point ca ressembler au film je me croyais dans un film est des fois j'avais du mal à croire que je vivait ca est que c'était réels mais c'est encore mieux quand tu te réveille est que tu te rend compte que tout est vrais tu n'as besoin de rien d'autre de rien . Est c'est partie pour que ces vacance soit inoubliable .
VOUS LISEZ
Les retrouvailles( EN CORRECTION)
RomanceEn étant petite le monde entier nous paraît tellement fascinant . C'était mes meilleur amie mais quand quand la vie décide de nous séparer la séparation et douloureuse ont était comme les doigt de la main et puis du jours au lendemain nous emprunt...