Chapitre 9

365 12 0
                                    

Je restait planter la sur ce banc a ne pas bouger je ne fessait rien je n'arriver pas a bouger en même temps avec ce que je vient d'apprendre c'est un peut difficile après avoir regarder sa sœur il porte sont regard sur moi et ce rapproche plus du banc puis me regarde .
Inconnue- c'est qui elle t'as nouvelle amie je ne l'ai jamais vue avant par ici
Kari- c'est normale elle est nouvelle ici . Bon Eli je te présente mon crétin de frère Chris .
A l'entente de ce prénom mon cœur fait un bon et je le fixer je pense que c'était la même chose pour lui car il ne me parlais pas et me fixer ça ne peut pas être Chris je me disait ce n'ai pas possible vraiment pas ça ne pouvais pas être le Chris que je connaisser
Chris- c'est incroyable je n'ai pas entendue ce prénom depuis des lustre tu porte le prénom d'une fille qui a énormément compter pour moi .
Moi-et toi tu porte le prénom d'un mec qui a également énormément pour moi dit- je sans me contrôler .
Chris ce rapprocher de moi très près puis ce pencher et me chuchote à l'oreille.
Chris- est bah quelle coïncidence alors heureux de faire ta connaissance Eli.
Je le regarder sans rien dire j'était totalement perturbé par ce mec il ne le laisse pas indifférente il est beau et sont parfums était magnifique trop même il m'écouter
La perche - ahhhhh Chris mon chérie .
Je connaissait cette voix de pute c'est celle de la fille de tout à l'heur mais c'est quoi ce délire Chris ce décala de moi pour regarder la leur
Chris- ah Lucie encore toi que me veut tu a la fin ?
La perche -je ne savait pas que tu aller venir enfaite tu aurait pué m'appeler .
Attend je rêve ce n'ai pas possible la meuf bat sa sœur et elle vient comme ça comme une fleur dragueur sont frère ni mais je ne Suis pas d'accord et aussi j'était un peut jalouse j'avoue .
Moi- est bah tu en a pas mît du temps pour revenir toi tu est vraiment en chient ma pauvre .
Tout le monde me regardait même elle en mode WTF
La perche - toi encore toi non mais tu le suis ou quoi meuf tu n'as rien a faire de ta vie ou quoi ?
Ah elle essayer de faire sont intéressante devant les autre mais elle est folle elle.
Moi- non ne t'inquiète je ne veut pas de ta vie pitoyables meuf .
La perche - est fait attention a tes parole la bonde .
Je commencer a rigoler elle est sérieuse mon dieux qu'elle est conne tellement elle ne sait pas quoi dire . A mon grand étonnement karisma se mit devant moi
Karl- c'est bon lâché la un peut .
Je voyais la grosse pute ce reprocher d'elle a grand pas quand a Chris et les autre il ne disait rien juste assister au spectacle.je m'était kari derrière moi j'était trop énerver .
Moi- touche la encre une seul fois petase si la premier fois je t'ai laisser tranquille crois moi que cette fois tu y passer je vais pas te louper .
Elle ce précipiter sur moi mais malheureusement pour elle je sait me battre depuis mon jeune âge et oui ont va dire que je traînée plus avec des mec qu' avec des fille puis la bagarre partait et je voit les trois autre ce diriger vers kari alors la voler augment encore je poussa la gosse pouffe violemment par terre puis aller m'occuper des 3 autre en les tirant par les cheveux et les poussant par terre et oui ces meuf n'avais aucune force en elle j'allais vers kari
Moi- sa va tu va bien ? Demande-je ?
Kari - oui merci beaucoup encore une fois et tu sait que or bien te battre en faite .
Moi- mdr oui a force d'être qu'en la compagnie de mec .
Je sentait une présence derrière nous est c'était Chris il était énerver sa ce voyait a ces yeux plus sombre ça mâchoire contractée est ce poing serrer Putin ce mec est irrésistibles je ne peut pas le regarder la perche se levait et me regardait énerver .
La prêche - non vous est malade les deux conne ou quoi je vais vous tuerai toute les deux.
Chris - tu touche à un seul de leur cheveux et c'est moi qui te tue c'est claire .
Je le regardait il était énerver puis les meuf partait sans dire un mot de plus et les autre venais me voir .
Première fille - mon dieux ou tu a appris à te battre comme ça ?
Moi-c'est a force d'être que avec des garçons dit-je
Deuxième fille- en tout cas tu te débrouille super bien .
Premier fille - ah enfaite j'ai oublier je m'appelle alyson mais tu peut m'appeler aly
Deuxième fille - moi c'est alli avec deux LL est un I amis Apple moi SIM ce seras plus simple.
A ce moment je comprenais que dalle comment les gent que je connais pas j'ai l'impression de les connaître Depuis des décennie puis ces prénom m'était plus que familier mais je décider de ne pas trop faire attention et décida de me présenter .
Moi- moi c'est ELLSA mais appeler moi ELI .
Chris - en tout cas Eli merci pour avoir défendue ma sœur je de rauvoudrait ça dit -il avec un magnifique sourire
Moi - ce n'ai rien tu sait dit- je en lui souriant
Après ce petit échanger il m'inviter à passer mon après-midi avec eux est j'accepte avec grand plaisir ont aller toute dans un petit café

Les retrouvailles( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant