Point de vue Elisa : ont état au centre commerciale avec mes amie ont c'est trop éclater c'était super jusqu'au moment ou je voyais Chris au bras d'une magnifique brune qui était bine trop maquiller pour être vrais c'est vrais quoi c'était un pot de peinture .
Cette meuf elle fait quoi avec lui pourquoi il le colle comme ça non mais je vais Peter un câble vraiment c'est pas possible je décider d'aller les voir je me planter devant eux ils étaient un peut surprit de me voir et la c'est partie .
Moi- non mais sa va pas je m'inquiète pour toi toute la soirée je ne dors quasiment pas et toi tu va au bras d'une meuf complètements superficielle qui fait bimbo mais t'es sérieux ?
Chris - Eli attend je vais t'explique .
Moi- non c'est bon pas besoin .
La meuf - écoute je....
Je la couper
Moi- alors vraiment c'est quoi cette tenue est pour quoi tu te colle à lui comme ca hein ? Vraiment tu fait pitié meuf je n'arrive pas à croire à ce que les meuf de nos jours sont prête à faire pour plaire ce n'ai pas possible tu est limité plus déshabiller que habiller tu sait ca ne sert a rien d'essayer de l'avoir il est déjà prit c'est moi ca princesse tu est arriver trop tard
Quand je disait ca limite je lui hurler dessus je n'avais même pas respirer j'était essouffler a la fin et la regarder les autre ne bouger pas ils me regarder choquer quand Chris prit la parole .
Chris- bon tu me laisse parler maintenant princesse .
La meuf s'avancer vers moi me tendit ca main .
La meuf - bonjours moi je suis Charlène la cousine de karisma et Chris enchanter et toi tu dois probablement Elisa .
Non non non non non dite moi que je rêve ce n'ai pas possible .
Moi- oh mon dieux je peut savoir pour quoi personne. Ne m'as prévenue ?
Chris- j'ai essayer mais mademoiselle a piqué ca crise de jalousie .
Moi- je ne suis pas jalouse
Chris - mais oui bien sur .
Oh est maintenant je fait quoi moi j'ai tellement honte Chris commencer à ce foutre de moi est à rire comme pas possible les leur aussi tout monde commencer à rire est moi je me sentait encore plus gêner morte de honte quoi j'ai traiter la cousine du mec que j'aime de traîner de superficielle géniale Elisa bravo .
Charlène - ah ne t'en fait pas tu n'as pas à être mal à l'aise ce n'ai pas grave ce n'ai pas la première fois qu'ont le dit tout ca .
Moi- mon dieux je suis vraiment désoler écoute je me suis laisser emporté Désoler c'est que ...
Charlène - c'es que ne t'en fait pas d'accord .
Moi- d'accord désoler encore .
Après ce petit incident de rien du tout vraiment j'essaye de me réconforter moi même Parce que la je Suis plus bah que terre j'ai tellement honte vraiment après ca ont étaient partie faire les magasins ensuite ont a tous manger au Resto enfaite Charlène était super gentilles trop même ont s'entendais a merveille heureusement qu'elle m'en veut pas pour tout a l'heur une fois rentrée à la maison je vais direction m'as chambre pour me préparer pour demain et oui demain c'est la rentrée mais a peine j'ai eu le temps de me mettre alise en pyjama que Chris débarque dans m'as chambre .
Chris - ah toi la la demoiselle jalouse j'ai adoré ton Attitude tu est tellement sexy quand u est jalouse j'ai adorer même si c'était aussi très drôle Moi- je n'était pas jalouse . Il ce rapprocher de moi est me tirer vers lui .
Chris- arrête de me mentir tu était jalouse !
Moi-mais non .
Chris - mais si tu l'était .
Moi- est alors qu- es ce que ça peut faire que j'était jalouse ?
Chris - ah mais rien bébé ca me fait rien c'était même parfait .
Moi- ....
Je disait plus rien je ne pouvais plus rien dire il me fixer avec ces yeux est ce mordre la lèvre il ce mordais la lèvre il avais un regard profond intense il était beau trop beau pour que mes yeux supporte ca alors il faut faire un truc la est vite .
Chris -alors tu a perdue ta langue princesse ?
Moi-non je l'ai toujours .
Chris je vois ca bébé
Moi-bébé
Chris -bébé oui ?
Non mais la il veut me rendre folle ? Il veut ma mort ou quoi ? Il me regarder ce rapprocher plus de moi nos corps était coller l'un à l'autre je sentait sont cœur batte je sentait sont parfums sont Odeur c'était bon il sentais grave bon c'est ouf il me prenais dans ces bras me serre puis ce détacher un peut de moi me regarde une dernière fois puis me fessait un bisou sur la joue tout en me disant bonne nuit et il partirais je ne comprenais pas ce qui m'arrive j'était choquer paralyser je ne pouvais plus bouger il a était juste trop mignon la bon je vais arrêter demain la rentrée est moi est Chris ont ce rapproche de plus en plus .
VOUS LISEZ
Les retrouvailles( EN CORRECTION)
RomanceEn étant petite le monde entier nous paraît tellement fascinant . C'était mes meilleur amie mais quand quand la vie décide de nous séparer la séparation et douloureuse ont était comme les doigt de la main et puis du jours au lendemain nous emprunt...