Chapitre 37

297 12 0
                                    

Point de vue Elisa : Après avoir entendue tout ca j'était mal ces révélation me fessait du mal comment tout ca a pué arriver j'avais envie de tuer cette pute devant moi c'est aussi la mère de Chris mais j'ai envie de la tuer .
Moi- vous me dégoûter vous avez eu un mari exemplaire est vous vous l'avez tromper avec mon père vous avez trahit ma mère et par dessus tout vous vous permettez de l'insulter alors qu'elle n'est même pas la pour ce défendre est qu'ont est dans une églises mais vous n'avez pas honte c'est vous qui faite pitié regardez vous vous venter d'avoir détruit une famille une belle famille si je n'aurais pas était dans une église et si vous n'aurais pas donner naissance au meilleur enfant sur cette terre je vous aurais tuer cher madame car vos enfant seul la seul chose que vous avez réussit dans votre vie Je ne ferrait rien ma mère par votre faute a due partir et tout laisser derrière elle quand a moi j'ai due laisser tout mes amie est le mec que j'ai toujours aimer est vous est fier d'avoir fait tout ca ? Vous est fier de me dire tout ces chose pour que je soit encore plus mal ?
Mère de Chris - tu est trop insolente ma fille est je suis bien contante que mon fils a eu cette accident est qu'il ta oublier car ce n'ai pas toi qui te tient devant lui Aujourd'hui et tout ca te met hors de toi tu est faible est moi j'ai gagner car au final j'ai eu ce que je voulais .
Moi - vous est complètement folle vous est contente car votre fils a eu un accident car maintenant il vous regarde mais vous savez qu' en réalité ce n'ai pas ce qui voulais tout ca est si un jours il ce réveille que lui dirait vous a ce moment la j'ai menti pour ton père est j'ai assister à ton mariage alors que toi tu en aimer une autre vous est vraiment pathétique vous ferrait n'importe quoi pour que votre fils vous remarque mais de la être heureuse pour sont accident c'est horrible mais qu'elle genre de mère est vous .
Mère Chris - le genre de mère que t'as mère n'as pas sur être visiblement car tu ouvre trop ta bouche .
Moi -ont est fait vous n'arrivais pas à la cheville de ma mère alors ca ne sert a rien de vous comparer à elle car vous devenez plus pathétique encore .
Je n'en pouvais plus j' avais envie de tuer cette connasse mais je me retenais je la regardais juste tout les inviter nous fixer il était tous choquer de ce qui ce passer est a vrais dire moi aussi je l'étai ca tourner au désastre ce mariage .
Humber- tu va te la ferme grosse pute mais c'est pas possible tu réussit toujours par tout gâcher tu a tout gâcher tu a gâcher tout entre toi et Chris est maintenant tu gâche tout entre moi est lui c'est notre mariage et tu trouve le culot encore de te faire remarquer j'en est mare de toi alors tu va gentiment dégager de mon mariage est tout de suite je ne veut plus jamais te voir . Dit - elle en criant .
Mère de Chris - tu vois personne ne veut de toi ici alors dégage . Je me retourner est partait décidément rien ne me réussit en ce moment je commencer a marcher vers la sortie
Voix - eli attend
Je ne me retourner pas est continuer mon chemin les larme avais déjà commencer a couler est je n'était même pas encore sortie de l'église.
Voix- Elisa attend arrête toi et bouge pas .
Je m'arrêter c'est quoi encore ce délire il m'on pas assez humilier ou quoi j'entendais des pas ce rapprocher vers moi mais je ne me retourner pas je sentait un main sur mon épaule qui me retourner .
Voix- cette robe te va à ravir princesse.
Je levais la tête vers la voix est j'ai failli m'évanouir pour de vrais c'était Chris Chris qui me parler c'était lui j'en revenais pas qu'il ce tenais devant moi .
Moi- Chris ?
Chris - oui c'est moi dit - il en souriant
Ahhhhh ce sourire il m'avais tellement manquer je lui sauter dans les bras est le serrer très fort vraiment très fort il fessait la même chose .
Chris - toi aussi tu m'as manquer mon coeur .
Moi- ah mais c'est vraiment toi tu te souvient de moi ?
Chris- bien sûr je ne sait même pas comment j'ai fait pour t'oublier .
Moi- ça fait du bien de t'entendre
Humbert- c'est quoi ce délire ? Mais comment tu fait pour tout gâcher à chaque fois
Chris - elle a rien gâcher du tout elle m'aime est elle a pas envie de voir le mec qu'elle aime ce marier avec une autre qu'elle c'est tout .
Il me prenais la main est ont sortait de l'église tout les deux main dans la main ont rentrée chez moi ont devais rattraper le temps perdue tout est bien je l'avais retrouver et lui il m'as retrouver est c'était la meilleur des chose il ne parler plus a ca famille a pars ces frère et sœur est Humber a état rejeter aussi .
Tout ce passer pour le mieux pour Chris est Elisa ils rester ensemble pour toujours

Les retrouvailles( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant