Chapitre 20

240 9 0
                                    

Point de vus Elisa
Mais pour quoi j'ai dit  ça . Moi géniale Elisa tu vient presque de lui avouer que tu l'aimer vraiment Elisa t'est pas possible je le regarde et décider de rentrée cette journée était forte en émotion trop même j'était fatigué sur le chemin de retour moi est Chris ont ne ce parler pas ce n'était pas un silence gênant non c'était plus tôt un silence apaisent .
Chris - alors dit moi princesse tu dors avec moi ce soir ?
Moi- oh Collins Collins ne  rêve pas je ne dormirais pas avec toi .
Chris - pour quoi ce n'ai pas la première fois .
Il s'approchait de moi doucement en me regardant non mais il veut ma mort lui ou quoi ?
Moi- arête ça Collins je ne dormirait pas avec toi . Je dors très bien tout seul tu sait .
Chris - d'accord ma princesse mais  si tu change d'avis tu sait où est m'as chambre .
Ont était déjà arriver heureusement car être dans ca présence devenais de plus en plus dure   Chaque jours c'était plus dur je vais faire quoi moi je suis totalement désespérer il était déjà partie dans ca chambre puis je ne sait pour qu'elle raison j'aller dans ca chambre aussi mes pied mon conduit ici tout seul c'est comme si je ne pouvais rien contrôler je suis comment dire a ca merci mais il ne le sait pas encore .
Chris - ah princesse je te l'avais dit que tu aller venir .
Moi- du calme je suis juste venue voir si tu voulais regarder un film .
Chris - ah vraiment tu est sur que c'est uniquement pour ca ?
Il s'approcher de moi et me plaquer contre sa porte je fait quoi moi maintenant il me regardait approcher ca tête de moi puis me fessait un bisou dans le coup des millions de frisson me parcourue Elisa contrôle toi il me leva la tête pour le regarder mon dieux tout sauf ca je ne pourrais pas le supporter c'est trop pour moi la je le regarder mon dieux ces yeux sont sourire et ces lèvres magnifique j'ai tellement envie de les embrasser oh oh oh mais je dit quoi moi stop du calme Elisa du calme le pire reste à venir quand je voyais ca tête ce rapprocher de moi  comment vous dire que j'était en totale panique la  il s'arrêter à 2 cm de ma bouche je sentait sont souffle sur mes  lèvre elle était tellement proche maman .
Chris - tu y a crue princesse tu sait si tu veut que je t'embrasse tu n'as qu'un mot à dire est je serait tout à toi .
Moi- Collins je vais te tuer . Est je me laisserais pas aussi facilement .
Dans ma tête je ne voulais qu'une chose c'était de lui dire embrasse moi mais je veut pas que ce soit facile  pour lui heureusement il ne peut pas lire les pense si non j'aurais déjà perdue .
Puis je le pousser fort pour m'éloigner de lui  je prenais  un coussin et le frapper avec c'est partie en couille ont a commencer a ce battre et a rigoler comme des con puis ce qui devais arriver Arriva je me retrouvais  sur sont lit et puis lui au dessus de moi je rigoler il était sérieux trop sérieux à mon goût j'arrêterais de rire et le regardais puis je le regarder ces yeux brillait il était pétillant c'était beau il ce baisse doucement non il va pas me refaire le coup  non non il ce baisser est me fessait des bisous dans le coup  mon corps réagit tout de suite à ce contacte .
Chris - contentant de voir que tu aime ca princesse tu est déjà à moi .
Conscience : ne te laisse pas faire Elisa riposte aller 
Je le pousser sur le coter pour qu'il soit en dessous et moi au dessus il me regarde avec un sourire et sans comprendre mais attend tu va voir je me baisser lui fessait un bisou juste accoter de ces lèvre puis descendait lentement vers sont coup je l'embrasser puis le mordais  gentiment sont souffle devenait de plus en plus rare des frisson le parcourais et puis il laisser un jolie petit bruit s'échapper de ses lèvre je lever   Ma tête le regardait avec satisfaction lui fessait un bisous sur la joue  .
Moi- contante de savoir que  je te fait  de l'effet beau gosse sur ce bonne nuit passe une bonne nuit et ne rêve pas trop de moi 😉
Je partait avant même qu'il est u le temps de me dire un truc  ou même de prononcer un mot mais il c'est passer quoi la je ne sait pas mais tout ce que je sait c'est que j'aimer ca  j'aimer faire ce joue  avec lui j'adorais il y a que maintenant que les vrais chose vont commencer est je sait que ça va être super a vrais dire je me sentait bien de savoir que je lui fessait de l'effet et dieux sait a qu'elle point c'était dure de ne pas l'embrasser  . J'aller me coucher un énorme sourire au lèvre  est apaiser
Point de vue de Chris ...

Les retrouvailles( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant