Chapitre 27

194 9 0
                                    

Point de vue Chris : le premier soir ont état tous réunit tous même Humber avais arrêter de faire ca désagréable puis ont passer une super soirée à jouer au jeux vidéo , ensuite ont aller Dans la piscine est oui car ont avais une piscine ont s'amuser  comme des fous la piscine était sur une énorme terrasse ou il y avais des vitre que des vitre la lune ce refléter dans l'eau c'était trop beau est la montage pleine de neige la vue était à couper le souffle ont avais de la chance l'eau était chaude quoi demander de plus rien tout était parfait après avoir passer du temps a la piscine ont aller ce coucher vers 3 h du matin cette soirée était magique ont avais beaucoup rigoler et moi et ma petite princesse ont c'est beaucoup rapprocher si vous voyer ce que je veut dire non ont ne l'as pas fait pas encore je préfère attendre qu'elle soit prête je ne veut pas brusquer les chose mais je ne peut pas le cacher que je le veut je l'as désiré plus que tout est quand elle rester coller à moi comme ce soir comment dire que c'est difficile de ne pas penser de ce contrôler ca va devenir de plus en plus difficile car elle me plait énormément trop même il y a pas seconde qui passe sur cette terre sans que mon amour pour elle ne grandisse je l'aimer de tout mon etre je ne sait même pas si ce n'ai pas interdit d'aimer ainsi  je la regardais dormir elle était si paisible est tellement belle j'en est de la chance d'être avec elle d'être avec cette fille c'est un vrais cadeaux je veut que ça dure toute la vie je m'endormais le sourire au lèvre est vous savez quoi c'était comme ça depuis qu'elle avais décider de revenir dans ma vie je m'endormais le sourire au lèvres  c'était bien .
Le lendemain matin ont ce réveille prenais le petit déjeuner puis ont aller sur les piste de ski ont va passer une bonne journée vous vous demander si moi est Elisa ont a eu des dispute oui ont en a eu bien sûre mais ont arrivé pas a rester longtemps fâcher ont peut pas rester longtemps loin l'un de l'autre donc ça ne dure pas longtemps est ont ce pardonne tout le temps ca c'est du vrais amour moi je vous dit j'ai une confiance aveugle en cette fille est si jamais elle me disait de sauter d'un pond je le ferrait je le ferrait pour elle  pour elle je ferrait tout c'est toute ma vie .
La journée au ski était magnifique du jamais vue Elisa n'arrêter pas de tomber c'était drôle à voir je ne pouvais pas m'empêcher de rire c'était plus fort que moi je la regardais elle était encore tomber mais cette fois elle décidais de me tirée avec elle est me voilà en moins de 2  les fessé par terre elle rigolais au larme c'était tellement bon de la voir comme ça depuis qu'ont était ensemble je ne l'ai plus jamais revue pleurée même quand elle est repartie voir sont père et le sortir de la maison où ils était je me demandais ce qu'elle avais en temps normale elle aurais pleurer mais la non après cette chute complètement ridicule ont décider d'aller manger dans un petit restaurant ont  avais commander ce restaurant avais la meilleur des  vue  ont pouvais voir des terrasse avec des vitres et par ces vitres le paysage était à couper le souffle ont voyais  la montagne  ont était en hauteur autans vous dire que quand en regarder en bas ca fessait haut très haut mais avec cette neige ca rendais le paysage encore plus spectaculaire en attendant nos plat je décider de me lancer avec Elisa .
Moi- mon amour je peut te demander un truc ?
Eli- oui bien sur mon ange dit moi !
Moi- pour quoi quand ont est partie voir ton père est qu'il t'as parler comme il l'as fait tu n'as pas pleurer je veut dire en temps normale tu l'aurais fait .
Eli- est bien Parce que tu était avec moi est puis tu te rappels tu m'as promis que tu laisserais personne ni rien me faire pleurer est que seul toi aller me faire pleurer le jours de notre mariage et bah moi ce jours la je me suis promis de ne plus pleurer  pour garder ces larme  pour le jours de notre mariage .
Moi- je t'aime tellement si tu savait ca .
Eli- oh mais je le sait ne t'en fait pas .
Après ces mot ont manger tous ensemble c'était agréable de manger avec eux ces vacance était  vraiment super  âpres ca ont décider de rentrée pour ce préparer ont voulais sortir en boîte ce soir alors moi Brayan Tom Nash . Carter et puis mon frère Mike ont décider de ce préparée les fille elle ce prépare ensemble c'est à dire ma chérie , sim , Alyson , Humber ,  karisma , et la meuf de mon frère Sara .
Une fois près ont décider de partir tous en voiture avec les mec et les fille dans une voiture c'est moi qui conduisait et l'autre voiture c'est ma chérie qui conduisait et oui ont voulais pas boire ce soir est puis moi je déteste ne pas être dans le même voiture qu'elle mais bon ont va faire avec une fois arriver ont ce garer est c'était partie autans vous dire qu'elle était magnifique avec sa robe moulante noir et ses chaussure a talon noir également elle était sexy mais surtout elle était à moi ont rentrée dans la boîte les autre commander a boire à notre table quand a ma chérie elle aller danser avec les fille je les regarder elle me rendais fous quand je la regarde je n'avais envie qu'une d'une chose d'elle mais mon délire va vitre être casser un mec vient ce coller à elle elle essaye de le pousser mais sans succès le mec c'était un forceur je me lève est me dirige vers eux je pousser le mec je n'ai pas pue me contrôler est encore je n'es fait que le pousser ce cretin je l'aurais tuer il me regardait énerver par ce que j'ai oser l'interrompe .
Le mec - tu est qui toi ?
Moi- son mec alors ne t'approche pas d'elle si non je te tue connard .
Le mec - c'est bon je colle qui je veut ont est dans une boîte de nuit puis elle avais pas qu'à s'habiller comme une pute aussi .
La je me contrôler plus je lui est mît une grosse droite puis lui aussi je me relevais et l'attraper par sont tee- shirt est le soulevais .
Moi- tu ose encore la toucher je te tue mec tu peut commencer à creuser ta tombe .
Le mec - calme toi je rigoler c'est bon .
Moi- ah est encore un truc m'as meuf n'es pas une pute c'est claire ?
Le mec - très claire pardon du dérangement .
Il partais moi je regardais ma princesse qui venais ce coller à moi et me serrer fort après cet incident ont décider de rentré les autre aller autours de la piscine moi j'était avec ma belle dans la chambre elle me soigner car l'autre con m'as casser la lèvre rien de bien méchant mais elle avais insister pour le faire alors moi je ne bouger plus est j'obéissait a ces ordre c'est tout .

Les retrouvailles( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant