Chapitre 19

228 10 0
                                    

Point de vu Chris
Je la regardait mon dieux comment elle était belle mémorise ce visage Chris car c'est la femme de ta vie que tu a devant toi je le savait c'était comme une évidence elle danser comme une déesse c'est fous quand elle ce met à bouger c'est finie je suis hypnotisée il n'y a plus de Chris c'est finie les gent je suis parité loin de cette planètes avec ma princesse je veut etre avec elle je suis fous d'elle c'est pour ca je lui est proposer ce jeux je sait qu'a la fin ont va être ensemble mais je veut le faite de façon original je veut jouer avec elle est je veut qu'elle joue avec moi .
Ca mère est morte aujourd'hui est je ne sait pas ce qu'elle peut ressentir mais je ne veut pas la voir triste ca me rend malade de la voir triste je veut voir sont sourire sont magnifique sourire jusqu'à ma mort il me donne de la force est du courage il m'aide à sourire et a oublier les problème sont sourire et comme une sorte de médicament magique qui me fait me sentir heureux et en sécurité je vais vite devenir accros ca va devenir une drogué pour moi .
Conscience : ah car tu n'es pas encore accros a elle ?
Arrête de me parler toi je ne le suis pas bien sur enfin je crois
Conscience : oh vraiment tu crois mais bien sur que tu est accros a elle elle te rend fous cette nana
Mais elle a quoi cette conscience à la ramener tout le temps ?
Ont passer une bonne partie de l'après-midi à danser vers le soir quand fut le moment de rentrée Elisa vouais faire une petit détour sans vraiment me dire ou elle voulais aller ont marcher l'un à coter de l'autre .
Moi - mon dieux que tu est petite c'est fous 😂
Eli- te moque pas de ma taille Collins 😁 tu sait ce que l'ont dit plus c'est petit plus c'est mignon. Par contre plus c'est grand plus c'est con 😂 je la regarder rire comme pas possible elle en pleurer . C'est probablement la tête que j'ai faite qui a due la faire rire comme ça c'est bon d'entendre ce rire sont rire était une merveilleuse mélodie pour mes oreilles je ne pouvais plus m'en passer ont a finit arriver devant la tombe de ca mère ah elle m'as emmener ici elle c'est quoi ce délire ? Pour quoi je suis la personne ne savait où était ca tombe et moi et les autre ont finis par penser qu'elle a était enterré la ou ils avais déménager alors qu'en réalité elle était là bon es ce que je dois me sentir spéciale ou privilégier de pouvoir voir enfin cette tombe et d'être avec elle ? Je pense que oui je le suis je ne bougeait plus je ne savais pas quoi faire quoi et oui vous avez vue beaucoup de meuf emmener le mec avec qui elle fleurte sur la tombe de leur mère Parce que moi c'est la première fois que ca m'arrive est je ne sait ni quoi faire ni quoi dire géniale Chris t'es le meilleur .
Eli- bonjours maman ca fait longtemps voilà je suis revenue bonne anniversaire maman désoler de ne pas être venue plus tôt mais rêvent ici revoir tout la maison là où tu travailler et mes amie c'était dure pour moi de l'accepter est de rester forte Je te ramène Chris tu sait mon premier amour à ces mot simple mais pour tant important mon cœur ce bloquer dans ma poitrine j'était sont premier amour je veut être sont dernière . Tout le monde va bien enfin papa bah il est con est moi je vais bien très bien même enfin je crois tu me manque trop je voudrait que tu me prenne dans tes bras est que tu me dise que tout va bien que rien ne va m'arriver maman tu me manque si tu savait ( pleurer ) elle s'écouler à genoux et commencer a pleurer c'est la chose la plus horrible est la plus douloureuse que je vois ca me brise de l'intérieur un vide ce forme en moi c'est pas possible bond sang je la prenais dans mes bras et la serre tellement fort .
Moi- bonjours Rosa c'est Chris écoute je ne veut pas t'inquiéter je vais prendre soins d'elle je te le Promet qui lui arriveras rien je resterait à ces coter est la rendrais heureuse je te le promet . Je ne pourrais pas le supporter si il lui arriver un truc je ne pourrais pas est la voir pleurer et la pire chose au monde pour moi mais elle pleureras que de joie avec moi ce sont les seul larme qu'elle verseras . Mais merde la il m'as prit quoi de dire toute ces chose c'est pas possible
Conscience : tu a seulement parler avec ton cœur
Tu crois vraiment que c'est le moment conscience la vraiment ?
Eli- Mais tu parler avec qui ?
Moi- ma conscience 😁 elle me soule elle me parle quand il le faut pas celle la aussi .
Eli- non mais tu est complètement fous Collins 😂. Elle ce mis a rire mais comme pas possible j'adorais ça voilà j'avais gagner elle sourirait malgré que ont est sur la tombe de ca mère Est je ne veut pas dire mais Chris tu est le meilleur .
Moi -oui ma princesse je Suis fous de toi 😘
Eli- oh tu l'as entendue Maman je dois le supporter toute la journée 😂
Moi-tu n'as pas le choix la princesse
Eli- j'en peut plus de toi .
Moi- tu sait que ce n'ai pas bien de mentir Eli je sait que qu m'aime bien
Eli - je ne dit pas le contraire idiot si non tu ne serait pas là et tu ne m'aurais pas vue pleurer alors la ferme mon dieux je ne savait plus quoi dire la elle m'as fermer la gueule j'adore ca je l'adore non plus encore je l'aime .

Les retrouvailles( EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant