La musique résonne. Un son à la mode, électro et désagréable. Sans mélodie. Les corps se déhanchent bizarrement. Ils se percutent. S'embrassent. Se repoussent. La chaleur est étouffante. Insupportable. Il évite la piste de danse. Il ne supporte plus la foule compacte. L'a-t-il déjà supportée ? Il longe le bar, rase les murs. Jusqu'à l'escalier qui mène à la zone VIP. Un attroupement l'a devancé. Il s'arrête, en retrait. Dérangé par les odeurs alléchantes qu'ils dégagent. Il lève les yeux. Puis attend.
Elle n'a jamais été aussi belle. Elle descend les escaliers. Ses talons hauts claquent contre les marches en métal. Sa robe bordeaux, diaboliquement trop courte, remonte un peu plus sur ses cuisses couleur porcelaine à chacun de ses pas. Ses longs cheveux retombent en cascade de boucles noires dans son dos. Sa main, dénudée de tout artifice, glisse sur la rampe en fer. Ses yeux émeraude observent l'assemblée d'hommes pantois à ses pieds. Elle est magnifique. Divine. Irréelle. Inaccessible.
Un sourire sur les lèvres, elle lui fait signe de le rejoindre. Puis elle remonte. Des soupirs désespérés se font entendre. Les mâles qui n'ont pas été désignés s'éloignent. Ils désirent tous être choisis. Vus. Aimés. Par Elle. Ils ne connaissent pas le prix à payer avant d'avoir franchi le pas de sa porte. Ils n'imaginent pas ce qui les attend à l'intérieur.
Il prend une inspiration. Serre les poings. Résister à ses envies . Il se faufile, joue des coudes. Il pose un pied sur la première marche. Quelqu'un l'attrape par le bras. Il se retourne. Un homme, grand, musclé. Le genre que l'on ne voudrait pas contrarier. Il tente de se défaire de son emprise. Le bodybuilder resserre son étreinte.
« Je t'ai déjà vu ici. T'es d'jà monté. Alors c'est mon tour. Casse toi.
Les pulsations de son cœur tambourinent dans ses tempes. Il ferme les yeux. S'il déclenche un combat...
- Si je te défonce la gueule, elle sera bien obligée de prendre quelqu'un d'autre, non ?
Le baraqué lève le poing. Un second type, plus petit, saisit son poignet.
- Laisse tomber, Johnny. Si tu ne respectes pas les règles, t'auras plus jamais la chance de monter. »Johnny le repousse. Son coup s'apprête à atteindre sa cible.
« STOP »
Une voix puissante. Dure. Dénuée de chaleur. Une voix qui interdit toute désobéissance. Plus personne ne bouge. Elle est au sommet des escaliers. Elle les observe. Aucune émotion ne transparaît sur son visage angélique. Mais ils savent, tous, qu'elle est en colère. Elle lève un doigt accusateur vers le balourd qui commence à trembler. Ce geste est familier. Elle l'utilise si souvent. Trop. Johnny se jette à genoux. Les larmes aux yeux. Il n'a pas le temps de supplier. Elle plante son ongle sur sa gorge et en trace lentement le contour. La délectation qu'elle ressent est visible. Le bodybuilder émet un gargouillis pitoyable. Du sang coule sur son débardeur blanc. Puis il s'effondre.
Aucun cri. Les quelques témoins présents retournent danser. L'odeur du sang l'excite. Il se mord la langue pour ne pas perdre le contrôle. Pas encore. Deux videurs récupèrent le corps. Ils vont le jeter aux ordures, à l'arrière de la boîte. Une nuit comme les autres au Deadly Fräulein.
VOUS LISEZ
Join the Murder - En cours de réécriture
ParanormalDésiré est un vampire qui, pour une raison mystérieuse, se lance dans une Vendetta perdue d'avance contre les plus puissants membres de sa propre race. Tomyris, une jeune femme aux pouvoirs surnaturels qui se débat entre son passé, son futur et ses...