Chapitre 3 : Soirée Pimentée - Réécrit

146 38 22
                                    

« Tomy-chérie ! Comment c'était ce soir ? Chaud ?
Tomy claque la porte de l'appartement miteux qu'elle squatte. Elle se laisse tomber dans le canapé. L'abruti qui l'héberge prend ça comme une invitation et commence à glisser sa main dans son pantalon. Ses pupilles sont dilatées. Il est shooté.
- Bouillant. Mais si tu voulais voir un show, il fallait venir. Retire ta main ou je te la brise.
Il éclate de rire. L'embrasse. Maladroitement. Trop imbibé d'alcools et de drogues. Il malaxe son sein. Tomy n'est pas d'humeur à rire. Elle attrape l'index de ce crétin qui lui sert de petit-ami.
- T'est vraiment trop bon.... AAAAAAAAAAH ! »

Tomy lui plie le doigt dans un axe peu naturel. Il chouine. Tente de se lever. Trébuche. Se cogne la tête contre la table basse. Il ne bouge plus. Un idiot. Tomy hausse les épaules et étend ses jambes sur son corps inerte. Elle s'allume une cigarette. Puis tapote l'écran de son portable et envoie un texto « Lapin saigné » à Monsieur X. Aucune réponse. Elle démarre l'application de sa banque, affichant ainsi le montant d'argent sur son compte. Une jolie somme s'ajoute au total. Elle souffle la fumée en l'air, en souriant. Elle prend son ordinateur et ouvre une page Google. Dans la barre de recherche, elle tape « Désiré Lecomte ». Les articles le concernant sont peu nombreux. Bourrés de fautes et d'incohérences. Par contre, un autre nom ressort, celui de Léandre Lecomte. Elle avait déjà entendu ce nom en cours d'histoire.

Il était un ingénieur français durant la première guerre mondiale. Un fabriquant d'armes. Aujourd'hui encore, les industries Lecomte existent. Et font partie des trois premières grandes multinationales spécialisées dans la vente d'arme dans le monde. Tomy approfondit sa lecture. Désiré était le neveu de Léandre. Lui et toute sa famille sont décédés dans un incendie. Dans tous ces articles, il n'est pas mentionné le fait que Désiré a survécu, qu'il est immortel et qu'il dévore des êtres humains. Dommage pourtant, c'est de l'info qui ferait vendre.

Tomy peut donc rajouter Désiré à sa longue, trop longue liste de salopards suceurs de sang. Même s'il se prétend différent, ils sont tous pareils. Tous des monstres. Des assassins.

Tomy lance son mégot sur la tête de son ex. Sescheveux prennent feu. Tomy se surprend à trouver la scène drôle. Il gémit. Ellelui donne un coup de pied et se lève. Mission accomplie. Il est plus que tempsde vider les lieux. Tomy glisse son ordinateur dans son sac à dos. Attrape sonportable. Elle balance une bouteille de vodka dans les flammes. Elle la figejuste avant qu'elle n'explose. Enfonce sa casquette sur sa tête. Elle sort de l'appart.Sans se retourner. Et elle réanime le temps. Elle remet ses écouteurs.
When the sins of my father, weigh down inmy soul. 

Join the Murder - En cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant