Chapitre 15 : Mords-moi si tu peux

66 17 6
                                    

« Dégage tes canines de là. »

Tomy pointe son flingue sur la tempe de son bel inconnu. Le suceur de sang se redresse et lève les mains. Un sourire désolé sur les lèvres. Le sale enfoiré. Tomy le pousse avec son arme. Il s'écarte. Elle attrape les draps et s'enroule dedans avant de descendre du lit. Il ricane.

« Un commentaire ?
- On vient de faire l'amour. Pourquoi prends-tu la peine de te couvrir ?
Tomy se maîtrise pour ne pas l'insulter.
- T'as raison. Puis ce s'ra plus cruel pour toi de voir ma peau s'agiter sous ton nez sans que tu puisses y planter tes crocs, pas vrai ? »

Tomy laisse tomber sa couverture de fortune. Elle lance un regard provocateur au vampire. Il la voit. Même dans le noir. Elle le sait. Elle se dirige vers la salle de bain de leur hôtel. Il relève le défi. Ces monstres sont tous des gamins prétentieux. Ils détestent qu'on leur oppose de la résistance. Tomy a grandi entourée de ces créatures, elle les connait mieux que quiconque. Plus aucun bruit dans la chambre. Puis Tomy sent le souffle chaud de son amant sur sa nuque. Il n'a pas le temps de la mordre. Elle écrase son pied. Lui donne un coup de coude dans les côtes. Il pousse un grognement et la plaque contre le mur. Son sourire carnassier brille à la lumière de la lune.

Tomy lève le canon de son arme avec silencieux et tire dans le torse nu du vampire. Il recule. D'un pas. Perturbé. Tomy sourit. Elle concentre son attention sur la balle. L'empêchant de sortir du corps de son coup d'un soir. Il touche son abdomen. Frénétiquement. Il ne comprend pas. Le sang s'écoule. Ses forces l'abandonnent. Il vacille. Tombe à genoux. Puis éclate de rire.

« Il ne m'avait pas dit à qui j'avais à faire. Je suis agréablement surpris...
- J'déteste décevoir les suceurs de sang... J'espère que tu souffres.
Tomy tire à nouveau. Plus haut. Plus près de son cœur. Il s'écroule. Se rattrape sur ses deux mains.
- Bon Dieu... Comment peux-tu faire cela ?
- J'ai plein d'talents cachés. Tu crois vraiment que j'coucherais avec un vampire sans être certaine de pouvoir le tenir à distance ?
- Je pourrais faire pourrir ces balles dans ton corps d'Apollon et attendre que tu en meures en me délectant du spectacle.
Tomy s'agenouille. Elle relève la tête de sa victime et l'embrasse.
- Mais tu ne vas pas le faire.
- Non. Je n'vais pas le faire.
Elle glisse ses doigts dans la plaie béante. Il grimace. Elle mord sa lèvre. L'allonge sur le carrelage glacé.
- Tu souffres pour la première fois de ta vie, pas vrai ? Tu dois être un jeune vampire. Pas plus de cinquante ans, je dirais. Tu n'es sûrement pas passé par toutes les phases de dégénérescence et de dépendance... Donc tu es né suceur de sang. Je me trompe ?
- Non... Comment peux-tu savoir tout cela ?
- Parce que t'es un idiot. Tu t'es pas renseigné sur moi avant de venir me tuer. Mais moi, je sais presque tout de toi.
Il laisse sa tête retomber mollement sur le sol. Il soupire et ferme les yeux.
- Qu'est-ce que tu sais ?
- La raison de ta venue. La haine que me voue Léon. Parce que j'suis pas celle qu'il espérait. Alors il veut m'tuer. Pour recommencer l'expérience sur quelqu'un d'autre. Et c'est toi qu'il a envoyé. On m'avait prévenu qu'ça arriverait. J'étais prête.
- Et qu'est-ce que tu ne sais pas ?
Tomy sourit.
- Ton nom. »

Tomy se lève. Elle nettoie ses doigts ensanglantés. Puis va se rhabiller. Elle ne pensait pas que ce jour arriverait aussi tôt. Elle laisse les balles quitter le corps du pauvre vampire blessé dans son orgueil. Il semble soulagé. Elle attache ses cheveux. Se venger de Léon serait puéril. Elle sourit. La maturité, cela n'a jamais été son truc de toute façon. Le suceur de sang se redresse.

« Nathanaël.
- J'suis enchantée Nath'. Mais tu m'tueras pas ce soir.
- Ce n'était pas mon intention.
Un sourire trop fier renaît sur les lèvres de Nathan.
- Sans rire ? »

Vif. Agile. Il disparaît. Pour réapparaître devant Tomy. Elle sent ses crocs aiguisés pénétrer la chair tendre de son cou. Aucune douleur. Une sensation de bien-être s'empare d'elle. Elle ne peut pas se débattre. Elle ne veut pas se débattre. Il ne lui fait aucun mal. Elle sourit. Béatement. Puis sombre dans l'inconscience. 

Join the Murder - En cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant