Chapitre 47

1.7K 153 45
                                    

Je me lève aux aurores, tout est silencieux, je regarde par la fenêtre tout le monde dort encore... J'attrape mon sac à dos et fourre mon Mp3 dans la poche avant. J'enfile mon jean et mon sweat puis m'attache les cheveux d'une simple queue de cheval. Je passe par la réserve de bouffe en fourrant deux, trois boîtes de conserves dans mon sac ainsi que deux barres de céréales et une petite bouteille d'eau. Je pars pendant au moins deux jours, je suis décidée...

Je sais très bien que Daryl ne va pas changer d'avis comme cela. Il est bien trop borné.
J'ouvre la grille et pars à pied, je vais bien trouver un endroit pour m'installer pendant plusieurs jours. Mais avant cela, je compte bien me planquer derrière un arbre de la forêt afin de voir la réaction de Dixon. Je suis un peu sadique peut-être... Mais j'ai besoin de savoir!

Je m'installe en dessous cet arbre bien dissimulée derrière ses branches qui frôlent le sol. Daryl se lève en premier pas très étonnant, la première chose qu'il fait: S'allumer une cigarette. Il fait chauffer de l'eau puis prépare plusieurs tasses de café. Carol le rejoins quelques instants plus tard, elle lui dépose un baiser sur le front comme d'habitude. Je crois que ce geste est devenu un rituel pour eux deux.
Abraham et Sasha sortent en même temps de leur wagon, ils s'installent autour de la table suivis de très près par Glenn et Maggie.
Tout le monde discute, Rick et Michonne rejoignent la troupe avec Judith en même temps que Jason.  Carl et Olivia sont les derniers à se lever...

- C'est bizzard qu'Aria ne soit pas levé? Faisait remarquer Maggie.

- Je vais aller la réveiller! Se levait de table Carol.

Elle se dirige vers mon wagon, j'ouvre grand mes yeux et mes oreilles. Dans quelques instants, je vais voir la réaction de Daryl. Je vais enfin voir si il tient vraiment à moi... Soudain Carol ressort du wagon complètement paniquée.

- Elle n'est plus là! J'crois qu'elle est partie! Il n'y a plus son sac! S'exclamait-elle.

- Oh! Non! C'est pas vrai! Elle a pas fait ça! Secouait la tête Abraham.

- Quoi? En plus t'étais au courant! Non mais merde! S'écriait Daryl en choppant le rouquin par le cou.

- Elle m'en avait vaguement parlé mais c'était avant que vous vous expliquiez! Je pensais pas qu'elle allait le faire! Se défendait Abraham.

- Preuve que tu la connais très mal! Elle ne change jamais d'avis! Elle est bornée comme gonzesse!

- C'est toi qui dis ça! Si elle s'est barrée c'est de ta faute pas de la mienne! Elle en avait peut-être raz le bol que tu l'envoyes balader sans arrêt! S'énervait Abraham.

Les deux hommes commencent à se battre, Daryl empoigne le bras d'Abraham pour l'immobiliser sur la table. Mais celui-ci ne se laisse pas faire, il retourne Daryl et vient le plaquer au sol.

- Calmes toi Dixon!

- Non! Je vais te tuer! Tu la laisser partir!

- Daryl! Arrêtes! On ferait mieux d'organiser les recherches au lieux de s'engueuler! S'interposait Rick.

Daryl se relève crache par terre, il a l'air furax. Quand soudain il se dirige discrètement dans le wagon où se trouve Aytsi. Deux minutes plus tard il ressort avec elle la tenant par les cheveux. Elle hurle de douleur:

- Daryl lâches moi! Tu me fais mal!

- Ta gueule! Et c'est pas finis! Tout ça c'est de ta faute! Avances!

- Daryl! Qu'est ce que tu fais? L'interpellait Carol.

- Je vais lui régler son compte!

- Arrêtes on a pas pris de décision...T'es énervé tu ne sais pas ce que tu fais!

Ma survie, mon obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant