Chapitre 36

1.5K 133 44
                                    

Rick fronce les sourcils et m'interroge du regard:

- Daryl à décidé de partir pendant quelques jours! Je t'en supplie ne le laisses pas faire!

- Comment ça partir? Il sait passé quelquechose hier soir?

- Non, on a juste dormi ensemble, mais il ne sait rien passé du tout!

- Rien du tout? T'es sûre? Je ne te parles pas forcément de sexe Aria? Autres choses? Insistait-il.

- Et bien, j'ai eu très mal au ventre, le bébé c'était mal placé et il m'a aidé à se sentir mieux... Tu crois que... Il...

Rick me coupe la parole:

- Je crois qu'il a peut-être enfin réalisé que tu est belle et bien enceinte!

- Bah alors pourquoi il s'en va? Décidément je ne le comprendrais jamais! Soupirais-je.

- Tu le connais, il doit s'en vouloir d'être comme ça... Et je sais qu'il supporte très mal d'être loin de toi!

- C'est ça que je comprend pas! Il fait tout pour que je le déteste... Et se force à se tenir loin de moi. C'est complètement illogique!

- Que veux tu que je te dise! Je ne suis pas toujours d'accord avec ces choix, mais je dois bien t'avouer que celui-ci je ne le comprend pas. Il paraissait tellement heureux avec toi, tu avais réussis à lui redonner le sourire... Il a peut-être peur de pas être à la hauteur, tu sais c'est difficile de passer pour un homme de statut d'homme à celui de père.

- Et moi alors, je me retrouve toute seule! J'ai pas fait un bébé toute seule! Faut qu'il se le rentre dans son crâne de tordu! On dirait que tu le défends? Me vexais-je.

- Pas du tout mais c'est mon ami et j'essaye juste de le comprendre...

Je tourne en rond en posant mes mains sur ma nuque. Je sens bien que Rick ne va pas l'empêcher de partir, moi qui pensait compter sur lui...

Daryl arrive vers nous, il a un sac sur le dos, on peut dire qu'il ne perd pas de temps! Il s'arrête à notre hauteur:

- Je suppose qu'Aria a réussit à te persuader de m'empêcher de partir?!

- Si tu as besoins de partir quelques temps pour te rendre compte que tu as tord de te séparer d'elle, pars... T'es comme mon frère Daryl et je vois que tu souffres mais fuir une situation de ce genre n'est pas digne de l'homme d'honneur qui est en toi! Lui balançait au visage Rick.

Je préfère tourner les talons, la conversation est trop dure pour moi...

Je les entends hausser la voix l'un envers l'autre. En fin de compte, je me suis tromper Rick tente de le faire rester...
J'hésite à prendre place à table, Il n'y a que Aytsi. J'ai pas vraiment envie de me retrouver en tête avec elle... Mais j'ai trop faim, je m'assois et attrape une biscotte tartinée de confiture fraise. Je tremble de colère, j'essaye de ne pas exploser, Aytsi me fixe puis regarde Daryl: Elle ne peut s'empêcher d'afficher un petit sourire en coin...

- Arrêtes de rire! M'exclamais-je.

-Et bien Aria, tu as l'air de mauvaise humeur! Je dois en conclure que Dixon ne t'as pas culbuter cette nuit! Oh! Mais c'est vrai que je suis idiote tu portes son bébé qu'il n'a jamais voulu comment pourrait-il te sauter une nouvelle fois!

- La ferme Aytsi! M'agaçais-je en serrant des poings.

- C'est bien dommage pour toi! Il avait l'air de tenir à toi...

- Tais toi ou je te jure...

- Tu me jures quoi? Que tu vas réussir à le récupérer! Arrêtes je vais mourir de rire! Il en a plus rien à fouttre de ta tronche!

Ma survie, mon obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant