La femme se retourne mais n'a pas l'air de voir d'où vient la menace. Il fait tellement sombre, Abraham me force à faire un quart de tour pour voir ce qui se passe. Quand une flèche se plante au pied de la femme:
- La prochaine fois, je louperais pas ma cible!
- Si j'étais vous, je l'écouterais, Daryl ne rate jamais son objectif! S'exclamait Jason.
Soudain, la femme baisse son arme et Abraham me rend ma liberté:
- Daryl? Daryl Dixon? Bégayait l'homme.
Tout à coup l'arbalétrier sort de l'ombre pointant son arme sur l'homme... Puis en l'espace d'une seconde, il baisse son arbalète et fonce tout droit vers le rouquin. Les deux hommes s'empoignent les mains comme des frères d'armes puis finissent par se donner une tape dans le dos:
- J'arrive pas à y croire vous êtes vivants! Lançait Sasha en venant donner une tape dans le dos à Dixon.
- Et moi! Putain! Et Rosita et Eugène? Demandait Daryl.
- On sait pas, on a été séparé il y a plus de trois mois! Lui expliquait Sasha tristement.
- Heu, si je comprend bien vous vous connaissez?! Si ça ne vous déranges pas , on pourrait pas faire les retrouvailles à l'abris? Déclarais-je.
Tout les trois se retournent vers moi, Daryl s'avance vers moi:
- Qu'est ce que tu fouttais en pleine forêt? Ça fait trois heures que ton frère te cherche? Me disait-il comme si il voulait me faire la moral.
- Et bien, j'avais besoin de prendre l'air!
- Suivez moi, je vous en prie! Lançait Jason en invitant Sasha et Abraham à lui emboîter le pas.
Daryl et moi restons à la traîne, il n'a pas l'air du tout content. Il ne cesse de me lancer des regards noirs...
- Caches ta joie... J'ai quand même trouver tes amis!
- Pff! Ah ouais! Et imagines tu serais pas tomber sur eux? T'as réfléchis que tu aurais pu tomber sur n'importe quel taré!
- Oh! C'est bon lâches moi! Y a pas que toi qui avait besoin de prendre l'air... M'agaçais-je en élevant la voix.
Abraham se retourne:
- Tout va bien?
- Ouais, c'est cette gamine elle en fait tout le temps qu'à sa tête! T'inquiètes mec... Lui disait Daryl en lui faisant signe d'avancer.
Je me stoppe et croise les bras, Daryl se retourne:
- Avances bordel!
- Non! Alors c'est repartit, tu me rappelles la gamine maintenant!
- Aria pas ce soir...
- Avec toi c'est jamais le moment! Tu sais pas ce que tu veux! Pauvre type! M'énervais-je en passant devant lui tout en lui donnant un coup d'épaule.
- Aie! M'énervais-je de plus belle, ses muscles sont plus dure que je croyais.
Dixon laisse échapper un petit rire, je ne prend pas la peine de me retourner mais lève mon bras en l'air et lui envoie un doigt d'honneur.
Je double tout de monde en maintenant celui ci afin que tout le monde remarque que je ne suis pas du style à me laisser faire... J'entends Abraham qui lance à Daryl:- Et bien! Elle a un sacré caractère... Il semblerait que c'est pas le grand amour entre vous.
- Ouais! Ça l'a jamais été... À part me casser les couilles c'est tout ce qu'elle sait faire... Lui répondait Dixon.
VOUS LISEZ
Ma survie, mon obsession
FanficAria a trouvé sa place dans un groupe de survivant: celui de Daryl Dixon, l'homme sur qui elle est tombé dans cette forêt. Au début ils se sont détestés ... Mais au fur et à mesure du temps passé ensemble, ils sont devenus totalement épris l'un de l...