Chapitre 1

3K 172 32
                                    

L'homme me fixe comme s'il avait vu un fantôme, comme si je n'étais qu'un mirage...

- Quoi? Tu la connais? demandait Jared en me lâchant.

L'homme s'avance vers moi, je me jette dans ses bras :

- Jason! T'es en vie! sanglotais-je de joie.

Mon frère place son bras gauche autour de ma taille et pose sa main droite sur l'arrière de ma nuque pour me plaquer contre son épaule.

- Jason répond! s'énervait Jared.

- C'est ma soeur! Espèce d'abruti! lui répondait sèchement mon frère.

- Eh! Merde! Mec je suis désolée... Je ne savais pas! Reculait Jared en levant les mains en l'air voyant le regard de mon frère se noircir.

Jason me place derrière lui, et s'avance vers Jared puis le saisit par la nuque pour le mettre au sol:

- C'est elle que tu traitais sans arrêt de salope?! C'est elle? Réponds?

- J'te jure je savais ...pas que... c'était ta ...soeur! bafouillait Jared en essayant de se protéger le visage.

- Espèce d'enfoiré! s'exclamait mon frère.

Jason lui flanque un coup de poing en plein milieu de la figure. Il recrache du sang et repousse mon frère, mais celui-ci lui donne un coup de tête qui vient lui exploser le nez.

Un des hommes de la bande se jette sur Jason et essaye de l'arrêter, mais mon frère est trop énervé pour se stopper.

Travis tire une balle dans le plafond pour faire arrêter la bagarre. Le bruit de l'impact résonne dans toute la maison, un grand silence se met à régner dans la pièce.

Jason se relève et fonce sur moi, il a toujours été très protecteur envers moi... Il finit par se calmer à mon contact.

- Eh, papa? Me questionnait-il en dévisageant mon groupe, en ne voyant pas la présence de mon père.

Je secoue la tête pour lui faire comprendre que mon père n'a pas survécu. Je vois dans ses yeux de la tristesse, mais il ne verse aucune larme, Jason a toujours été le gros dur de la famille, il ne laissait jamais paraître aucune émotion... Un peu comme Dixon...

- Très bien maintenant que les retrouvailles sont faites! Allez chercher vos affaires! Et barrez-vous! ordonnait Travis à mon groupe.

- Non! Hurlais-je en fonçant sur eux, mais Jason m'agrippe par la taille pour m'en empêcher.

Je me débats, je vois dans le regard de tous de la peine et de la haine.

- Laisse-les partir Aria! On est ensemble maintenant! Me faisait-il remarquer.

- Tu comprends pas c'est ma nouvelle famille! Ils m'ont sauvé la vie Jason! Viens-on part avec eux! Je t'en prie. Le suppliais-je les larmes aux yeux.

- Vous allez nulle part tous les deux! Jason tu sais que j'ai besoin de toi! Tu me dois plusieurs services! Lui rappelait Travis.

- Il a raison Aria, on sera bien ici!

- Non, je ne veux pas rester avec ces types!

- Prenez ce dont vous avez besoin pour survivre, et n'oubliez pas de quoi soigner ce pauvre Adam! Se marrait Travis en s'adressant à mon groupe.

-Vous n'avez pas le droit de les chasser comme ça! criais-je en me débattant des bras de mon frère.

Rick semble perdu dans ses pensées, j'ose espérer qu'il a un plan...

Ma survie, mon obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant