Chapitre 72

1.4K 113 31
                                    

Cela fait une bonne vingtaine de minutes que l'on cherche Abraham et Daryl. On a longé la forêt, mais rien. Je décide de m'assoir en tailleur dans l'herbe complètement dépitée. Comment ils ont pu disparaître de la sorte sans rien nous dire, c'est pas normal, c'est pas eux. Je m'acharne sur l'herbe pour passer mes nerfs qui sont à vifs.

- On devrait peut être prendre la voiture? Proposait Sasha en regardant en direction de celle ci.

Je lève la tête brusquement:

- Et si ils reviennent et qu'on est plus là? Ils vont croire je ne sais quoi! Je suis paumée franchement! M'énervais-je.

- Ils vont pas revenir Aria... J'ai un mauvais pressentiment. Grimaçait-elle.

Je me relève puis commence à grimper en haut de la bute quand j'entends une voiture arriver. Sasha à tout juste le temps de m'attraper par les épaules pour me faire coucher dans l'herbe. Le véhicule s'arrête, nous apercevons trois hommes descendent avec des mitraillettes en mains. Sasha rampe sous le pont, je la suis instinctivement, nous nous planquons dans les herbes hautes et attendons en tendant l'oreille. Les portières s'ouvrent puis aucun bruit, ma respiration s'accélère:

- Elles sont où? Bordel! On dirait bien que vos petites copines se sont barrée sans vous! Se marrait l'un d'entre eux.

Je suis prête à sortir de mon trou pour en voir un peu plus quand Sasha me retient et me murmure:

- Bouges pas je t'en supplie... Sinon on aura aucune chance de les revoir un jour...

- Allez avancez! Ordonnait une autre voix.

Toujours planquées dans les herbes hautes nous apercevons enfin Abraham et Daryl qui sont ligotés. Un grand black pointe son arme sur eux, et les pousse pour qu'ils avancent plus vite.

- On dirait que ces gonzesses en ont plus dans le pantalon que la plupart d'entre vous! Riait un petit costaud en attrapant une tête de l'un des types qu'on avait zigouillé.

Nous voyons Abraham et Daryl échangeaient un regard complice mais inquiets.

- Alors elles sont passées où à votre avis? S'adressait le black à nos amis.

- Répondez pas tous à la fois! S'énervait celui qui était resté muet pour le moment.

- On est comme vous on en sait rien! Marmonnait dans sa moustache Abraham.

- Vous avez bien une idée?!

- Même si on le savait tu peux toujours crever pour qu'on te le dise! S'énervait Dixon.

Le type colle son front contre celui de Daryl, il provoque un duel entre eux deux. Mon ami se redresse en gonflant les pectoraux et en serrant des dents.

- Ecoutes moi bien espèce de connard! On va les trouver quoi que tu dises et quoi que tu fasses! Elles ont buté trois de nos hommes! J'crois qu'elles méritent une petite punition!

Daryl réagit au quart de tour et crache au visage de l'homme, celui ci mécontent lui envoi un coup de poing en pleine figure. Mon arbalétrier finit sur les genoux grimaçant à cause de la douleur certainement.Soudain l'homme tombe à terre, juste après un coup de feu. Les deux autres hommes affolés cherchent d'où cela provient. Je tourne la tête et vois Sasha visée l'un des deux hommes restant, je comprend alors instantanément que c'est elle qui vient de tirer.

- T'es prête? Me questionnait-elle en me tendant un pistolet.

J'acquiesce d'un mouvement de tête puis retire le cran de sûreté, nous sortons de notre cachette rapidement, les deux hommes tentent de nous achever mais nous évitons les balles comme des professionnelles.

Je vise l'un des deux hommes qui s'approchent de plus en plus de moi mais le rate. Quand tout à coup il finit par terre grâce à Abraham qui lui fait un croche pied. J'arrive au dessus de lui et pointe mon arme contre son front, je vois dans ses yeux aucune peur, aucun scrupule. J'appuie sur la gâchette et lui explose le cerveau, non pas à contre coeur mais avec tristesse. Les gens ont tellement changés...

Je tourne la tête, Sasha a abattu l'homme restant, elle est en train de défaire les liens d'Abraham. Je me précipite vers Daryl sort mon couteau de ma poche et lui rompt la corde qui se trouve à ses poignets.
Il me sert immédiatement dans ses bras:

- Tu vas bien? Me demandait-il inquiet.

Je plonge mes yeux dans les siens et place ma main sur sa joue qui est légèrement enflée à cause du coup qui vient de se prendre.

- Qu'est-ce qui s'est passé? Comment ils vous ont capturé? Le questionnais-je sous le choc.

- Aria, faut qu'on se tires de là! Les autres vont pas tarder à rappliquer! On vous expliquera tout après... Ces types sont tarés!

Je n'ai même pas le temps de prononcer quoi que ce soit que Daryl m'a déjà attrapé par la main et me traîne jusqu'en haut de la bute. Il fait ronfler le moteur, je grimpe en vitesse derrière lui, à peine le temps de m'installer correctement qu'il roule déjà à vive allure. Sasha et Abraham nous suivent de près. Je ferme les yeux et me colle un peu plus contre lui. Le vent siffle dans mes oreilles, je suis un peu sonnée de tout ce qui vient de se passer.

Une bonne heure après nous nous arrêtons enfin dans un petit coin isolé. Seule une maisonnette en pierre s'y trouve, tout est calme, un petit cours d'eau y coule au pied de celle ci. Je pose les pieds par terre, Sasha et Abraham nous rejoignent:

- Vous allez nous expliquer ce qui s'est passé? Demandait Sasha étonnée tout de même que nos amis aient voulu partir si vite.

- Ils nous ont surpris dans la forêt! Ils étaient là depuis le début, ils nous ont espionné et on s'est rendu compte de rien... Ils nous ont emmené avec eux en nous disant que si on les suivait pas ils vous tueraient toutes les deux! Expliquait Abraham.

- On a pas eut le choix! Ils sont tarés, ces mecs ont trois, quatres maisons au coeur de la forêt, ils ont des esclaves, des femmes, des gosses et les hommes ils les donnent à bouffer aux rôdeurs! Ils ont envoyé trois types vous chercher mais quand ils se sont rendu compte que personne revenait... Ils nous ont emmené avec eux pour vous cherchez. Ces fils de putes. Serrait des poings Dixon.

- En attendant, on leur a fait la misère!! S'exclamait Sasha.

- Ouais c'est vrai! On vous à sauver la vie! On forme un putain de duo de guerrière! Riais-je en tapant dans la main de mon amie.

- Mouais en attendant, on aurait pu tous y passer! Grognait Daryl.

- Dis plutôt que ca te plait moyennement d'avoir été sauvé par deux nanas... Lui balançais-je en lui donnant un coup de hanche.

- Pfff, n'importe quoi... Boudait-il à moitié.

Je lui dépose un petit baiser au bord de ses lèvres avec un petit sourire en coin.

- J'crois qu'il faut qu'on se repose un minimum. Déclarait Abraham en montrant du doigt la maisonnette.

Nous nous dirigeons devant l'entrée de celle ci en appréhendant ce que nous allons y trouver à l'intérieur...

Ma survie, mon obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant