Chapitre 57

1.6K 131 62
                                    

Gabi se place juste à côté de moi, à la droite de Jason, Daryl est juste en face de moi et je suis juste à côté de Sam. Le dîner risque d'être mouvementé, je ne le sens pas vraiment, rien qu'à voir la tête de Dixon...

Le blondinet est juste à côté de Sam, il me tape l'épaule:

- Au faite on ne s'est même pas présenté, je m'appelle Mike. Et je peux enfin posé un visage sur ton nom! Sam me parlait sans arrêt de toi! Lançait-il en pressant la nuque de celui-ci.

- C'est vrai! Je savais qu'au fond de moi que tu étais vivante! Une battante comme toi, c'était obligé... Me disait Sam en m'attrapant par le cou pour déposer un baiser à la limite de mes lèvres.

- Je... Moi je te croyais mort. Je suis vraiment désolée... Répondais-je gênée à la fois par ses paroles et par son geste face à Daryl.

Mon arbalétrier me regarde avec des yeux de tueur, il boue de jalousie.

- Qui je sers en premier? S'exclamait Carol en voyant le malaise qui régnait entre nous.

- Faites passer vos assiettes! Renchérissait Maggie.

Celles-ci passent de mains en mains et reviennent à leur propriétaire bien chargées a ras bord. Un succulent gratin dauphinois accompagné de tomates farcies viennent donner un air de dîner champêtre. Ma meilleure amie avale celle ci en deux minutes chronos:

- Eh! Bien! T'avais vraiment la dalle! S'exclamait Jason.

- J'ai pas manger depuis deux jours... J'en pouvais plus, mon estomac me supplier de manger quelque chose!

- Il va falloir éliminer tout ça... Lui glissait Jason au coin de l'oreille mais assez fort pour que la moitié de la table l'entende.

- Pfff! T'es en chien mec! Se marrait Dixon.

- J'aimerai t'y voir...! Lui répondait Jason.

- Mmm... Je sais me retenir!

- Qu'est-ce que tu veux on a pas les mêmes valeurs, quand on a un bon matos, il faut s'en servir! Argumentait mon frère avec son air de monsieur je me la pete.

Gabi se met à éclater de rire:

- Qu'es-ce qui te fais marrer boucles d'or?! Répondait Daryl en grognant.

- Je vais pas me mettre à pleurer! Serais tu jaloux de Jason? Ton matos ne te suffit peut être pas? Tu sembles quelque peu complexé! Se moquait-elle.

Gabi tais toi, tu vas l'énerver. Me disais-je à moi même.

- Moi jaloux de lui! Ce serait la meilleure! J'ai tout ce qu'il faut où il faut...

- Bon si on changeait de sujet, on s'en fous de qui a la plus grande queue ici! S'exclamait Mike.

- Ouais, c'est vrai! Alors Aria, tu l'as rencontré  ou ton petit groupe? Me questionnait Sam en posant sa main sur la mienne.

Dixon se mord les lèvres pour se contenir, je retire ma main en faisant mine de me la passer dans les cheveux:

- Et bien, je suis tombée sur Daryl dans une forêt et il m'a proposé de le suivre...

- T'as pas eu la trouille de le suivre lui? Riait Gabi.

- Ça veut dire quoi? S'agaçait Dixon.

- Ça veut dire que moi j'aurais été à sa place je ne serais jamais venu avec toi! T'as un regard de tueur psychopathe dépressif qui en veut à la terre entière! Lui balançait en toute franchise ma meilleure amie.

Ma survie, mon obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant