Chapitre 58

1.7K 131 25
                                    

La tension est redescendue légèrement, Daryl est dans son coin dans la pénombre en train d'aiguiser ses flèches. Il fait souvent cela quand il cherche à se calmer et qu'il est contrarié. Sam joue aux cartes avec Jason, Mike et Glenn. Quant à moi je suis assise dans l'herbe avec Carol, Maggie et Gabi, nous formons un cercle parfaitement dessiné.

- Ils vont se calmer, c'est sûre que ce genre de situation est toujours compliqué! Intervenait Carol en me regardant avec tendresse.

- Après c'est à toi, de gérer les choses, si tu es sûre de tes sentiments envers Daryl, il faut que tu fasses bien comprendre à Sam qu'il ne t'attende pas... Il a l'air d'être quelqu'un de bien! Me lançait Maggie.

- Oh! Que oui! Toutes les nanas qui le connaissaient rêvaient d'être à la place d'Aria! Il est tellement attentionné, toujours à penser qu'à elle. On peut dire qu'il t'a gâté! Me donnait un coup de coude ma meilleure amie.

- C'est vrai qu'il était super gentil, j'étais bien avec lui même si parfois il était trop doux avec moi... J'avais l'impression qu'il me prenait pour une petite chose tellement fragile que ça m'agacais... Je suis vraiment amoureuse de Daryl, je ne vois que par lui. Sam c'est finit, j'ai plus de sentiments envers lui mais il est tellement gentil, je m'en veux de lui briser le coeur...

- Tu sais Aria, il faut savoir faire des choix dans la vie. Même si ils sont difficiles et que ça blessent les gens que tu apprécies! Dans l'histoire vous êtes trois, et si tu le laisses espérer vous allez souffrir à trois... Daryl va pas supporter ça et tu sais comment il est, tu risques de le perdre. Sam va en souffrir énormément, vaut mieux que tu lui brises le coeur un bon coup que tu le fasses souffrir à petit feu. Et toi t'imagines, tu pourras plus te regarder dans une glace, et tu ne seras plus sur quel pied danser! Je te dis ça par mes propres expériences, on fait tous des erreurs mais quand on peut s'empêcher de les faire, il faut réagir à temps...Me conseillait Carol en me pressant la main.

- Elle a raison! Daryl est fou de toi, vous vous êtes retrouvés, ne gâches pas ça! Votre histoire est bien assez compliqué!Renchérissait Maggie.

- Je ne le connais pas plus que ça même si il a l'air d'être un vrai con, je respecte l'amour que tu lui portes...La façon dont il te regarde ne ment pas! Il est raide dingue de toi! Par contre si il te fait souffrir il va avoir à faire à moi! Je le zigouille sur place! Couic! S'exclamait Gabi en passant son pouce sous sa gorge.

Nous éclatons de rires, Gabi a toujours le petit mot pour faire rire la galerie. J'ai toujours dis qu'elle avait une âme de comique.

- Ne t'inquiètes pas, on sera deux comme ça! Aria est comme ma soeur... Souriait Maggie.

- Vous êtes trop mimi les filles mais je pense pas qu'il me fera du mal...

Jason arrive droit vers nous, il s'accroupit et vient enlacer Gabi. Cela me fait bizzard de les voir tout les deux ensemble... Elle l'embrasse à pleine bouche, il l'attrape et la soulève dans ses bras.

- Allez, on vous laisse! On a du temps à rattraper! Lançait mon frère en entraînant ma meilleure amie loin de nous.

- Soyez discret quand même! Rigolait Maggie.

Ma meilleure amie nous envois un baiser de sa main puis disparaît dans la pénombre. Celle-ci je ne la changerai jamais... Je n'arrive même pas à comprendre comment j'ai fais pour vivre ces derniers mois sans elle.

- Elle me fait trop rire! Me souriait Maggie en trifouillant l'herbe du bout de ses doigts.

- C'est vrai qu'elle est sympathique! Avouait Carol.

- Oui! Bon elle est un peu cinglé sur les bords mais je l'adore! On est amie depuis tellement longtemps elle et moi...

- Ça se voit car défois elle a du déteindre sur toi! Rigolait Maggie en faisant mine de loucher pour faire ressortir le brin de folie qui m'habitait quelque fois.

Ma survie, mon obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant