Chapitre 93

1.8K 108 41
                                    

Je tambourine de toutes mes forces la porte de chez Ryan, celui ci l'ouvre rapidement à mon grand soulagement:

-Aria? Qu'est ce qui se passe?

- C'est Daryl! H... Ils vont... s'entre... tuer ! Disais-je essoufflée.

- Merde! C'était à prévoir!

Il fait demi tour, attrape en vitesse sa mallette de médecin et nous nous précipitons jusqu'à chez moi. Nous entendons des hurlements virils, nous rentrons dans le mobil-home affolés. H est sur Dixon lui plaquant la tête contre le sol tout en lui tenant les mains dans le dos. Il y a du sang par terre accompagnant la vaisselle cassée, tout est en bordel tel un ouragan qui serait passé par ici.

- Lâches moi! J'vais te faire la peau! Grognait Daryl tout en respirant comme une bête sauvage.

- Tiens le bien! Ordonnait Ryan tout en sortant un flacon et une seringue de son sac.

Je ne dis rien, j'ai plus la force, Daryl est méconnaissable. Je l'ai déjà vu énervé, mais là c'est un inconnu qui est devant mes yeux. Il tente de se dégager de l'emprise de H mais celui ci le tient fermement malgré son arcade explosée. En effet Dixon a toujours cette facilité à donner des droites sans manquer sa cible.

- Touches moi pas Ryan! Putain, j'vais tous vous éclater la gueule! Barrez vous! Lançait Dixon agressivement en suffoquant tout ce qu'il pouvait.

- Tiens toi tranquille Daryl! Élevait la voix Ryan en plaquant son bras au sol tout en lui administrant le contenu de la seringue.

Dixon se tortille dans tous les sens, la scène est interminable, quand on bout de quelques secondes qui me paraissent une éternité, il finit par s'endormir:

- Qu'est ce que c'est? L'interrogeais-je inquiète malgré tout.

- Un tranquillisant! T'as pas à t'en faire il va dormir comme un bébé. Demain, je m'occuperais de lui, en attendant H aides moi, on va l'emmener sur le lit.

Les deux hommes attrapent Daryl, l'un par les jambes et l'autre par les bras puis le transportent dans la chambre.
Ces membres sont vides  de toute énergie, c'est comme si il était inconscient. Je reviens avec de l'eau et un gant de toilette afin de lui nettoyer le visage, puis prend soin de le recouvrir jusqu'au épaule.
Comme cela on dirait un ange qui dort mais je n'oublie pas le démon qui était en lui il y a à peine une heure.
Je m'assois sur le lit, tout en l'observant dormir paisiblement comme si il ne s'était rien passé. J'ai le cœur meurtri, pourquoi s'est-il laissé aller au plus bas comme cela? Et cette manie de toujours tout garder pour lui. Je me sens coupable, j'aurai dû être plus présente... Ses mains sont abîmées par les coups qu'il a donné dans le mur, comment à t-il pu s'infliger cela? Pourquoi ce comportement? J'ai trop de questions en tête. Tout à coup un grattement de gorge me fait faire un quart de tour:

- J'ai fini de tout ranger, Aria tu devrais venir chez moi ce soir... On sait pas comment il va réagir à son réveil, vaut mieux être prudent. Je dormirais sur le canapé. Me proposait H sérieusement.

Je dois bien avouer que Daryl m'a fait vraiment peur ce soir, et c'est vrai que je ne me sens pas très tranquille de rester ici. Mais cela me fait terriblement mal au cœur de le laisser tout seul ici... Je soupire avant de quitter la pièce, je dois penser à ma protection en priorité car je sais que si il y'a un truc qu'il ne supporterait pas c'est de me faire encore plus de mal...

J'emboîte le pas à H, nous arrivons chez lui, il m'invite à m'assoir sur son canapé et me prépare un truc chaud. Il sort un paquet de coton et me tamponne la lèvre afin de me la nettoyer. Je reste silencieuse, les yeux dans le vide, je suis choquée par ce qui vient de se passer ce soir.
H comprend que je n'ai pas envie d'en parler, il s'en va dans sa salle de bain se nettoyer l'arcade. Perdu dans mes pensées, je me brûle à moitié la main sous la pression de ma tristesse, j'en échappe la tasse par terre qui vient se briser au sol. Je me penche pour ramasser les morceaux quand H pose sa main sur la mienne:

Ma survie, mon obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant