Nous avons passé la matinée à rouler afin d'essayer de trouver un endroit pour être à l'abris. Mais nous sommes tombés sur rien de potable pour l'instant... Le vent me fouette le visage, je suis bien accroché à Daryl, quand nous arrivons sur un petit village digne de ceux de campagne. Pas plus d'une dizaine de maisons s'y trouvent, elles sont toutes en pierre, avec le toit en chaume. Je pensais que ce genre de maison typique ne se faisait plus, je me suis trompée apparement.
Une petite place avec une fontaine de taille moyenne occupe celle ci. Quelques voitures abandonnées sont au milieu de la ruelle, tout est silencieux seul le bruit des moteurs de nos deux véhicules résonnent entre les murs des maisonnettes. Daryl finit par s'arrêter, et couper le moteur. Je descend la première en posant ma main sur ses hanches, puis observe tout autour de nous.
- Bon, il nous reste plus qu'à fouiller! Faisait remarquer Sasha.
- On reste par deux! On se rejoins la dans quarante minutes. Stipulait Daryl.
Nous commençons à avancer quand soudain je remarque un point rouge qui se promène sur le dos d'Abraham. Je me retourne et regarde légèrement en l'air, c'est là que j'aperçois un homme à la fenêtre d'une des maisons en mode sniper:
- A terre! Hurlais-je.
Tout le monde s'exécute en se jetant au sol, nous rampons jusqu'à la voiture en essayant d'éviter les balles qui manquent de s'éclater sur nous.
- Putain! L'enfoire! J'vais me le faire! Hurlait Dixon en amorçant son arbalète.
- Daryl tiens toi tranquille pour l'instant... Lui lançais-je pour qu'il se calme.
- Elle a raison! On va attendre qu'il est plus de balle! Chuchotait Abraham en tenant Sasha contre lui.
Je souris malgré moi, je suis sûre que c'est deux la fricotent ensemble...L'abruti de tireur ne cesse de nous viser, mais n'a pas compris que nous sommes parfaitement abrités par la voiture.
- On aurait dû se méfier! C'était beaucoup trop calme putain! J'vais faire diversion! S'exclamait Dixon en commençant à se lever.
Je le rattrape par le pantalon et le fait s'accroupir:
- Daryl restes la! Tu vas te faire tuer!
- Cet enflure ne me fous pas la trouille! J'peux l'avoir en moins de deux!
Tout à coup, nous entendons plusieurs fenêtres s'ouvrir et le tireur se met à crier:
- Ils sont là bas! Derrière la voiture! Tuez les! Ordonnait-il à ses compatriotes.
- Merde! Faut qu'on se casse de la! Hurlait Daryl.
Abraham a juste le temps de grimper dans la voiture et démarrer que les balles ricochent sur la carrosserie. Sasha arrive à faire le tour et prend place en vitesse à côté de lui. Elle nous couvre le temps que nous montons sur la deux roues. Daryl accélère un grand coup que je manque d'être expulsée de celle ci, les balles claquent contre le pot d'échappement, je baisse la tête pour tenter de me mettre à l'abris. Je me retourne et vois plusieurs personnes armées nous courir après avec des fusils. Nous nous éloignons de cet endroit avec plus de peur que de mal. On a eut chaud, on va tâcher d'être plus prudent la prochaine fois...
Nous sommes à plusieurs kilomètres quand Daryl s'arrête sur le bas côté, Abraham suit et coupe le moteur. Nous nous rejoignons pour former une ronde, attentif au moindre bruit. Daryl s'allume une cigarette qu'il cale sur le côté de ses lèvres puis s'adresse à Abraham:
- On va où mec maintenant? J'crois qu'il faut qu'on ne fasse plus confiance à personne!
- Ouais, les gens sont devenus tous cinglés. On peut compter que sur nous même...
- Faut vraiment que j'aille faire pipi... Changeais-je de discussion en croisant les jambes comme une gosse qui ne pouvait plus se retenir.
- J'viens avec toi! Moi aussi faut que j'y aille! S'exclamait Sasha en m'attrapant par le bras pour m'entraîner de l'autre côté du fossé.
- Éloignez vous pas! On sait pas ce qu'il y a près de nous! Marmonnait Daryl.
Nous avançons dans la forêt en cherchant un petit coin tranquille. Je trouve une grosse fougère qui fera l'affaire. Je regarde tout autour de moi avant de baisser mon pantalon. Puis fais ce que j'ai à faire, Sasha attend que j'ai finis puis fais de même. La tentation d'être seule avec elle me démange, nous revenons sur nos pas, quand je lui pose la question:
- Sasha, toi et Abraham... ( je me gratte la gorge légèrement gênée de lui demander cela)
Elle écarquille les yeux puis s'approche un peu plus de moi:
- Ne le dis à personne... Pour l'instant on préfère rester discret. Et surtout pas à Daryl! Il passerait son temps à nous mettre mal à l'aise!
Je passe mes doigts sur ma lèvre afin de mimer une fermeture éclaire.
- Je m'en doutais! Déclarais-je avec un petit sourire.
Elle me fixe et nous finissons par éclater de rire en même temps.
Nous revenons sur nos pas, un peu plus complices qu'il y a cinq minutes. Maggie me manque, sans oublier Gabi, et mon fils... En faite tout le monde me manque. Abraham et Daryl sont tous les deux appuyés sur le capot de la voiture, fumant chacun; l'un son cigare, l'autre sa cigarette...Je viens me caler contre Daryl , il passe son bras autour de ma taille et me colle un baiser sur le front.
- Va falloir qu'on trouve un endroit sur! S'exclamait Daryl.
- Oui, surtout pour passer la nuit, je pense qu'une fois qu'on aura trouvé, on pourra vraiment commencer à chercher les autres... Répondait Abraham en regardant vers le ciel.
Soudain Sasha change d'expression, son visage se décompose; Elle se met à hurler:
- Vite dans la voiture!
J'ai à peine le temps de me retourner pour voir ce qui se passe que Daryl m'a déjà empoigné pour me faire grimper sur sa moto, il la chevauche puis la démarre sans attendre. Abraham et Sasha sont déjà à bord de leur véhicule, je me retourne et c'est la que j'aperçois ce qui arrive derrière nous... Je serre un peu plus la taille de Dixon et cale ma tête contre son dos. Je m'accroche autant que je peux, sentant que je suis bien agrippée à lui, il envoie les pleins gazs...
VOUS LISEZ
Ma survie, mon obsession
Fiksi PenggemarAria a trouvé sa place dans un groupe de survivant: celui de Daryl Dixon, l'homme sur qui elle est tombé dans cette forêt. Au début ils se sont détestés ... Mais au fur et à mesure du temps passé ensemble, ils sont devenus totalement épris l'un de l...