PDV Lucy
Grey était venue nous voir moi et Erza en plaquant une feuille de toute ses forces sur la table.
Erza : Qu'est-ce que c'est pour t'excité à ce point ?
Grey : *sourire* Un mission, appelle l'allumette, on y va !
Lucy : Si tu veux, mais tu veux bien nous dire en quoi elle consiste ? *s'affale désespérer sur la table * Et dis-moi qu'elle paye bien, sinon je vais me faire virer de mon apparte.
Grey : *sourire en coin * Débarrasser une ville d'un gang qui agresse les gens, détruise la ville et qui font du trafic.
Erza : *crie et fait les gros yeux* 2 000 000 joyaux par personne. NATSUUU HAPPYY !! On part en mission !
Happy : Aye sir !
Natsu : Je m'enflamme déjà
Lucy : * étoile dans les yeux poing en l'air * Génial avec ça j'ai de quoi payé mon loyer pendant un moment. WENDY, CARLA vous venez aussi !
Wendy / Carla : *souriante* C'est parti !
Erza : *bras croisé yeux fermé mais impatient à l'intérieur * on se retrouve à la gare dans 1 h. * regarde plus précisément l'annonce* Nous allons à Neartia c'est à environ 2 heure d'ici.
Natsu : J'y vais à pied !
Lucy :* l'attrape par les cheveux* Pas question ! J'ai besoin de cet argent au plus vite. On y va en train et puis c'est tous !
Je retourne chez moi et entre avec la plus grande discrétion espérant ne pas croiser la proprié...
... : *voix glaçante* Vous êtes en retard dans votre loyer
Mince elle m'a repérée.
Lucy : *fait signe de se calmer* Oui je sais mais je pars en mission et je vous promets qu'à mon retour je vous paierez.
... : Si vous êtes en retard, je vous ferez payez les intérêts et si vous vous obstinez à ne pas payez je vous jetterai à la porte !
Ouf... Elle est enfin partit. Je monte dans ma chambre et prend une douche bien chaude. Une fois sortit je me coiffe de ma coiffure habituelle et m'habille d'une jupe jaune et d'un débardeur vert, j'enfile une ceinture sur laquelle j'accroche mon fouet fleuve étoilé et mes clés. Je mets aussi mes bottes marrons et fais mon sac pour le voyage vite fais. Puis je pars à la gare.
A mon arrivés il y a Erza, Grey, Wendy, Natsu qui entre parenthèse est déjà malade et les exceeds.
Lucy : *bave en pensant à la récompense* Allez on y va.
Pendant le voyage Natsu vomissait et Grey lui fit les mêmes commentaires que d'habitudes « tu es misérable ». Erza comme à son habitude lui dis rester fort et d'essayer de combattre son mal des transports, quant à Wendy elle culpabilisait de ne pas pouvoir aidé Natsu. Carla finit comme Grey et dit « Tu es pitoyable ». Un voyage de routine où Natsu est comme d'habitude victimisé.
Ellipse du trajet
Arrivant, la ville était déserte. Personne, même pas un chat ne traînait dans les rues. Ce n'est pas grave j'ai la solution au problème.
Lucy : *victorieuse* Ce n'est pas grave, s'il y n'y a personne pour nous indiquer le chemin vers la mairie, j'ai la solution. *sort une clé d'argent* Ouvre-toi porte des esprits vient à moi Pixies !
Natsu : Mouais c'est bien beau tout ça mais on peut aussi suivre le panneau qui indique que la mairie est juste par là.
Pixies : *dans un coin déprimé marmonne* je ne suis jamais utile
Lucy : * réconforte Pixies * Allez t'inquiète pas ça sera pour une prochaine fois.
Sur ceux je renvoyai Pixies et suivie les autres presque en bavant pour dire au maire qu'on est enfin là.
Ellipse discussion avec le maire
Erza : On se sépare en deux groupes : Grey Natsu et Happy vous vous occuperez de nettoyer la partie Nord de la ville. Lucy Wendy Carla et moi, on s'occupe de la partie Sud. Même si les habitants ont été regroupés dans une zone sécurisée essayez de ne RIEN détruire. *regard froid et tueur* ça vaut en particulier pour toi Natsu
Natsu : *déglutis blanc comme un drap * Co...Com... Compte sur moi.
Nous partions donc chaque groupe de son côté et très vite les groupe se sont divisé. Je me suis retrouvé seul, Wendy était avec Carla et Erza était aussi seul. Un groupe d'une vingtaine de personne m'entoura.
Groupe : T'es pris au piège ma petite... t'a de belle forme, on peut peut-être faire quelque chose de toi...Allez, laisse toi faire ça nous fera gagné du temps à tous.
Lucy : *souffle* Désespérant. *crie* Fleuve étoilé !
Avec mon fouet j'attaqua le groupe et mit au tapis plus de la moitié d'entre eux.
... : Très bien tu veux la joué comme ça gamine
Lucy : Ouvre-toi porte des esprits vient à moi Taurus.
Taurus : meuuh Lucy !! Tu as toujours un nice body meuuuh.
Lucy : *souffle* tu veux bien t'occuper de ces gars s'il te plait.
Taurus : *fonce* meuuh avec grand plaisirs.
Sur ce je mis au tapis les autres que Taurus n'attaquais pas et à nous deux, on les avait tous vaincu. Je renvoyai Taurus et quelques secondes après j'entendis plusieurs explosions. Aïe... ils n'ont pas écouté Erza ça va chauffer tout à l'heure.
Je retourne tranquillement à notre point de départ et quand je suis arrivé je voyais Erza en train de punir Natsu et Grey. Happy Carla Wendy et moi on était morts de rire. Puis je crus voir quelqu'un derrière un mur en train de courir
Lucy : * crie* Il en reste un, je m'en occupe !
Je courrai jusqu'à arriver enfin à son niveau. Je prie ma clé du sagittaire et appela Sagittarius. Mais au moment où je le vis lancer ses flèches et toucher sa cible, je tombai à terre et ce fût le noire dans ma tête...
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie, Star Hunter.
FanfictionPendant une mission des plus normales, Lucy s'évanouis sans raison, dans son inconscient elle apprend qu'elle possède une autre magie rare et que si elle ne la libère pas, elle explosera et détruira tout Magnolia. Pour ne pas que ça arrive, elle qui...