Chapitre 9

564 28 0
                                    


PDV Hikari

Ça fais aujourd'hui trois jour que Lucy et Enma sont partis dans le royaume des esprits, il faut avouez que ça peut être vachement utile, quand on a un grand combat et qu'on a que quelques jour pour se préparer. Du coup Yukino reste à la guilde et c'est moi qui pars en mission. Il y a eu plusieurs nouveaux mages dans la guilde depuis que Lucy est partie, ça veut dire que c'est elle qui empêche les gens de venir... Je me moquerai d'elle quand elle reviendra là ça ne sert à rien de rigoler tout seul. Sting et moi on est de plus en plus proche, je l'ai presque, bientôt il sera à moi. Aujourd'hui on fait notre mission ensemble, 10 000 joyaux ça valait le coup quand je l'ai vue mais Sting a tenue à venir du coup on va devoir faire 50, 50. Mais c'est pas grave si c'est pour Sting ça me dérange pas. Notre mission consiste à remplacer deux comédiens qui sont tombé malade et qui ne pourront pas jouer le spectacle ce soir. Ça me correspond bien, j'ai toujours eût une âme d'actrice. On arrive devant la salle de théâtre où un petit homme avec une coiffure plus que bizarre nous attend.

Metteur en scène : Bonjour vous êtes les deux mages de la superbe guilde de Star Hunter ?

Sting : *regarde ces cheveux* Oui c'est ça

Metteur en scène : Excellent, je suis Mr. Drôledecoupe

Hikari * murmure discrètement à Sting* : ça lui va bien

Mr Drôledecoupe : Vous jouerez les deux personnages principaux. Oh, et on joue le théâtre de Korifi et Stavros.

En voyant nos têtes d'ignorant Mr Drôledecoupe n'a pas pu s'empêcher de souffler.

Mr Drôledecoupe : c'est l'histoire d'un amour impossible entre une mage de lumière de la haute ligné et un mage de lumière de classe inférieure. Je vous fais un résumé vite fais : il se rencontre, il tombe amoureux, la famille de Korifi ne veut pas qu'elle épouse un mage de classe inférieur et il l'enferme pour pas qu'elle aille le retrouver, elle s'énerve et détruit tout sur son passage pour aller retrouvé son bien-aimé, il vont passer du temps ensemble mais un membre de la famille de la mage rencontre Stavros et le persuade qu'il sera un frein, une ombre dans la vie de la jeune, il l'abandonne, elle est triste puis en colère et décide de se venger de Stavros mais quand elle le peut enfin elle n'y arrive pas et elle s'en veut d'avoir voulu tuer son seul amour elle se suicide dans les bras de Stavros et lui il ne peut pas supporter d'avoir perdu lui aussi la seul fille qu'il ait jamais aimé pour ça il se suicide aussi. Fin.

Hikari / Sting : Encore un mélodramatique gnangnan

On se regarde et on rigole en même temps, c'est pas possible ça on est lié ou quoi ?

Mr Drôledecoupe : Oui je sais mais c'est ce que voulait jouer la majorité des comédiens alors voilà... Venez, il faut vous préparez et commencez à apprendre vos texte. Mlle, vous devrez vous teindre les cheveux en blond, désolé pour votre magnifique chevelure.

Pendant qu'on teint les cheveux d'un blond vénitiens j'apprends mon texte. Heureusement pour moi j'ai une mémoire photographique.

Une fois habillé et coiffé, Sting et moi commençons à jouer. Tout se déroule bien pour l'instant, on est arrivé sans encombre à la scène où Stavros quitte Korifi.

Hikari * Korifi * : Cesse de te moquer de moi mon amour *attrape par la taille* Jamais tu ne seras une ombre ou un frein dans ma vie.

Sting *Stavros* : Je ne ferais que te gêné dans ta vie ! Cesse de te bercer d'illusion *pars*

Je ne réfléchis pas et l'attrape de nouveau par la taille mais colle ma tête à son dos cette fois.

Hikari : Je ne me berce pas d'illusion Sting, j'écoute mon cœur et il me dit qu'il t'aime. *rougit un peu*

Il a été surpris de ce que je viens de dire, ce n'était pas dans le texte. Il se retourne et m'attrape aussi par la taille.

Sting : Je t'aime aussi Hikari depuis la première fois que je t'ai vue *embrasse*

Au moment où ses lèvres se colle aux miennes je n'y crois pas, je l'ai enfin eût. Ses lèvres sont délicieuse, elles ont presque le gout de chocolat, je fonds. On est séparé pas Mr Drôledecoupe qui nous crie « coupé, coupé, ce n'était pas dans le texte » On rigole un peu gêné et on s'excuse. Puis, on reprend là on s'était arrêté.

Finalement on a joué le théâtre à la perfection devantle public et Mr Drôledecoupe nous a payé. Sur le trajet Sting et moi avonsgardé le silence, pas un silence chiant d'ennui ou gênant, plutôt un silencecomplice et très agréable. En rentrant à la maison il n'y avait personne en même temps, Yukino c'était trouver un petit loft et Sting et Rogue vive en colocation dans un appart pas loin de la guilde. On s'assit sur le canapé et netenant plus Sting se jeta sur moi. 

Nouvelle Vie, Star Hunter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant