Je marche depuis je ne sais combien de temps et le décor n'a toujours pas changé : une plaine toujours plus verte, il n'y a qu'un ruisseau qui est venue se rajouter. Je m'y arrête pour me reposer un peu et déjeuner. J'ouvre mon sac et prend une des pommes que j'avais mis. Je commence à manger mais je me sens vite seul. J'invoque Plue pour qu'il me remonte le moral mais quand il se matérialise et me fait son entrée habituel, je ressens une douleur dans ma poitrine qui s'accentue de seconde en seconde. Je me recroqueville sur moi-même et hurle ma douleur qui se répand dans tout mon corps. Plue essaie de m'aider à son façon, mais je ne fais pas attention à lui. Je me tords littéralement de douleur. Puis mes yeux et ma bouche s'ouvre encore plus qu'ils ne le sont déjà et commence à briller. Une énorme explosion retentit ; la dernière chose que je vis avant de m'écrouler c'est le paysage si prospère il y a quelques minute, anéantis, entièrement détruit sur des kilomètres, puis ma tête cogna le sol et se fût le trou noir.
PDV ???
J'étais en train chasser dans la forêt quand j'entendis une énorme explosion. Malgré la distance que j'avais avec, j'avais réussi à savoir que l'explosion n'avais rien de naturelle et qu'il s'agissait d'une explosion de magie. J'étais vraiment très loin de cette explosion mais je sentais très fort les éthernanos de l'explosion, le mage est puissant. Licorne !!! ( NDA : Une des expression utiliser par le personnages, là elle est super contente et excité ). Je cours dans la direction de l'explosion, quand j'arrive je vois un paysage meurtrie mais personne. Il n'y a qu'une fille d'à peu près mon âge aux cheveux d'un blond vénitien étalée par terre. Licorne ! Ça doit être elle qui a fais ça. Je la prends et la ramène chez moi pour la soigner.
PDV Lucy
Je me réveille et il y a un toit au-dessus de moi. Où je suis ? Il y a une fille qui sautille d'impatience devant moi. Elle me regarde avec un sourire et tape discrètement dans ses mains comme si elle attendait quelque chose.
Lucy : Salut, où est ce qu'o...
... : *saute de joie* Licoorne ! Tu es en vie !! Désolé, on est chez moi je t'ai ramené après l'explosion que tu as créées. Je m'appelle Hikari, Hikari Megami. J'adore tes yeux ils sont super beau.
Lucy : Je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia. Merci d'avoir veillé sur moi. Et *gêné et souris* Merci, personnellement je n'y porte pas vraiment intérêt, tu sais il y a beaucoup de gens avec les yeux noisette.
Hikari : *souris et surexcité* T'es bête ou quoi ils sont bleu foncé, j'aime bien, c'est assortis à tes cheveux blond... * se calme mais souris * désolé d'avoir dit que tu es bête, c'est ma façon de montrer que je t'aime bien. Je n'ai pas d'amis alors je ne sais pas trop comment m'y prendre et je préfère et moi-même.
Mes cheveux sont blonds, ça c'est normal, mais que mes yeux soit bleues?!? C'est quoi cette blague ?! Ok on se calme ça doit être à cause de mes pouvoirs qui se sont libérés. Réfléchis Lucy, c'est Logique. Calme-toi un peu.
Lucy : * souris comme à son habitude* Merci ! Ne t'inquiète pas pour ça, ça ne me dérange pas, mais du coup je vais faire pareil. Je ne vais quand même pas laisser ma nouvelle amie seul sur ce coup-là *clin d'œil *
Hikari : * cri hyper contente* Licoorne ! Lucy, tu es ma première amie. Mais en fait comment tu as faits pour te retrouver dans ce coin perdu ?
Je décide de me confier à elle et de tout lui raconté. De mon entrée à Fairy Tail à mon départ de Fairy Tail.
Hikari : Wow ! T'en as vécu des trucs c'est dingue. Donc t'es aussi une God slayer. Licorne on s'entrainera ensemble
Lucy : Tu es une mage ?
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie, Star Hunter.
Fiksi PenggemarPendant une mission des plus normales, Lucy s'évanouis sans raison, dans son inconscient elle apprend qu'elle possède une autre magie rare et que si elle ne la libère pas, elle explosera et détruira tout Magnolia. Pour ne pas que ça arrive, elle qui...