Saluut mes lecteur adorés !! ça y est j'ai fini les chapitre avec les petites histoire d'amour, si je réécrit une fiction il y aura plus de couples aussi hard, c'est vite énervant à force tout ces couples ... Bref voici un chapitre qui laisse enfin place à de l'ACTION !! J'ai déjà écrit le prochain chapitre et je l'adore. Mais comme je suis une fille cruelle, je le mettrai que la semaine prochaine. Bonne Lecture !
PDV Hikari
Ce matin à la guilde, Lucy n'était toujours pas revenue. Non pas que je m'inquiète, mais elle aura intérêt à tout me raconter en détail sur sa nuit avec l'enflammé. Bref. Sting et moi on est partit au conseil magique ce matin, les maitres de Star Hunter, Fairy Tail et Lamia Scale ont été convoqué pour une réunion urgente. En arrivant un crapaud géant nous accueil. On suit ce crapaud géant qui nous mène jusqu'à une grande salle où il y Makarov à qui je souris et une vieille avec un énorme chignon et qui porte une robe violet et une cape rose, et pour une raison inconnue elle tourne ses bras comme des manivelles sans s'arrêter. Ok pour l'instant je ne vois que des trucs bizarres ici. Six personne entre un grand vieux avec un bâton du nom de Gran Doma nous explique pourquoi on est là.
Gran Doma : Vous avez été réuni parce que l'heure est grave. Plusieurs villages et grande ville ont été annihilés de la surface de Fiore. Des survivants ont été ramenés à Era et ont subi un interrogatoire. Il s'agirait de 5 démons surpuissants qui détruisent les villages, mais jamais tous réunis et aux mêmes endroits. D'après les témoins il s'agirait d'une petite fille et une plus âgée aux cheveux blancs et aux yeux jaunes, un couple tous les deux aux cheveux rouges et aux yeux noir et orange et d'un homme blanc aux cheveux et yeux blanc. Ils disent détruire pour le plaisir de leur maitre qu'ils appellent Zékrol, et que bientôt il sortira et détruira le monde entier. Vous devez anéantir ces démons et ce Zékrol avant qu'ils ne fassent plus de dégât. Nous connaissant les membres de vos guildes et nous savons que si vous faîte équipe vous viendrez à bout de ces malfaisants. Nous avons menez des recherches approfondie pour trouver leur point de rassemblement et nous savons qu'il se retrouve dans une sombre zone où personne ne se rend dans la forêt de Skodati. Nous vous avons trouvé un point de rassemblement dans cette zone. Si vous réussissez cette importantes missions, vous en serez lourdement récompensez. Avez-vous compris votre devoir ?
Tout le monde acquiesça. Puis Gran Doma nous informa que dès que nous rentrerons à nos guildes respectives nous devions partir pour Skodati et nous congédia. Sur le chemin de la guilde j'étais toute excité à l'idée de cette mission. Je sautais partout et avais un grand sourire plaqué aux lèvres.
Sting : Mais maintenant que j'y pense, comment Lucy va faire pour savoir que nous avons une mission qui vient du conseil.
Hikari : Réfléchis. Elle est avec Natsu à Fairy Tail, ils ont aussi été informé pour cette mission, elle voyagera avec eux et nous rejoindra au point de rassemblement.
Sting : T'es sûr ?
Hikari : Bien sûr ! Je la connais trop bien notre Lucy.
Une fois arrivé à la guilde je dis bonjour à tous les nouveaux et plaisanta vite fais avec eux. On avait eus une bonne cinquantaine de nouveau membres à la guilde, on effectuait les missions encore plus rapidement. Je pris Rogue, Yukino et Enma dans un coin pour leur parler de la mission du conseil.
Hikari : Qui est volontaire ?
Yukino : Désolé, je ne pense pas que je serai très utile. Je ne serais pas à la hauteur face à ces démons, je ne ferais que vous gêné plutôt qu'autre chose.
Hikari : T'es sûr, tu veux rester ?
Yukino : Oui... Désolé. Et puis de toute façon il faut bien que l'un d'entre nous reste pour gérer la guilde.
Hikari : D'accord. On te confie la guilde Yuki ! Rogue tu viens ?
Rogue : Bien sûr ! La question se pose même pas.
Hikari : Et Enma ? J'imagine que c'est pareil ?
Enma : * clin d'œil pouce en l'air* Tu me connais trop bien !
Hikari : D'accord, alors on sera Sting, moi, Rogue, Enma et Lucy. Préparez-vous, on part dans 1 heure.
Ellipse 1h et trajet.
Au bout de 5h de train on est finalement arrivé à une gare abandonné près d'une forêt.
Sting/ Rogue : *sortent malades* 5 heures de train c'est pas humains.
Hikari : C'est ça ouais, c'est surtout ennuyeux avec vous. Heureusement qu'Enma était là, sinon je me serais ennuyé à mourir.
Je sortis la carte que nous avait donné le conseil et suivis le chemin qui nous mène jusqu'au point de rendez-vous. Au fur et à mesure qu'on avançait Sting et Rogue était en meilleure forme.
Finalement on arriva au point de rassemblement (média). Je vis sur le pont Natsu appuyé contre la rembarre avec Lucy dans ses bras, elle était en train de rigoler avec les membres de Fairy Tail : La petite Wendy, Mirajane, Erza, et Grey.
Lucy : *court* Salut !
Enma : *saute dans ses bras* Lucy !
Sting / Rogue : Salut !
Hikari : *sourire en coin* Alors ton petit séjour c'était comment ?
Lucy : *rougit même sourire qu'Hikari* Plutôt agréable.
J'entendis des bruits de pas se rapprocher, je me retourna et vis un groupe de trois gens arriver.
Wendy : *cri de joie* Cherrya !
Sherria : *cri de joie* Wendy !
Grey : * souffle* Léon
Léon : T'as perdu tes fringues Grey ?
C'est vrai ça ! Il les a enlevés quand ses fringues ?
Grey *se regarde cri* : Bordel ! Je les aie enlevés quand ?!
Natsu : *rigole* Espèce d'exhibitionniste !
Grey : LA FERME !
D'accord... Bref je m'avance et vais voir le plus grand de la guilde qui vient d'arriver qui par ailleurs a une tête de patate et une barbe qui ressemble à un spaghetti.
Hikari : Salut ! Je suis Hikari de la guilde de Star Hunter.
Jura : Bonjour. Je suis Jura de Lamia Scale.
Léon : *air ventard* Il fait partit des 10 mages sacrés, il est le 5ème à se ti... *admire Hikari étoile dans les yeux* Quelle Beauté !
Sting : Pas touche Léon c'est la mienne !
Hikari : J'avoue ! De un, je suis déjà prise, de deux je te connais pas et de trois t'es pas mon genre et t'es moche alors maintenant lâche moi et trouve toi une autre fille.
Ça la complètement refroidie. Mais Sting, Lucy, Enma, Grey et Natsu sont littéralement plié en deux.
Jura : Maintenant que nous sommes tour arrivés nous allons pouvoir mettre une raclé à ces démons. On va se séparer en deux groupes, dans chac...
A peine avait-il commencé à nous proposer un plan, qu'un des démons décrit par le conseil s'écroula sur le sol, il se redressa et nous montra son visage à avoir des frissons.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie, Star Hunter.
FanfictionPendant une mission des plus normales, Lucy s'évanouis sans raison, dans son inconscient elle apprend qu'elle possède une autre magie rare et que si elle ne la libère pas, elle explosera et détruira tout Magnolia. Pour ne pas que ça arrive, elle qui...