PDV Lucy
Je vois Acnologia qui gonfle et à ce moment-là, je comprends que c'est Hikari qui va le faire exploser de l'intérieur. Je me précipite vers les autres et fais mon possible pour les protéger du mieux que je peux en m'agenouillant et en offrant mon dos comme protection pour l'explosion à venir mais je sais que ça ne sera pas d'une grande aide. Au bout de quelques secondes Acnologia explose enfin et un halo de lumière noir et blanc me chauffe et me brûle toutes mes parties exposées à nues. Je hurle de douleur puis plus rien. Je relève le visage et je ne vois que du sang qui s'est répandu sur tous ce qui entourait la zone de l'explosion et sur moi, mais heureusement, les autres ont l'air d'aller bien. Hikari. Je me précipite vers elle. Elle est couchée sur le sol et me regarde une derrière fois avant de s'évanouir. Je la prend dans mes bras, l'étale auprès des autres et les soignent tous du mieux que je peux. J'ai pu constater les blessures de tous et Jura m'inquiet énormément : il a beaucoup pâlit, est froid et respire très faiblement. Je lui ai mis une serviette chaude sur le front mais j'ai peur que je ne puisse rien faire tant que Wendy ou Cherrya ne se réveille pas. Pendant qu'ils sont inconscients je m'occupe moi aussi de mes plaies, fait de mon mieux pour aider Jura à s'en sortir et change et rechange les bandages des autres.
Ellipsce 4 heures
La nuit est sombre et il fait froid, j'ai fait un feu avec ce que je pouvais pour nous réchauffer et j'ai appelé Plue pour qu'il me tienne compagnie et m'aide à oublier...
Pendant ces longues heures où j'ai veillé sur eux, ce que je redoutais le plus était arrivé : Jura... il est mort. Je ne sais pas comment je vais annoncer ça à Lamia Scale, j'avais demandé à Loki de le prendre avec lui au royaume des esprits jusqu'à ce qu'on arrive au conseil où on devra encore une fois tout leur expliquer. Depuis sa mort bien trop précoce, je pleure comme une fontaine sans m'arrêter, et plus le temps passait, plus je pleurais fort et haletait. Je pense que c'est ce qui a dû réveiller les autres. Un à un, il se relève tous. Je ne veux pas qu'il me voit ainsi, je n'arriverai pas à leur dire c'est trop dure. Je me lève et m'écarte d'eux. Mais ils m'ont suivi et m'oblige donc à les affronter :
Lucy : *larme aux yeux, haletante, voix sourde, tête baissé* J'ai une mauvaise nouvelle...*relève la tête, regarde Léon et Cherrya* Je suis désolé... J'ai fait ce que je pouvais... Jura...il...il nous a quittés...
En disant ces paroles, des larmes recommence à ruisseler sur mes joues malgré moi. Léon en est bouche bée, et Cherrya me fixe un moment avant d'hurler et de fondre en larme. Wendy dans le même état que moi va prendre sa meilleure amie dans les bras et fait son possible pour la réconforter. Grey essaye d'aider Léon, mais il rejette brutalement son geste et pleure avant de cogner de toutes ses forces, de toute sa magie dans un rocher qui éclate en morceaux, puis au sol.
Derrière cette scène de tristesse je voyais les autres la tête baissé, la mine sombre, nous venions de perdre un de nos camarades, mais Lamia Scale avait perdu bien pire : un membre de leur famille.
Nous sommes resté ici encore un moment avant de partir vers la capitale sans dire un seul mot et en ayant tous un deuil au fond de nous...
___________________________________________________________________
Pour les personnes qui adorait Jura je suis désolée de l'avoir fait mourir mais j face à Acnologia (qui je sais est mort assez simplement :/ ) j'ai pensée que forcément il n'allait pas tous survivre et qu'il y en aurait forcément un qui nous quitterais. J'ai donc écrit le nom de chaque personnages sur un bout de papier et j'ai pioché... Malheureusement c'est tombé sur Jura
GOMEN !!
Mais c'est ce qui rend l'histoire bien elle est un minimum réaliste ;)
Merci d'avoir lu ce chapitre je vais essayer d'écrire le prochain rapidement.
bisous :) <3 <3
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie, Star Hunter.
Fiksi PenggemarPendant une mission des plus normales, Lucy s'évanouis sans raison, dans son inconscient elle apprend qu'elle possède une autre magie rare et que si elle ne la libère pas, elle explosera et détruira tout Magnolia. Pour ne pas que ça arrive, elle qui...