PDV Enma
Erza et Mirajane ont accepté notre demande en combat, et se place devant nous.
Lucy : N'ayez pas peur d'y aller à fond, pour Enma n'ont plus elle sait encaisser.
Erza / Mirajane : Tant mieux. Comptez sur nous !
A ce moment-là je les vois relâchez leur magie celle de Mirajane est violette et celle d'Erza est rouge.
Enma : Je m'occupe de Mirajane, je te laisse gérer Erza
Lucy : D'accord, ne les abîme pas trop ce sont mes amies et c'est un combat amical
Enma : D'acc !
Erza se transforme et porte son armure Hakama, Lucy m'a donnée le nom des armures d'Erza. Et Mira elle se transforme en Satan Soul. Je me transforme moi aussi en démon et Lucy sort son katana. Les filles foncent sur nous et comme prévue je me charge de Mirajane. Elle est rapide et essaye de me mettre des coups, mais je lui suis plus et j'ai appris à me battre avec Lucy et avec elle ça n'a pas rigolé, alors pour l'instant j'arrive à esquiver ces coups.
Mirajane : Flot de ténèbres !
Elle me touche à peine au ventre, mais une multitude de mains géante se créent et essaient de m'attraper, je les esquive aisément mais j'avais oublié Mirajane.
Mirajane : Démon Blaste !
Un faisceau violet vient me blesser à la cuisse droite. D'accord, j'arrête d'esquiver et je passe à l'action. J'utilise ma rapidité extrême et me déplace autour de Mirajane pour lui porter confusion elle regarde autour d'elle, mais ne sait plus où donner de la tête. Je m'arrête d'un coup et crée une énorme boule bleu et orange et je l'envoie à Mirajane puis je recommence à la confondre. Elle se prend mon attaque mais elle aurait pu être plus blessé que ça, elle est à peine en train de saigner. Je crois que je l'ai mis en colère parce qu'elle change de forme démoniaque, elle passe en mode Sitry. Elle est donc encore plus forte. Je commence un corps à corps contre elle. Mes poings sont imprégnés de magie démonique destiné à détruire tous ce que je touche. On enchaine toutes les deux à grandes vitesse les coups de pieds, coups de poings et coups de coude. Je fais tomber des projectiles de rayon démoniaque sur Mirajane, ils la touchent tous mais en même temps que je faisais ça elle en profita pour envoyer des flammes ? Sûrement grâce à sa forme Sitry. Je me les prends tous et j'ai le corps bourrés de blessures. D'accord, on va jouer... Je relâche ma magie et elle m'entoure complètement, je n'arrive même pas à voir à travers, tant pis, je n'en ai pas besoin. Je me transforme et prend une forme démoniaque plus puissante encore que celle que j'ai, elle m'a cherché, elle va me trouver !
PDV Lucy
Erza fonce sur moi ses katanas en avant, je pars ses coups en restant calme et sur place. Elle enchaine les coups d'épée, mais je devine qu'elle ne se donne pas à fond, je lui envoie un coup de pied dans le ventre rapidement et la projecte à 2 ou 3 mètre plus loin.
Lucy : Erza, je sais que tu peux être plus forte que ça. Je veux que tu y aille à fond
Erza : Alors toi aussi, utilise ta magie !
Je ne réponds pas et rengaine mon katana. Je lui fis signe de venir avec les deux mains. Elle revient vers moi. Mais encore une fois j'esquive son coup mais cette fois, je lui mets un coup de poing plus fort que mon précédent et elle est projetée à au moins 10 mètres plus loin. Je fonce sur elle le poing imprégné de ma magie de God Slayers en avant, il dégage comme de la fumée noire aux reflets rose et bleu avec des étoiles. Je lui mis un hyper Cut dans le ventre et elle s'éleva dans les airs. Elle retomba lourdement au sol mais se releva quand même avec un sourire défiant
Erza : C'est bien Lucy, tu es bien plus forte maintenant ! Je vais me faire un plaisir de te battre.
Elle s'habilla de son armure du purgatoire et me lança un de ses légendaires regards noirs. Je lui répondis par un sourire défiant et un regard froid. Elle fonça sur moi. Mais j'ai été plus rapide.
Lucy : Mugissement du Dieu des Constellations.
Juste à temps elle se transforma et mit son armure en diamant. Mon mugissement avait quand même détruit son armure et un peu blessé mais pas autant que je le voulais. Elle enfila son armure de vénus et fonça sur moi. J'enchaina tout de suite avec mon Attaque Boréale Du Dieu des Constellations (un énorme tourbillon produit dans mes deux mains que envoi à coups sûr sur mon adversaire). Et enfin elle se le prit en pleine face j'avais l'avantage, je ne lui laissa pas le temps de se relever et lui asséna le coup final : Sphère des étoile du Dieu des Constellation (une énorme boule noire qui rayonnait en bleu et rose qui explose sur ma cible et lui laisse de la poussière d'étoile noir brûlante sur le corps) . Erza était au tapis et était entièrement recouverte de ma poussière d'étoile noire. Je me précipita à son côté et lui enleva. Chacune de mes attaques laissaient sa dose de poussière et étant plus que brûlante, elle affaiblissait très vite mes adversaires. Je lui enleva donc toute les poussière qu'elle avait sur elle et l'emmena à Wendy pour qu'elle la soigne. Erza avait gardé sur elle trop longtemps toute cette poussière, elle avait la peau complètement brûlé, c'est pour ça que je n'aime pas me servir tout de suite de ma magie. Une fois que Wendy avait fini de la soigner, Erza me forçait littéralement d'arrêter de culpabiliser en me disant que dans un une compétition comme ça, c'était obligé qu'il y ait des blessé, je rejoignis Natsu et les autres et observais Enma. Non elle allait utiliser sa deuxième transformation ?!
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa transformation et fonce sur elle.
Lucy : *cri* Enma ! J'avais dit que tu ne devais pas leur faire trop de mal ! Avec cette transformation tu pourrais la tuer tellement tu ne la contrôle pas encore assez ! C'est trop dangereux.
Je la sors de son halo de magie où elle criait et commencer à se changer, elle retombe à terre les genoux au sol. Elle est de nouveau à sa forme normale mais essoufflé, Mirajane approche paniqué et retrouve elle aussi sa forme d'origine.
Lucy : Désolé Mirajane, vous finirez un autre jour, elle a voulu utilisé une magie qu'elle ne contrôle pas encore assez et tout ça aurait pu mal finir.
Mirajane : D'accord je comprends, elle est puissante pour une fille de son âge, tu la bien entrainé Lulu.
Lucy : *rougit* Merci
Je prends Enma dans mes bras et les combats amicaux continue. Finalement à la surprise de Fairy Tail ont avait gagné.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie, Star Hunter.
ФанфикPendant une mission des plus normales, Lucy s'évanouis sans raison, dans son inconscient elle apprend qu'elle possède une autre magie rare et que si elle ne la libère pas, elle explosera et détruira tout Magnolia. Pour ne pas que ça arrive, elle qui...