Finalement entre Star Hunter et Fairy Tail, les plus forts c'était nous. On s'était concerté pour décider quel gages on allait leur faire, mais on n'arrivait pas à se mettre d'accord, du coup on s'est dit qu'on ferait chacun notre tour un gage à un des membres de Fairy Tail.
Rogue : Gajeel. Tu dois t'habiller en bébé : barboteuse, tétine, bonnet sur la tête et tu dois aussi porter des palmes à tes pieds. Et tu vas dans la boutique la plus réputé et tu y reste 30 min
Gajeel : JAMAIS DE LA VIE !!
Rogue : T'as pas le choix ! Aller vas-y bébé palmer.
Il grogna mais s'habilla en bébé et partit quand même. Ça va être drôle. On est tous allé l'observer de loin et franchement il était à se plié de rire, j'en avais mal au ventre.
Enma : Roméo ! Tu dois embrasser Wendy sur la bouche. Comme le font Sting avec Hikari !
Roméo / Wendy : NON !
Enma : Aller mes chéris vous avez pas le choix !
Sting et Hikari ?! Je lui lança un regard et elle se colla à Sting en me faisant un sourire qui dit je t'expliquerai tout plus tard.
Finalement Roméo prit Wendy contre lui et l'embrassa passionnément avec la langue. Je ne pus m'empêcher de sourire et de regarder Natsu. Si seulement lui et moi on était encore dans la même guilde, peut-être que ça aurait évolué entre nous.
Yukino : A moi ! Grey embrasse Lucy !
A peine que j'ai entendu ça, je me retournais vers Yukino et lui fit mon regard le plus ahuri. J'avais à peine eu le temps d'ouvrir la bouche pour dire que ce n'était pas possible que Grey m'attrapa la tête et m'embrassa. Je vis Natsu derrière Grey partir. Je me dégagea brutalement de Grey et courut voir Natsu. Mais il était introuvable. Il commençait à pleuvoir et moi je commençais à paniquer. Où est-ce qu'il pouvait être ? Je partis dans un petit coin de forêt où Natsu, Happy et moi on allait souvent pécher avant.
Il était là debout devant le lac.
Lucy : *cri* Natsu !
Il se retourna et je vis sur son visage quelques larmes couler de ses yeux. Je me précipita sur lui et le prit dans mes bras.
Lucy : *chuchote* Natsu je t'aime. Je ne m'attendais pas à ce que Yukino donne ce gage et à ce que Grey soit aussi directe. Je ne voulais pas, je ne ressens rien pour lui. C'est toi que j'aime depuis que je suis à la guilde.
Il ne dit rien pendant un long moment.
Lucy : S'il te plait Natsu, parle-moi.
Natsu : * touche sa main* Je t'aime aussi Lucy.
Finalement il se retourne et m'affiche un sourire pénal. Je lui caresse la joue et l'embrasse. Il me répond avec ferveur et m'attrape le visage. A mon plus grand regret on à dû se séparer pour reprendre notre souffle.
Lucy : Tu feras plus la tête ?
Natsu : Seulement si tu restes avec moi !
Lucy * fais mine de réfléchir * : Mmmh...seulement pour cette nuit alors, mais peut-être que si t'es sage je resterai plus longtemps.
Natsu : *sourire de 3km poing en l'air* On rentre à la maison alors !
Lucy : Aye Sir !
Et on rentra chez lui main dans la main. Maintenant que je savais qu'il m'aimait je voulais l'avoir le plus près possible de moi. Je voulais le sentir sur ma peau.
Une fois arrivé chez lui on garda un silence paisible, puis Natsu s'approcha de moi et commença à m'embrasser l'épaule
vSD$
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie, Star Hunter.
FanfictionPendant une mission des plus normales, Lucy s'évanouis sans raison, dans son inconscient elle apprend qu'elle possède une autre magie rare et que si elle ne la libère pas, elle explosera et détruira tout Magnolia. Pour ne pas que ça arrive, elle qui...