PDV Lucy
Après qu'Hikari nous ais dis de nous en aller, nous n'avons pas à eut à chercher longtemps avant d'atteindre un cul de sac. Ça doit être la même falaise que quand je me suis battue contre le premier démon. Juste après qu'on se soit retourné, deux personnes toutes les deux cheveux orange ont fait leur apparition.
Une fille s'engouffrait dans les bras d'un garçon. Un couple. Un couple de démon ? Sérieux ?
Natsu s'avance d'un pas et se met légèrement devant moi. Lui non plus il ne les sent pas.
Démone : Avant que vous nous posiez la question, je suis Lagherta et *montre du menton* lui c'est Déimos. Bref maintenant plus de question et pour que tout ça aille plus vite laissez-vous faire.
Natsu / Enma : Compte pas la dessus sale garce !
Rogue : Natsu, Enma ne les cherchez pas trop on ne sait pas de quoi ils sont capables.
Déimos :*rire maléfique* Vous feriez mieux d'écouter votre ami gamins !
Sur ceux Lagherta tendis des chaines qu'elle sortit de ses mains grâce à sa magie. Elles étaient noires avec des reflets orange. Je les regardais pendant un une dizaine de seconde avant d'avoir les yeux qui me brûle et d'avoir des larmes de sang. Je m'écroula à terre et hurla de douleur les mains sur les yeux. En même pas une seconde mes mains étaient remplit à flot de sang et il coulait jusqu'au sol. Cherrya ne tarda pas et vint directement se placer à mes côté pour me soigner. Mais rien n'y faisait, mes larmes de sang ruisselait toujours de mes yeux. Natsu se jeta sur elle et sur son gars mais à peine l'avait-il frôlé qu'il s'écroula et commença à avoir la peau qui brûle.
Lucy : Cherrya...S'il te plait...fait ton possible...sauve le...
Cherrya : Mais Lu...
Lucy : *coupe et parle plus fort* Sauve le !!
Elle se dirigea vers lui et tendis ses mains pour le soigner. Ça peau se soignait des brûlures, mais dès qu'il n'en avait plus, elles recommencèrent à faire surfaces. Cherrya a donc dû le soigner continuellement pour arrêter ses blessures.
Lucy : *voix faible* Arrête !
Lagherta : Pardon ? Tu peux recommencer s'il te plait je ne t'ai pas entendu.
Lucy : Arrête ce que tu as fait à Natsu !!
Lagherta : Attend. Je vais me rapprochez.
Elle se rapprocha et m'attrapa à la gorge. Elle me toucha fort les yeux, les bras et les jambes.
Lagherta : Tu ne parles plus ?
Je ne pouvais plus parler. Elle n'a fait que me toucher un peu fort certes mais ma gorge me brulait au plus au point et je sentais du sang couler de tous les membres qu'elle avait touchés. Puis elle me balança contre Rogue.
Rogue :*attrape dans son élan* Lucy ! Bordel Lucy, je vais me la faire t'inquiète pas, on va trouver une solution.
Je ne pouvais qu'entendre ses paroles qui me semblait loin, mon corps entier était littéralement en feu et perlait de sang.
Déimos : Laisse-moi m'amuser aussi.
Lagherta : Vas-y je t'en prie.
Furent les dernières paroles que j'entendis avant de sombrer dans le néant le plus total...
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie, Star Hunter.
FanfictionPendant une mission des plus normales, Lucy s'évanouis sans raison, dans son inconscient elle apprend qu'elle possède une autre magie rare et que si elle ne la libère pas, elle explosera et détruira tout Magnolia. Pour ne pas que ça arrive, elle qui...