Chapitre 22

294 18 0
                                    

PDV Sting

Je n'arrivais plus à rien et Hikari était toujours inconsciente quelques part ? J'avais essayé de leur assénée quelques coups, mais leur poison et leur coups m'avait trop affaiblie. Je n'ai réussi qu'à mettre à Até un hurlement du dragon Blanc. Mais elle s'était vengé et m'avais fait subir deux fois plus de coups et d'empoisonnement.

Je rampais pour fuir ces montres mais elle me suivait en marchant derrière-moi. C'était horrible, être à leur merci et n'être qu'un jouet.

Je m'écroulais au sol avant de regarder une dernière fois au loin à la recherche d'un espoir.

Une silhouette d'un mélange de noir et blanc apparût et la voix d'Hikari se fit entendre.

Hikari : Je ne t'avais pas dit salle connasse que si tu touchais à un seul de ses cheveux je t'exterminerai toi et ta catin de fille et que j'offrirai vos entrailles comme tapis pour merde de chien ?

Achlys pousse un grognement rageur et Até fronce les sourcils. Je reporte mon regard vers Hikari qui semble plus forte. Ces vêtements ont changé ainsi que son épée et ses yeux. Et elle semble plus sûre d'elle, beaucoup plus sûr.

PDV Hikari

Je m'approche de Sting et lui lance un regard plein d'amour, compatissant, et qui montre que je vais les buter. Il me renvoi un sourire entendu et je dégaine ma rapière.

Hikari : Pour commencer, tu t'en prends à mes nouveaux amis de Fairy Tail et Lamia Scale, ensuite, tu t'en prends à moi et à mon petit ami. Il n'y a même plus à discuter de vos sorts. Je vais vous buter !

Sur ce, je fonça vers elle à une vitesse phénoménale, elles tentèrent d'esquiver mais je fis une feinte et à Achlys et un puissant coup de genoux dans la mâchoire en même temps qu'un énorme coup de poing dans la tronche d'Até.

Elles sont toutes les deux partis à plusieurs mètres de moi dans des directions opposées, mais elles ont réussis à se stabiliser dans leur chute et se ralentir grâce à leurs doigts qu'elles ont planté dans le sol. Elles se jettent de nouveau sur moi, mais je rengaine ma rapière. J'envoie un énorme rayon presque fatal à Até et me retourne vers Achlys un sourire sadique sur les lèvres.

Elle est folle de rage et fonce bêtement sur moi. J'esquive facilement son attaque et lui plante mon épée dans l'épaule. Je ne la retire pas, au contraire, je l'enfonce et la remue dans tous les sens. Achlys hurle de douleur, et s'écroule. Je l'envoie d'un coup de poing qui est entouré par un amas de fumée noire, contre un arbre avant de lui remettre un coup d'épée dans son épaule, mon coups était assez puissant pour transperce son épaule droite jusqu'à ses côtes droite.

Hikari : Tu vas voir ta fille mourir avant toi !

Je lui brise tous ses membres et les coupent profondément. Elle ne peut plus bouger et est obligé de regarder le spectacle que je vais lui offrir.

Je me dirige vers sa fille et lui attrape les cheveux. Je lance un dernier regard noir d'assassin à Achlys et Até avant de lui asséner un coups fatal grâce un petit concentré de magie que je lui ai fait avalé et qui explose en elle. Achlys a criée de toutes ces forces.

Elle m'a lancé son regard le plus haineux, le plus noir et détestable possible avant de regarder Sting. Je lui envoya un mugissement du Dragon Blanc, s'en était finis de la mère démone et de sa fille.

Je retourna voir Sting qui s'était évanouis. Je regardais s'il respirait toujours et heureusement oui mais faiblement. Le poison fait de plus en plus effet. Je dois vite trouver les autres.

Je les cherche dans la direction où ils ont été éjecté et les cherchent.

Je les trouve finalement à plusieurs mètres de la zone de combat de départ, tous en sale état et avec des traces visible pour n'importe qui de poison sur leurs corps. Merde. Ils sont tous empoisonnés et inconscient, je ne peux pas les aidé, je ne peux rien faire. Comment est-ce que je peux les sauvé ?! Bordel !! Une idée vite...

Cherrya ! Je dois la trouver ! En espérant qu'elle aille bien.

Je me dépêche de ramener Sting avec les autres et les laisse là, tous étalé de long en large complètement empoisonné. Je fonce dans une direction au hasard en espérant y trouver au plus vite Cherrya...

Nouvelle Vie, Star Hunter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant