PDV Lucy
NON !! Dîtes moi que ce n'est pas lui. Nous n'avons aucune chance contre un tel adversaire. Je tourne la tête vers mes amis de Star Hunter qui me lance des regards inquiets, interrogateurs et surpris. J'hoche la tête pour confirmer leur soupçon, il s'agit bien de ce monstre : Acnologia.
Il n'est que sous sa forme humaine, mais on sent déjà, pour ceux qui comme Fairy Tail et moi l'avons affronté, ça puissante magie reconnaissable entre mille.
Il nous regarde tour à tour avant de pointer du doigt Sting, Rogue, Wendy et Natsu
Acnologia : Vous faites parties de mes cibles. Si je veux être le parfait Dragon de la destruction je dois vous tuer, Vous et les autres chasseurs de Dragon.
Tous nos chasseurs de Dragon ce sont figé sur place, sauf Natsu qui lui était rongé par une furieuse envie de vengeance depuis qu'Acnologia avait tué Igneel. Je me rapproché de lui et lui pris la main en signe de soutien, il accepta et se calma un peu. Puis nous avons lancé tous les deux notre regard le plus impassible et haineux à Acnologia.
Natsu : *parle la mâchoire serré* Et moi, si je veux venger ce que tu as fait à Igneel, je dois te tuer !
Erza / Wendy / Mirajane / Grey / Lucy : On va se venger de ce que tu as fait à Fairy Tail !
On se forma tous en ligne prêt à l'affronter, il lâcha un rictus sadique et se transforma en dragon. Il hurla tellement fort que tout ce qui était derrière nous se détruisit, nos tympans en ont pris cher. J'ai les oreilles qui sifflent mais je ne flanche pas. Quant à nous on lui fait un majestueux doigt en l'air en l'insultant de « petit lézard sans défense ». On lui fonça tous dessus : Nous Slayers et Démon avions le point en l'air prêt à s'abattre sur Acnologia, Erza à nos côté avait son armure du purgatoire, Grey lui attaqua avec sa technique Danse des 7 sabres de Glace et Léon avec son Dragon de Glace, quand à Jura il envoya son attaque du grondement du mont Fuji.
Acnologia les encaissa comme si il ne s'était agi que d'une petite pichenette. A son tour il nous fonce dessus les yeux rouge nourrit par l'envit de tuer nos chasseur de Dragon. Il nous lance son hurlement apocalyptique qui nous a fait disparaitre de la surface de la Fiore pendant 7 ans. Je lance à toute vitesse un mini hochement de tête à Hikari et sur ceux, nous répliquons avec nos mugissements respectifs. On a réussis à ralentir son rayon mais sans plus, il s'est quand même abattu sur nous.
J'ai la tête qui tourne, je suis étourdie et je vois trouble, quant à mes oreilles et siffle extrêmement fort ce qui me vaut un atroce mal de crâne. Nous sommes tous à terre en piteuse état : j'ai les parties de mon corps qui était exposé brûlé à plus du second degré, je crache du sang et mes membres ont du mal à réagir. Grâce au vêtement que nous avait nos dieux, Hikari et moi sommes moins toucher que les autres.
Les pas lourds D'Acnologia me sortent de ma rêverie, il se dirige vers Natsu, Wendy, Sting et Rogue, je ne peux pas le laisser s'en prendre à eux, je dois me forcer à réagir. ALLER !! BORDEL C'EST PAS LE MOMENT DE TRAINER !! J'arrive tant bien que mal à me relever, les deux bras pendant et mes cheveux cachant mon visage, ma posture est bancal c'est vrai, mais maintenant je suis debout. Je constate avec joie qu'Hikari en a fait de même.
Lucy : *murmure à Hikari* On va devoir y aller à fond et attaquer à toute vitesse sur ses points sensibles. Tu es prête ?
Hikari : Compte sur moi. Je vais lui faire payer à ce connard de première.
Sur ceux, elle dégaine sa rapière et fonce tellement vite sur Acnologia qu'elle repend derrière elle un rayon noir aux reflets blancs derrière elle. J'esquisse un léger sourire en coin et appelle tous mes esprits, je peux me le permettre maintenant grâce à toute la magie que j'ai acquis et développer dernièrement. Ils ont tous la mine sérieuse en voyant notre adversaire et n'hésite pas à lui foncer dessus. J'imite Hikari et me déplace à une vitesse fulgurante sur Acnologia. Moi Hikari et les esprits attaquons fortement Acnologia en harmonie. Mais il ne faut pas oublier qui est notre ennemi, il renvoie un a un mes esprits dans leur monde.
Lucy : Gémini ! Viens on va faire un sort combiné !
Gémini vient se placer à mes côté et prend ma forme actuelle. On se joint les mains et nous concentrons pour lancer notre sort.
Lucy / Lucy Gémini : Technique secrète anti Dieu ...
Quand elle nous entend, Hikari abandonne Acnologia pour nous laisser lui envoyer une attaque.
Les Lucy : ... Mugissement Sacré du Dieu des Constellations
Mon attaque envoya Acnologia valser à plusieurs mètres, mais il ne fallait surtout pas se laisser aller, au contraire, maintenant qu'on avait l'avantage on devait à tout prix l'attaquer pendant qu'il était étourdie. Hikari utilise son attaque Faucille Destructrice du Dieu Blanc. Après ça, on délivre le pouvoir de
nos rapières que l'on plante dans son corps, on fait ensuite exploser un concentré de magie qu'on avait rassemblé sur nos lames, ce qui fait hurler Acnologia qui avale d'une traite ... HIKARI !!
Lucy : *larme aux yeux* NOOON !! * hurle* HIKARI !!
Je m'apprête à lui foncer dessus quand je vois qu'il gonfle de plus en plus...
PDV Hikari
Je viens d'être avalé par Acnologia. BORDEL DE MERDE !! Comment il a pu m'avaler ?!!
Bref, je me retrouve accroché par miracle à la paroie tout visqueuse de son estomac à une distance dangereusement proche de son suc digestive. Bordel non seulement ici c'est remplis de sang, mais en plus c'est tous visqueux et enfin ça pu la mort... Beurk... !
Je commence à avoir mal aux bras et si je lâche je meurs. Et si ? ... ça devrait marcher. Non ça va marcher, c'est sûr et certains.
Technique Secrète Anti Dieu Explosion Sacré du Dieu Blanc !
Un amas de lumière noir et blanc sort de mon corps et commence à griller l'intérieure d'Acnologia, puis quand je juge qu'il y a assez de magie pour arriver à mon but final, je la fais exploser.
Je ne saurai pas trop décrire comment la scène c'est passé, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai réussi : J'ai tué Acnologia et je me suis libéré de son estomac puant.
La dernière chose que je vois avant de tombé dans les pommes, c'est Lucy se précipité vers moi...
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie, Star Hunter.
Hayran KurguPendant une mission des plus normales, Lucy s'évanouis sans raison, dans son inconscient elle apprend qu'elle possède une autre magie rare et que si elle ne la libère pas, elle explosera et détruira tout Magnolia. Pour ne pas que ça arrive, elle qui...