Le temps est passé depuis mon départ de Fairy Tail, ça va bientôt faire 2 ans qu'Hikari et moi on s'est rencontrée. On est devenu inséparable. Maintenant on contrôle toute les deux la magie de God Slayer à merveille et on s' est aussi entraînée au corps-à-corps et au katana au cas où on aurait plus assee de magie, il faut qu'on soit capable de se défendre. On s' est rapprochée d'une ville et on s' y est aussi installée. Nous vivons dans une maison de la ville d'Éra. Je nous ai acheté la maison grâce a l'argent que j'avais gagnée lors de ma dernière mission en tant que mage de Fairy Tail...
Je voulais retourner à Magnolia et à Fairy Tail, vraiment, mais je m'étais lié avec Hikari et elle ne voulais pas aller aussi loin et intégrer une guilde une guilde où elle ne connais rien ni personne. J'ai longtemps essayé de la convaincre mais sa reponde était toujours la même. Alors nous avons fait notre vie à Éra ensemble.
Aujourd'hui avec Hikari on sort en ville, principalement pour acheter du chocolat, Hikari a tout fini et elle ne peut pas vivre sans ses doses quotidiennes de chocolat. En route je ne fais pas attention aux passants et je pousse Hikari dans la foule pour rire. Mais elle percute quelqu'un et ils tombent tout les deux.
Lucy : *aide la personne, voix ironique* Franchement Hikari regardes où tu marches ! Désolé elle est maladroite.
...: Ne vous inquiétez pas, c'est pas gra... Lucy ?!
Lucy:* surprise, heureuse* Sting c'est toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Et ils sont où Rogue et Yukino ?
Rouge/Yukino : Salut Lucy !
Sting: On a quitté Sabertooth, trop de conflit et de tension. Et toi ? T'es pas avec Natsu ?
Lucy:* sourire Nostalgique* Non... J'ai quitté Fairy Tail, c'est une longue histoire.
Hikari: * Tousse*...
PDV HIKARI
Je fais la bise aux soient disant Yukino et Rogue. D'ailleur c'est quoi ce style ? Il s' est prit pour un gothique ce mec ? Bref je fais aussi la bise au mec ... MAGNIFIQUE qui s' appelle Sting. Oh mon dieu il est trop beau, je crois que je suis amoureuse, sa joue est trop douce, oh je fonds.
Aller sois forte et laisse le venir, Hikari m'a belle, il est temps de sortire toutes tes armes de séduction pour ce bel Appolon.Hikari : *sourit* Salut je m'appelle Hikari Megami
Yukino: *sourit en petite sainte* Salut moi c'est Yukino Agria
Rogue: Moi c'est Rogue Cheney
Et ben, il cache son jeu lui, je me serai pas douter qu'il avait un aussi jolie sourire et une voix aussi douce.
Sting: *sourire de 3km* Et le meilleur pour la fin Moi c'est Sting Eucliff
Lucy: Et si on continuait de parler autour d'un verre ? Je connais un endroit qui est super. C'est moi qui invite !
Sting: Tant mieux on a pas un radis
Il a le même sourire que moi ça nous fait un premier point commun.
On se pose a une petite brasserie du nom de 8-Island. On se commandé tous un Houx Soda et Lucy pense à moi en me prenant un peu de chocolat, elle sait que même si je bave pour cet Appolon j'ai besoin de mon chocolat.
Elle raconte en même temps qu'on reçoit nos commandes comment on s' est rencontrée et tous les délires qu'on a eu elle et moi, j'essayais de me retenir de sortir un de mes rires hypers bruyants quand Lucy racontait toutes nos bêtises mais c'était dure et puis avec Sting me lançait toutes les deux minutes de longs sourire en coin d'admiration je devrait être en plus naturelle. Mais d'après ce que je vois j'ai l'impression que lui et moi on est sur la même longueur d'onde. LICOOORNE !!!
Yukino : En fait Lucy, pourquoi est ce que tes cheveux et tes yeux ont changé ?
Lucy : C'est à cause de ma magie de God Slayer elle a eut un impacté sur mon physique mais vue que ça me rend pas moche ca me dérange pas
Rogue : Et vous voulez pas intégrer une nouvelle guilde ?
Lucy : *souffle* je voulais réintégrer Fairy Tail mais Hikari ne veux rejoindre aucune guilde. Comme elle est ma meilleure amie je peux pas la laisser
Hikari: et si on fondait notre propre guilde ?
Je sais pas pourquoi j'ai dis ça, c'est sortie tout seul. Mais en y réfléchissant bien c'est las une mauvais idée.
Hikari : Comme ca on aurait de quoi ce remplir les poches parce que vous êtes à sec et nous ça devrait plus tarder. Et puis je pense qu'on pourrait former un groupe pas mal à nous cinq. Vous en dites quoi ?
Lucy/Yukino : Je suis partante !
Elles se regardent un instant puis rigole, c'est mignon, mais je vais pas non plus laisser cette fille me voler ma meilleure amie pendant que je serai en train de prendre Sting pour moi toute seule.
Rogue: Ça pourrait être une bonne idée, t'en dis quoi Sting ?
Sting : De toute façon il faut bien qu'on en intègre une, alors c'est d'accord !
Rogue: Et on l'appelle comment ?
Yukino : Pourquoi pas Star Hunter ? Je suis une constellationniste et vous des Slayer.
Hikari : Les étoiles chasseuses ? Pas mal ouais j'aime bien. Et vous ?
Sting: si ma Riri aime je ne peut qu'être d'accord aussi
Tout les autres approuves aussi. Minute.
Hikari : C'est quoi ce surnom ?! Je suis pas ta riri !! *sourire en coin* Si tu veux jouer à ca tu mal choisie ta cible, Tingounet
Lucy: D'accord les tourtereaux vous alleez descendre et vous calmer avec vos surnoms. Ce serai quoi notre emblème ?
Hikari : *dessine sur une serviette* Une étoile avec des ailes de dragon sur sur les côtés et un ornement au-dessus pour les God Slayer (média)
Sting: Pas mal comme idée
Lucy : Une dernière chose après je vais voire le conseil. Qui sera le maître ?
Sting/Hikari : MOI !!!
Lucy: je m'en doutais. Qui vote pour Sting ?
Personne. Là je compte sur toi Lucy.
Lucy: .. qui vote pour Hikari ?
Toujours personnes ?! Je regarde Lucy qui me regarde avec une tête qui dit " je sais je suis une peste. Je t'aile moi aussi "
Lucy: Ok. On fera une guilde où on sera tout les cinq, maîtres. *se lève* On se retrouve a la maison.
Sur ce, elle partir au conseil avec Rogue et Yukino sur les talons.
Je nous ramenai quand à Sting et moi à la maison, sur le chemin on s' est parlé comme si on se connaissait depuis toujours et on a rigolé sur les mêmes trucs. J'ai pas pu m'empêcher de rire bruyamment mais ca pas eu l'air de le déranger Tant mieux, avec lui on ne s' ennuie pas en tous cas.
En rentrant dans la maison je me rappelle qu'on a seulement trois chambres dans la maison : la mienne, celle de Lucy, et une chambre d'ami. Je vais faire comme si de rien n'était et attendre que Lucy revienne.PDV LUCY
Avec Rogue et Yukino, on se sortait d'une petite epicerie où on avait acheté du chocolat et on se dirigeait vers le conseil quand j'entendis au loin un hurlement. Je m'arrêtais pour essayer de savoir s' il s' agissait d'un hurlement de peur, de colère et d'où il venait. J'expliqua vite fais où on habitait aux autres et je me suis précipitée vers le cri. Dans un cul de sac à découvert et pas très sombre, j'ai découvert un homme en train de battre une jeune fille d'à peine 13 ans.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie, Star Hunter.
Fiksi PenggemarPendant une mission des plus normales, Lucy s'évanouis sans raison, dans son inconscient elle apprend qu'elle possède une autre magie rare et que si elle ne la libère pas, elle explosera et détruira tout Magnolia. Pour ne pas que ça arrive, elle qui...