Chapitre 8

673 34 0
                                    

PDV Lucy

Ellipse 1 semaine

Ce matin j'ai réveillé Enma à l'aube, j'ai dit à Hikari d'aller à la guilde et que je m'occupais d'Enma.

J'ai amené Enma dans une plaine où Hikari et moi allons toujours pour nous entrainer, ou pour faire des duels.

Lucy : Alors Enma, D'abord laisse moi t'expliquer pourquoi tu te transforme en démon et toute l'histoire. Tu as en toi, une magie du nom de Take Over qui permet à son utilisateur de prendre les pouvoirs et/ou l'apparence de certains être vivants. Cette Magie permet également à son utilisateur de considérablement augmenter sa force, sa vitesse, son endurance et elle lui confère parfois de nouvelles capacités en fonction de la créature dont il prend la forme par contre, il peut uniquement prendre les caractéristiques des créatures déjà rencontrées ou combattues. Tu as rencontrée Satan du coup ton Take Over veut se libérer c'est pour ça que quand tu ressens des émotions trop forte tu te transforme en Satan Soul.

Enma : Et tu arriverais à m'aider à contrôler cette magie ?

Lucy : Je vais essayer, mais si je n'y arrive pas je connais quelqu'un qui pourrait nous aider. Mais on n'est pas là pour parler. On va commencer. T'es prête ?

Enma : *lève le point* C'est parti !

Lucy : Ok ! La magie vient avant tout du cœur, retient ça. Essaye de te concentrer sur cette magie que tu as en toi, n'aie pas peur et laisse la sortir.

Enma se concentre et respire profondément. Un cercle magique bleu se crée au-dessus d'elle et une lumière d'un sombre bleu claire l'enveloppe. Un énorme courant d'air se crée autour d'elle et des blocs de terre s'envole. Puis tout se calma et Enma était complètement différente. Elle était un démon bleu aux cheveux blanc. Elle fonça sur moi, je suppose que la partie démon en elle a pris le dessus sur elle. Je ne vais pas l'attaquer, je la blesserai trop gravement, j'esquive et contre ses coups et ses attaques.

Lucy : *esquive* Enma écoute ma voix. Ne te laisse pas submergé par ta magie démoniaque, tu dois avoir le dessus sur elle. C'est un combat intérieur. Tu dois être plus forte que cette magie. Ecoute ma voix.

C'est coups sont d'abord devenu plus faible, puis hésitant et enfin elle arrêta et prit sa tête entre ses mains. Je m'approche et m'accroupie à sa hauteur, je lui caresse le dos et lui murmure des parole d'encouragement. Au bout de quelques minutes elle s'arrête et me regarde intensément dans les yeux

Enma : *souffle* Lucy... J'ai réussi !

Lucy : *prend dans ses bras* Félicitation ! Maintenant essaye de te retransformer en ta forme normal et de recommencé. Tu dois pouvoir te transformer rapidement, et inversement.

Elle s'exécuta, et au bout de 1 heure elle arrivait à se transformer en démon ou à reprendre sa forme normale tout naturellement. Mais elle était épuisée.

Lucy : C'est très bien Enma. On va faire une pause, on reprend dans une ou deux heures.

Ellipse 2h

Lucy : Maintenant tu vas t'entrainer à combattre sous ta nouvelle forme. Tu dois t'adapter à ta nouvelle forme, puissance, vitesse... Attaque-moi, je ne ferai que me défendre pour l'instant.

PDV Hikari

Aujourd'hui c'est moi qui suis resté à la guilde, des gens sont venu déposer des missions, d'autre sont venu prendre un verre ou boire, et de nouveau membre sont arrivé. Yukino, Sting et Rogue sont chacun partis faire des missions.

Nouvelle Vie, Star Hunter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant