Chapitre 25

276 20 2
                                    


PDV Léon

Je me réveille difficilement. Je suis allongé à notre point de avec un énorme pansement au ventre, je l'enlève et remarque que je une profonde cicatrice circulaire encore fraiche sur le ventre.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Je me souviens du démon que du démon qui est arrivé de nulle part et qui m'a attaqué. Après c'est le noir complet.

Je me lève et remarque que je suis seul. Je commence à avancer dans la direction où le chemin est complètement détruit ainsi que la forêt.

Au fur et à mesure que j'avance je teste mes reflexe et ma magie et je remarque avec satisfaction que tout va bien de ce côté. Je continue mon chemin et je vois 5 corps assis à terre et Cherrya complètement affaiblie et qui commence à s'écrouler. Sans réfléchir je fonce et je la prend dans mes bras avant qu'elle ne heurte le sol. Je relève la tête et constate qu'il s'agit de Jura, Fairy Tail et Star Hunter.

Léon : *sourire en coin repose Cherrya* Visiblement, je ne peut pas vous laisser seule sans qu'il n'y en ai qui s'évanouisse.

Hikari : * passe à coté de Léon s'en y faire attention* *pose la main sur le front de Cherrya* Elle est juste épuisé à cause des soins apporter à Natsu et de l'enchainement avec les autres. Elle a besoin de repos. *ignore encore plus Léon*

Jura : Je vais la prendre avec moi, on ne peut pas rester ici.

C'est dingue ça. Personne ne m'a remarqué ou quoi ? Même Jura m'ignore complètement, c'est limite si il ne me marche pas dessus pour prendre Cherrya dans ses bras.

Léon : *cri* OOH JE SUIS LA !

Grey : *regarde air de rien*... On avait remarqué, maintenant la ferme on a des choses plus urgentes que toi.

J'y crois pas. J'ai été blessé et presque mort et maintenant que je débarque sous leurs yeux c'est comme si j'avais toujours été là. Enma vient vers moi et m'explique qu'en gros, ils les avaient tous battue et qu'il ne restait plus que Zékrol à buter.

J'y crois pas !! J'ai raté tous les autres combats ?!

Hikari : Que quelqu'un prenne Mirajane. Jura à raison on ne peut pas rester là, Zékrol doit surement connaitre notre position maintenant.

Lucy : Rogue tu peux te charger d'elle ?

Léon : *s'interpose* Non ! Je vais le faire. Après tout, maintenant je dois bien être utile pour rattr...

Lucy : *lève la main le coupe* C'est bon me raconte pas ta vie, je m'en fou en fait. Du moment que quelqu'un s'occupe d'elle.

Pourquoi tant de haine ?? J'en reste bouche bée et je devient tout blanc de la froideur avec laquelle tout le monde me traite. C'est un complot ou quoi ?

Je reprend tout de même mes esprits et vais chercher Mira. Au moment où je m'apprete à lui attraper la tête et les jambes et hurle et me gifle. Derrière j'entends les autres qui soit pousse des soupire de soulagement, d'agacement ou qui rigole.

Mirajane : Excuse-moi Léon, je ne savais pas que c'était toi. *sourit petit rire* Tu m'a fait peur.

Léon : *sûr de lui voix grave * Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. * tend la main* Aller viens, on doit y aller.

Elle m'empoigne la main et se relève, ensuite, on se met enfin en chemin.

Le chemin est assez bossu, et il y a des racine partout, on s'y prend facilement les pieds. Entre temps, Cherrya s'est réveillé et est en pleine forme.

Natsu : Dîtes les glaçons, vous les avez foutu où vos fringues ?

Léon / Grey : MERDE !! Je les aie enlevé quand ?!

Léon / Grey : *se regarde l'un l'autre* Arrête de copier tout ce que je dis.

Léon / Grey : LA FERME ! NAN TOI LA FERME

Erza / Hikari : *aura sombre a faire peur* VOUS LA FERMEZ TOUT LES DEUX !!

Gloupss. Je sais qu'il ne faut pas rigoler avec Erza sur ce genre de chose, et Hikari m'a l'air exactement pareille.

Grey / Léon : *bras dessus bras dessous* On s'adore !

Sur ceux, elle se retournèrent et on se remit en chemin. A peine avais-je posé un pied au sol que je tombe à cause d'une fichue racine.

Sting : Tu es vraiment ridicule.

Léon : Ta gueu...

Sting s'appretais à me frapper et derrière lui j'ai vue le regard noir d'Hikari, je me suis tout de suite résigné.

Quelques minutes de marchent après on arriva dans un coin plat, éclairé et plutôt spacieux de la forêt on s'y installa pour se reposer un peu.

Ellipse 30 min

Je rouvre mes yeux et regarde le ciel toujours couché dans l'herbe. Ca fait je ne sais combien de temps qu'on est là à attendre que ce Zékrol nous tombe dessus. J'ai horreur d'attendre comme ça, c'est quoi. On pourrait partir à sa recherche et le surprendre, c'est complètement débile d'attendre et de se laisser surprendre comme ça.

Mais bon, c'est vrai que les autres ont besoin de récupérer au maximum pour le dernier combat.

Je me redresse et vois que tout le monde est regroupé en train de rire et que Natsu fait encore le zouave. J'y crois pas ! Ils m'ont laissé de côté ?!

Je me relève et commence à marcher vers eux. A ce moment là, on sent tous un énorme tremblement dans la terre, les autres se calme et regarde autour d'eux inquiet.

Doucement un homme apparait de nulle part, Fairy Tail et Lucy de Star Hunter, ont tous un regard des plus choqué et apeuré, nous autres commençons à paniquer mais essayons quand même de rester impassible...

Nouvelle Vie, Star Hunter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant