Chapitre 29

269 17 1
                                    

PDV Lucy

Le trajet jusqu'à Era s'est passé sans peine : Wendy avait lancé un sort de Trauya au chasseur de Dragon et je m'étais occupé de Natsu pour laisser un peu de répit à Lamia Scale, Enma était venu avec moi parce que tout ça la rendait beaucoup trop triste. Je me suis donc retrouvé avec la tête de Natsu sur les jambes et la tête d'Enma sur mon épaule, et à eux deux je leur aie faits de caresse de réconfort. Voilà à quoi a ressemblé le trajet

Ellipse jusqu'à leur arrivé au siège du conseille à Era

Nous voilà devant les membres du conseil. Grand Doma nous regarde tous et fronce les sourcils en voyant qu'il manque Jura. Il s'apprête à parler mais je le coupe.

Lucy : Jura est ...

Hikari : *voix basse* il est mort...

Nous voyons tous leurs visages des plus surpris.

Grand Doma : Nous aimions tous énormément Jura. Il faisait partis des mages sacrés et prenait son rôle très à cœur. Il nous manquera à tous. Membre de Lamia Scale, je considère que vous pouvez retrourner à votre guilde, nous enverrons une lettre à votre Q.G pour vous communiquer les récompenses. Pour l'instant vous avez un enterrement à préparer. Toutes nos plus sincères condoléances.

Sur ceux, Cherrya et Léon partirent un visage sans émotions collé à leur tête.

Lucy : Attendez ! Vous voudrez peut-être ... l'avoir avec vous pour ... votre deuil...

J'espère ne pas avoir fait de gaffe, c'est un sujet très sensible pour eux.

Léon : Oui merci Lucy. Et merci d'avoir veillé sur lui ainsi que sur nous et de nous l'avoir dit.

Je le prends dans mes bras, pour l'aider. J'invoque Loki qui le regard triste donne Jura à Léon. Puis ils partirent...

Lucy : *murmure, prend dans ses bras Loki* Désolé de t'avoir infligé ça...

Loki : *murmure, voix grave* Ne t'inquiète pas Lucy, ce n'est rien.

Puis je le renvoya dans le monde des esprits.

Gran Doma : Expliquez-nous comment c'est arrivé.

Hikari et moi leur avons tout expliqué : de la première rencontre avec le premier démon au combat final avec Acnologia. Quand on leur a dit que « Zécrole » était Acnologia, leurs yeux se sont exorbités et ils nous ont regardés la bouche ouverte quelques seconde avant de reprendre leur sérieux.

Gran Doma : Ce que vous avez fait est extraordinaire, vous êtes les mages qui ont réussi à battre Acnologia. Nous allons vous donner vos récompenses.

Il se consulte quelques minutes avec les autres membres avant de se retourner vers nous.

Gran Doma : Pour commencer, nous nommons mage de rang S ce qui ne le sont pas encore. Ensuite vous deux mage de Star Hunter qui avez tué Acnologia, nous vous nommons également mage sacrés. Vous *regarde Hikari* serez la première mage sacré et vous *regarde Lucy* vous serez la deuxième parmi les 10 mages. Une cérémonie aura lieu pour votre nouveau grade. Quant à la récompense, nous donnons à chaque guilde la somme de 300.000.000 de joyaux.

Nous voilà mages sacrées et mages de rang S. C'est génial, mais nous n'arrivons pas à sourire ou autre, nous n'avons que des visages neutres. Sting remercie les membres et Rogue et Grey prenne les récompenses pour les guildes. Puis après un autre discours barbant nous sommes rentrés à nos guildes respectives. J'ai quand même dis au revoir à Natsu et lui ai promis de venir le voir bientôt.

En poussant doucement les portes de la guilde pour une fois, nous avons vu une guilde heureuse, bruyante qui faisait beaucoup penser à Fairy Tail et qui entre temps s'est beaucoup agrandi. Mais nous n'étions pas d'humeur à rire ou boire. Nous sommes donc montés à l'étage des mages de rang S où l'ambiance était beaucoup plus calme. En fait il n'y avait que nous puisque nous sommes les seuls mages de rang S pour l'instant.

Yukino est vite venue nous voir et nous demander des nouvelles. Rogue l'à emmener dans un coin pour tout lui raconter. Son visage est passé de heureux et festive et triste et morose. Puis Hikari, la mine déterminé se lève et se place devant nous.

Hikari : Ecoutez. Je sais que Jura nous a quitté, mais pensez un peu à lui. De là où il est, il nous voit triste depuis des jours. On doit rester fort pour lui et vivre nos vies pour lui montrer que son sacrifice n'a pas été fait pour rien. Descendons en bas et buvons à son honneur.

Nous la regardons tous puis je décide de me lever. Elle a raison. On ne pas rester là à se morfondre pour rien.

Lucy : Elle a raison. Levez-vous. Enma tu pourras te bourré la gueule aussi si tu veux. Mais buvons à son honneur.

Sting : D'accord ! C'est partiiit alors !!

Alors on est tous descendu à la cave, et on a embarqué tous les tonneaux avec nous au centre de la guilde. On s'est chacun prit un tonneau de saké fort en main même Enma et Yukino et on l'a vidé d'une traite en l'honneur de Jura. On a crié et commencer à faire la fête. Puis on a enchainé les tonneaux, puis les bouteilles et là on s'est déchainer : On a fait un concert de rock et toute la guilde était en furie. Ensuite Hikari et moi on s'est battue. En un coup de poing on a explosé le bar et le planché, après c'est Yukino qui s'est baladé sans soutien-gorge et sans haut et à danser. Sting s'est amusé à lui touché la poitrine et Hikari l'a envoyé balader à travers le plafond et s'est envolé à des kilomètres avant d'atterrir au sol tordu dans tous les sens. Enma s'est transformé en démon et s'est amusé à terrifier tous les mages de la guilde, a défié un poteau en duel et chanté comme un poireau. Rogue a chanté et raconter tous les pires moments de sa vie, puis il a embarqué trois mages avec lui avant de partir à l'étage des rangs S, mais il se trouve que je faisais partie de ces trois mages, je l'ai envoyé valser contre un mur et on est partit dans un fou rire. La journée s'est passé comme ça, jusqu'à ce que la nuit tombe, ce qui avait le courage sont rentrée chez eux en marchant de travers et ce qui comme nous était raide mort d'ivresse sont resté à la guilde et on s'est endormit jusqu'au lendemain.

Nouvelle Vie, Star Hunter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant