EPILOGUE
Faites pas attention aux "commentaires" qu'il y a sur le média --'
PDV Hikari
Ça fait maintenant un an jour pour jour que notre guilde a été créée. Un an qu'on est mage sacré Lucy et moi.
Elle et moi on a fait devenir Star Hunter la meilleure guilde auprès des gens, mais au niveau puissance on est aussi la numéro un, tous nos mages sont très puissant. Avec, Lucy, Yukino et Enma a posé dans pas mal de magazine comme mannequin et en comptant aussi Sting et Rogue, on est aussi en tête des plus jolies et plus populaire filles et garçons de Fiore.
Aujourd'hui c'est noël, on a fermé la guilde plus tôt, et moi, Lucy, Enma, Yukino, Sting et Rogue, on est allé à Fairy Tail pour passer noël avec eux. Lucy est toujours en couple avec Natsu et passe ces après-midi avec lui, souvent elle reste aussi pour dormir. Ils ont une relation compliquée, mais j'espère qu'elle durera.
Pour ce qui est de faire des fêtes, nos deux guildes sont probablement les meilleures : On a bu, et rebu et encore bu.
Erza s'est battue contre un poteau, Mirajane voulait se battre contre Erza et s'est transformée en Satan Soul, le vieux à fait un duel de vin contre un tonneau de vin et Kana s'est invité pour faire un concoure de celui qui est le plus soul, Grey a pris Happy en rival pour savoir lequel des deux volerais le plus loin, puis après un échec total Grey est partis je ne sais où en criant qu'il irait plus loin que l'horizon. Wendy et Enma se sont amusées à tiraniser l'unité de Rajîn qui était resté sobre et qui les supportait difficilement. Lucy et Yukino se sont habillé en Bunny girl et on fait un duo de danse puis ont un peu explosé les quelques table qui séparait la scène. Sting et moi avons défié en duel une lampe pour savoir lesquelles d'entre nous ferai le plus de lumière. Natsu et Gajeel se sont battue et Natsu a envoyé Gajeel je ne sais où.
Bref, c'était la fête et tout se passait bien.
On a aussi décidé de nommer Susanne comme ambassadrice parce qu'elle à toute les qualités requises : elle est gentille, belle, serviable, ouverte, souriante ... bref tout ce qu'il nous fallait.
Moi et Lucy on avait secrètement espérer que la relation entre Yukino et Rogue irait plus loin mais en fait ils sont juste meilleur amis et rien de plus.
Quand j'y repense tous ce que j'ai accomplis je le dois à ma rencontre avec Lucy, je suis heureuse d'avoir une vie aussi rayonnante. Il faudra que je remercie Lucy pour ça.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie, Star Hunter.
FanficPendant une mission des plus normales, Lucy s'évanouis sans raison, dans son inconscient elle apprend qu'elle possède une autre magie rare et que si elle ne la libère pas, elle explosera et détruira tout Magnolia. Pour ne pas que ça arrive, elle qui...