Chapitre 11

518 33 0
                                    


PDV Natsu

Revoir Lucy me fais plaisirs, mais ce n'est pas comme l'avoir près de moi comme avant. Aujourd'hui on va la voir toute la journée mais encore une fois c'est pas pour l'avoir rien qu'à moi, même si j'ai envie de me mesurer à elle je veux aussi l'avoir et pouvoir lui parler et redormir avec elle. Je voudrais tellement la rejoindre, mais en même temps il y a tous les autres à Fairy Tail. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas s'ils ont remarqué mon comportement et j'espère que non. Depuis le départ de Lucy, je m'isole souvent et depuis qu'on la revue dans le train et que je sais où elle est je suis nostalgique et je m'isole encore plus.

J'entends quelqu'un arriver, instinctivement je me lève et je m'approche de la personne en question. C'est Wendy.

Wendy : Ils vont plus tarder à arriver Natsu

Natsu : * répond tristement* merci Wendy

Wendy : Natsu ? Tu crois qu'elle va revenir à la guilde ? Elle nous manque à tous. Et on faisait partit de son équipe...

Natsu : Je ne sais pas Wendy, elle vient de créer sa propre guilde et elle s'est fait des nouveaux amis et une famille. Elle est un peu comme m... elle ne sait pas quoi faire, si elle doit quitter Star Hunter et nous rejoindre ou si elle doit y rester et nous voir comme des amis seulement.

Wendy : *hésite* Comme toi ?

J'ai été à peine surpris qu'elle le devine, Wendy est une petite intelligente. Elle vient me voir et me fait un câlin que j'accepte. Je me redresse et affiche un sourire sur mes lèvres je ne veux pas que les autres me voit comme ça.

En arrivant devant la guilde je suis tout souriant et excité de voir Lucy. Mais je ne vois Que Yukino, Rogue, Sting et Hikari, aucun signe de Lucy, n'y de la petite Enma. Je m'approche d'eux

Natsu : *sourire de 3km main en l'air* Salut tout le monde !

Sting : Salut Natsu, alors t'es prêt ?

Natsu : Carrément ! Elles sont où Lucy et Enma ?

Hikari : Elle arrive tout de suite. Regarde !

Je me retourne et je vois des milliers de points lumière qui forme deux silhouettes, une grande et une petite. Puis Lucy et Enma apparaissent devant nous toute souriante, Enma a l'air plus mature. Lucy me saute dessus toute souriante et Enma fonce dans les bras des autres.

Natsu : *Lucy dans les bras* Salut !

Lucy : Salut ! Tu m'avais manqué l'allumette

Natsu : Toi aussi petite clef

Lucy : *tape sa tête* Baka !

Natsu :*sourire 3km* C'est toi qui a commencé

Hikari : Dîtes les tourtereaux on commence ?

Lucy reposa ses pieds sur terre et me lâcha plus tôt que je le voulais pour retourner voir sa guilde.

Sting / Enma / Hikari / Lucy : C'est parti !

Hikari : Qui participe de votre côté ?

Erza, Mirajane, Grey, Gajeel, Lisanna, Elfman, l'unité Rajin, Juvia et moi on leva la main en criant « moi !! »

On était partit à la plage, là où petit je me battais toujours avec Guildarts, Grey et Erza.

Enma : *pointe du doigt* Mirajane et Erza, Lucy et moi vous défions en duel !

Quoi ?! Lucy et la petite ?! J'ai du mal à croire qu'elles pourront les battre.

Natsu : Vous êtes sûr de vous ? Elles sont toutes les deux rangs S

Lucy / Enma : *clin d'œil pouce en l'air* T'inquiète !

Nouvelle Vie, Star Hunter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant