PDV Hikari
Ça doit déjà faire au moins une heure que je cherche Cherrya en espérant de tout mon cœur qu'elle aille bien. Je ne sais pas non plus si les autres sont toujours en vie.
Je ne peux pas m'empêcher de paniquer de plus en plus, j'ai envie de vomir et j'ai mal au ventre. Mais je ne peux pas m'arrêter, je dois continuer de chercher Cherrya et ensuite la ramener aux autres.
Je m'arrête car j'entends un cri. Plutôt un hurlement, celui d'une femme. Il n'est pas loin. Lucy ? Enma ? Cherrya ? Je ne sais pas qui c'est mais je dois me dépêcher avant que la situation ne devienne critique.
Je m'arrête de nouveau, le ciel et tout autour de moi s'est assombrit. Une pluie d'étoile s'abat à quelques mètres devant moi. Lucy. Ce genre d'attaque ne peut venir que d'elle. Je fonce à toute vitesse vers l'endroit où elle est.
A mon arrivé, il n'y a que deux cadavres complètement cramé à cause de la poussière d'étoile. Ça, c'est sûr que plus jamais j'y retoucherai, j'ai encore une cicatrice. Bref. Il y a les deux démons, mais aucune trace de Lucy. Je continue de tourner la tête dans tous les sens mais rien.
Je commence à perdre espoirs de les retrouvé. Je m'écroule au sol et verse quelques larmes. Pourquoi ? J'en sais trop rien. Je pose ma tête sur mes genoux et regard l'herbe devant moi. Elle est rouge à cause du sang.
J'y fais plus attention et je remarque que le sang avance dans une direction. Il y a une chance pour qu'il soit à Lucy ou Cherrya. Je me relève, rempli d'espoir et suis la ligne de sang.
Finalement, j'entends des rires familiers et je fonce dans leur direction.
Je traverse des buissons et je trouve enfin les autres, en train de rigoler. Mais ils perdent tous leurs sourires quand ils voient mon visage paniqué. Enma et Lucy me regard un petit moment avant d'hocher la tête en même temps et de se lever. Tous les autres se lève également et je remarque avec joie que Cherrya est là et va bien.
Hikari : On y va ! On a plus beaucoup de temps !
On commence à courir, mais j'ai l'impression qu'on est aussi lent que des escargots, on doit aller plus vite.
Lucy : Où sont-ils ?
Hikari : A environ 10 mètres à l'ouest de là où on s'est quitté. Près d'un rocher. Tu ne peux pas les manqué, les arbres et le chemin sont complètement détruits.
Elle hocha la tête et prit Cherrya dans ses bras. Une lumière noir et doré rempli d'étoile l'enveloppa. Elle sauta et fila à une vitesse inimaginable rejoindre les blessés.
PDV Cherrya
Hikari nous avait rejoints le visage fou d'inquiétude. Enma et Lucy se sont tout de suite levées et on s'est mis en route, on courrait très vite et je ne suis pas très endurante mais comme la situation me paraissait critique, je me suis forcé.
Lucy m'a porté dans ses bras et nous fit partir à toute vitesse, jamais de ma vie je n'aurais pensée qu'un jour on puisse allé aussi vite.
En moins d'une demi seconde on était avait dépassé le point de rassemblement où on s'est divisé, et on a ensuite prit une autre direction. Tous les arbres et le chemin étaient complètement brisé et en piteux état.
On arriva près d'un rocher où il y avait 5 personnes allongé. Je compris enfin pourquoi Hikari était aussi paniquée, Lucy à tellement été choqué de voir dans quel état était les autres qu'elle perdit le contrôle de son sort, qui nous stoppa net devant eux. Ils avaient été empoisonnés. On voyait la répartition du poison à l'œil nue, et presque tous leurs corps étaient touchés.
Je me précipita vers Wendy et la soigna. Elle rouvrit doucement les yeux. Je voulais la prendre dans mes bras, mais je devais aussi m'occuper des autres. Je m'occupa ensuite de Jura, puis d'Erza, mais je commençais à être fatigué et à avoir la tête qui tourne. Quand je me pencha au-dessus de Sting je commençais à perdre l'équilibre et à pencher de droite à gauche. Une fois fini avec lui, je me déplaça pour aller près de Mirajane, mais du sang commençai à couler de mon sang.
Lucy :*inquiète / paniqué * Cherrya tu devrais faire une pause, ça peut devenir dangereux pour toi aussi maintenant.
Je tourne la tête dans sa direction et remarque que les autres sont arrivé et me regarde inquiet.
Cherrya : Je peux m'en occuper...
Enma : Cherrya tu saigne du nez...fais une pause
Cherrya : Je ne peux pas, je dois l'aider
Natsu : Cherrya, Mirajane est aussi une démone. Le poison ne lui fait aucun mal.
Cherrya : Mais dans ce cas pourquoi est-elle évanouis ?
Hikari : A cause du coup qu'elle a reçu, et à cause de l'impact qu'elle a eu avec tous les arbres et contre le rocher, plus Erza qui la percuté à une vitesse et une force extraordinaire.
Enma : Si tu veux qu'elle se réveille, attend que ses cellules se soient assez nourrit du poison. Crois-moi je sais de quoi je parle. Le poison ne lui fera rien.
J'hocha la tête et me remis debout, mais une fois sur mes pieds, je commença à chanceler et tomba par terre.
La dernière chose que je vis c'est Léon qui me rattrape avant que je ne heurte le sol. Puis ce fût le noir...
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie, Star Hunter.
FanfictionPendant une mission des plus normales, Lucy s'évanouis sans raison, dans son inconscient elle apprend qu'elle possède une autre magie rare et que si elle ne la libère pas, elle explosera et détruira tout Magnolia. Pour ne pas que ça arrive, elle qui...