Le lendemain matin je me leve je suis courbaté à cause d'une mauvaise position pendant la nuit .
Au lycée je retrouve Allison et Stephen . On discuter quand le proviseur de l'établissement vient a ma rencontre:
_Derek dans mon bureau . Et vous aller. en classe en se retournant ver mes camarades .
Une fois seul le directeur et moi on se dirige vers son bureau . Il me fit rentré et me regardait d'un aire grave :
_Je ne vais y aller par quatre chemins, je ne te reproche rien . Je sais se qui se passe avec tes parents . Maintenant j'essite a t'en depuit 3 jour . (Il se massa la nuque. Moi je me demandais de quoi il parlais .) Voila tu a etais adopté a ta naissance . Sous le choc je reculé d'un pas .
_C'est pas possible! Criais_ je
_Malheureusement si . Je suis désolé de te causé se traumatisme en plus mais c'est la pur vérité . J'ai fais des recherches ce son tes parents qui on changer de nom de famille te laissant ton nom . Ta véritable famille et morte . Ils on quasiment tous perie dans un incendie dévastateur . Je sais pas exactement ou ils sont mais c'est tour se que je sais .
_Vous mentez! Crie je plus fort .La conversation s'arrêtais lorsque je m'enfuir . Je courais ver la forêt . Je mis enfoncé de plus en plus jusqu'à un plateau qui surplombé la ville . Je m'installer sur un rocher et plaurais toutes les larme de mon corps .peux a peux je m'endormi .
Quand je me réveiller j'avais mal entre les deux omoplates. Je rentais cher moi est pris une douche quand tout d'un coup je vi avec le reflet de la fenêtre de douche un tatouage(photos en haut ) . Je connaissais cette spirale c'était le triskel . Je e mis a paniqué d'ou venait il ? Ce n'etais pas moi qui l'avait fais sa c'est sur a moi que... non c'est stupide sa peux pas etre en rapport avec mon cauchemar . Je me couchais préoccupé par cette apparition mystérieuse .
VOUS LISEZ
Derek Le Loup Solitaire Et L'humaine {Terminer}
Teen FictionDerek est un jeune homme de 17 ans , incompris pour ces parent. Alors que ces 18 ans approche , une nuit de plaine lune il ce transforme en loup . Ne connaissant pas les traditions de son peuple il est livré a lui meme, mais il sur d'une chose c'es...