chapitre 18 : recherche

109 8 0
                                    

//PDV de Peter

Moi:-Es que quelqu'un  a pue identifier  d'où sa venais?

La meute se regardaient l'un après  l'autre mais personne  ne savais

Moi:-Et merde! On a plus qu'a ratisse toute la forêt!
Scott:-Ok. Stiles, Liam et tyler le nord . Lidia, Kira et Malia le sud . Stephen ,Peter et moi on prend le reste .

                             //Éclipse  de trois heure //
On a déjà tout ratse rt on rentrai bredouille.  On se dirige  au centre de la forêt.

Scott:-Alors? dit-il a Stiles
Stiles :- Rien  aucune  trace
Scott :-Et vous?  En se tournant  ver Kira
Kira:-Rien non plus.
Moi:-Et merde ! On reprend  les recherches  demain.
La meute :-a demain

J'allais  partir  quand Lydia me ratrtrapa.

Lydia :- peter jepeux te parler ?
Moi:- oui bien sur !
Lydia :-je sais peux etre d'où  venais le rugissement  .
Mo''i:-de où? Demand je impatient.
Lydia :-de la ville .
Moi:-Merci Lydia . On reprendra le recherche  demain  .

//PDV de Derek

J'ai arrêté  de compte les minute qui passe ou meme  les heure .

Allison:-je sais que tu est perturbé  .
Moi:- De quoi tu parler
Allison:- du faite que je n'ai pas réagi   face ta transformation  . Je savais  que tu etais spécial  mais je savais pas a quel point.  Depuis que tes parents  son parti  tu n'ai plus le même . Avant tu te laisser  faire,  tu encaisser  sans rien dire . Mais maintenant  tu n'ai plus comme,  sa tu a pris du muscle tu est plus rebuste . Cest plus celui que j'ai rencontré  , le fraile garçon  qui etais tout seul dans la cour . Non le Derek d'aujourd'hui  et meilleur  que l'ancien  . Et je vais te dire un secret  :je t 'aime n'en doute jamais. 

.................................................................................................................
Voila mes loulous  le chap18 est sorti  désolé  de mon énorme  retar ma mère  m'avais confisqué  mo  téléphone

Bisous  sur le museau

Derek Le Loup Solitaire  Et L'humaine {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant