chapitre 22:menace

90 7 0
                                    

Je suis l'inconnu  dans les bois depuis environ  15 minutes.  Nous arrivâmes  dans une grande clairière où ce trouve en sont centre une femme d'environ  40 ans . Elle etais a la foie douce  et sur d'elle . Je ne remarque  pas tout de suite que l'homme est parti.

Talia:"-Derek.
Moi:-Talia .dis je amère.  Bon puisque  les présentations  sont faite au revoir.
Talia :-attend......
Moi:-attend quoi?! Tu veux quoi?
Talia :-apprendre  a te connaître .
Moi:-Desole mais moi je n'ais pas le temps avec des personnes qui          refont  surface  avec des escuse  bidon!
Talia :- laisse  moi t'expliquer  au moins. Dit elle d'un ton suppliant .
Moi:- pourquoi  je t'ecoutrais  . Après  tout c'est ta faute  si on en est la aujourd'hui.
Talia:- je devait de te protéger.
Moi:- me protéger  de quoi?
Talia :-Tu est née  humain .  Tu aurais etais tué  par tes frères  et soeurs  qui ne se contreler pas durant  les nuit xe plaine lune . Et il y avait les chasseurs.  Je savais  que il fallait  un élément  déclencheur  comme  l'abandon  de parents ou morts  subite d'un proche. "

Ce qu'elle me disais me paraît  évident et pourtant...

Moi:"- vous ne m'avais pas épargné  le chagrin  que j'ai éprouver  . Vous ne savez  pas par quoi je suis passer pour en arriver  la . Et vous vous revenais la bouche  en coeur  apres 18 ans d'absence.  Vous  ous fouter de ma gueule  . Je me casse ."

Et sans attendre  la réponse je m'enfonce  dans la forêt  .

???:"-a enfin  je tes trouver. Ou tu étais? "

Un soupçon  de pyschopasy  dans la voix . J'opte  pour la solution  "Peter" mais quand je me retourne  je voi Stephen.

Stephen:"-j'ai a te parler.
Moi :-je t'ecoute."

Quoi tu est de ma famille  nous parce que tu a la meme   aire  de psychopathe  que mon oncle .

Stephen:"-si  tu fais du mal a Allison je te jure que alpha  ou pas je te tu est alors  la se sera  moi  l'alpha"

.....................................................

Desolé  de cette longue  absence  des soucis  familiale  mon beaucoup  occupe 
Donc voilà  j'ai pondu  ce chapitre  malheureusement  j'ai du le faire de mémoire  car de basse  c'est celle qui a fais le chap  presseden qui l'avais fais mais impossible  de consulter  mes messages  d'onc je lai fais de mémoire 

Voilà  vote ☺commenter sa fais toujours  plaisir 

Bisous  sur la truf

Derek Le Loup Solitaire  Et L'humaine {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant