chapite 3: disparition

473 24 0
                                    

Je vien de rentrer chez moi et ma mère et mon père sont pas la . Non pas que je m'emplein mais c'est étrange. Bon mon estomac demmende qu'on le nourrie . Je descendais les escaliers pour aller a la cuisine quand j'entendu que on essayer de forcer la porte. Je paniqué puis me repris . Je m'armé d'un batte de baseball , me dirigeais dans l'entrée et poussait un soupir sonore . C'etais  Allison et Stephen . Je leur ouvert donc et me décaler pour les laissés passer.
_Tu en fais un tête Derek tu est sur que sa va . Dit Stephen
_Oui je vais très bien mais qu'es que  vous faites dans le coin?dit-je sur un ton qui voulait détaché
_Oula toi on vient de te faire peur et qu'es qui ce passe ?dit Allison
_Je n'ai pas vu mes parents de la journée et ils répondent pas a mes appel. (Soupir ) Je sais qu'il me font la vie dure mais je les aime quand même.
_Tu est donc seul a la maison? Dit Stephen avec l'oeil malicieux que me prépare t'il ?

    //Éclipse de la soirée avec amis//

J'ai mal a la  tête . Heureusement que on est samedi.
Je m'habiller et parti de ma chambre pour descendre quand je m'aperçois que la maison etais plongée dans un silence de mort seul ma respiration casser le silence . Je m'extirpais de la maison et me dirigeais donc ver la forêt malgré que mon cauchemar  se passe dans la forêt . Quand arrivais l'heure de rentrer je me lèvais a contre coeur .J'espère que mes parents seron la aussi non j'irai prévenir la police .
Comme je m'y attendais la maison etais vide . Je resorti et pris le chemin du commissariat de police . Ayant marché jusqu'au  commissariat j'hésite peut etre qu'il sont parti je sais pas moi en wenk d'amoureux ou pas me souffla une voix macabre .Après cette réflexion  je flanchi le pas de la porte est me dirigeais ver le guichet. Une jeune femme etais dernière  le bureau elle le va les yeux :
_Que veux tu ?
_Mes parents on disparu depuis jeudi soir il répond pas a mes appel aider moi.
On me diriga ver un autre bureau et on s'occupera de moi. On me demandais de fournir une photo de mes parents et leur numéro , je la leur fourni dans l'espoir que ils ne leur soit rien arriver.

Derek Le Loup Solitaire  Et L'humaine {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant