//PDV de Derek
Il n'aurons jamais cette grotte . J'en fais le serment . Pour cela il faus organiser des ronde . On retourne au camps , sauf qu'une surprise mis attend . Vous savez le gere de surprise que vous vous en passerais bien comme par exemple un controle de math ou d'eco ou encore un groupe de chasseur qui a encercle votre meute avec dans la ferme attention de buter tout le monde s'ils non pas ce qu'ils veulent .
Chasseur :-Conduit nous a la grotte et il n'y aurra aucun blaisser !
Allison *me chochote *: derek je vait devoir leur dire .
Moi :- pas forcement.
Allison: si aussi nn il tuer toute la meute et sa je ne le permeterais pas.
Mi : tu fais comme tu veux Allison . Mais quoi qu'il arrie sache que je te suivrais toujour .
Allison* au chaseur * : je vais vous y conduire mais laisser d'abort partirLes chasseur laiserent le reste de la meute tranquille .
Chasseur : lui par contre vien avec nous .
Il me montre du doit.
Allison :ok mais si vous lui faite du mal je ne vous conduirais nul par es claire
chasseur : tres claireOn ce mis en route pour la grotte et l'entiter la plus dangeureuse que l'humaniter est porter apres Hitler biensur . On peux pas faire pire que lui. Mais bref revenons a l'instemps pressent . Des fou furieux vont libere une entiter sur puissante , je sais pas vous mais moi je dis que sa va mal finir cette histoire . On arrive finalement a destination . J'ai des sueur froide qui me deccende tout le long du dos , quelque chose ce prepart . Faite que tout ce termine bien . Les chasseur nous font entre dans la grotte .
// PDV d'Allison
Je sais ce que je doit faire . j'ai etais prepare a sa toute ma vie .Mais es que j'aurais le courrage de le faire en sachan que je vais tout perdre : Derek, ma vie , mon identite . C'est elle qui va prendre ma place . mais j'ai une derniere chose a accomplire avant de quitter ce monde pour toujours , sauver Derek et tuer ces chasseur qui non ni dieux ni lois.
Je me tourne ver Derek .Moi*chuchote* : derek quoi qu'il arrive je t'aime ok
Derek: pourquoi tu dis sa Allison ?
Moi : pour rien.Si tu savais a quel point je regrette Derek . Je suis tellement desole . Suite a mes parole je cour au fon de la grotte , les chasseur sur me talon . Derek est rester figer sur place . Il a bien fais . c'est mieux ainssi .
J'arrive devent la sphere blanche qui la contein . Je la prend entre mes main et la brise a terre. Je pensse tres fort a la mort des chasseur est uniquement des chasseur . Elle rentre en moi et puis je me meur en tuen au passage les chasseur .// PDV de Derek
Suite a l'explotion de lumier je cour ans le fond de la grotte . Je vois Allison debout au milieux des cadave des chasseur
Moi: Allison?
??: qui est cette allison ? ou je suis ? Je veux mourire !!Puis je comprend . Elle ces sacrifier pour le bien de l'humaniter .Des larme devale mes joue je vais tuer cette espreis une bonne fois pour toute . Je m'approche et luis plante mes grif dans l'obdomene. Elle ne bouge plus . Je lache le corp sans vie . je tombe a genoux et hurle ma souffrance .
Moi : - Allison !!!!!!!!
A suivre
VOUS LISEZ
Derek Le Loup Solitaire Et L'humaine {Terminer}
Ficção AdolescenteDerek est un jeune homme de 17 ans , incompris pour ces parent. Alors que ces 18 ans approche , une nuit de plaine lune il ce transforme en loup . Ne connaissant pas les traditions de son peuple il est livré a lui meme, mais il sur d'une chose c'es...