Quand je m'apersu de se que j'ai affirmer je tresi. Certe c'était super d'etre un loup je ne pouvais en parler a personne et surtout pas a mes amis. Une question me vient a l'esprit: suis je le seul ? Et comment retrouver forme humaine?
La deuxième question m'étais plus accessible. Je me visualisa en moi avec des habit et sa marche . J'etais heureux comme si j'étais enfin complèt. Je me retournais ver chez moi . Quand je pris mon téléphone il y avait cinq appel d'Allison . Elle avait laissé un message sur ce dernier. Elle disait qu'elle était inquiète pour moi car elle arrivait pas a me joindre. Je lui envoya un message comme quoi tout aller bien .//Éclipse de la nuit //
Je n'ai pas fais de cauchemar bien au contraire. Je revait que oui j'etais dans la forêt mais je la parcourait .
Bon je doit aller au lycée . J'ai commencé à réviser pour le bac .
J'e décidé pour une fois de passer par la forêt pour rejoindre mes amis . Je courais en humain et en dix minutes j'y étais . Ce n'etais seulement mon cors qui se transforme en loup , toute mes capacité son décupler par 20 l'ora , la vu , l'ouïe , le toucher et le goût. Je me dirigeais ver les portes quand:
_ hahaha. C'est l'orphelin qui revient la queu entre les jambes . Ba quoi tu a perdu tes parents.
Dylan . Si je m ' écrasé d'habitude aujourd'hui non .
_Et toi . Alors tu a etais adopté alor je m'estime heureux de ne pas entre a ta place . Ba tu a perdu ta langue le pauvre laisse moi deux secondes que serse une larme . (Ironique) Non en faite pas du tout . Tu mérites pas qu'on s' apitoi sur ton sort.
Fou de rage le lycéens se rua sur moi. Il voulait me mettre un coup de boule. Mais au dernier moment je me decala et c'est Alex qui le pris .
_Tu a fini de faire ton intéressant . Dit je . Non parce que je doit aller en cour mais vue que tu n'a aucun avenir avec ton cerveau qui fait la taille d'un petit pois je doute que tu survive dans le monde des adultes.
Sur ces mots je me dirigeais ver l'établissement et rejoignez mes amis . Stephen me regardait bouche be :
_Tu peux me dire qu'elle mouche ta piqué pour faire se que tu viens de faire ! Dit il
_Tu veux mourir ou quoi ! Et puis pourquoi tu ne ma pas répondu hier . Dit Allison .
_C'est bon je me suis juste défendu . Il ma provoquer . Il a insulté mes parents et tu veux que j'en caisse sans rien dire . Non stop l'humiliation .
La cloche sonnait . Ouf . On devait aller en cours . Et pour une fois personnes ne me disais rien . Il me regardait avec une sorte de respect et de soulagement . Je souris intérieurement .
A la fin de la journée je dis au revoir a mes amis . Et la forêt me tendet les bras . Je déposait mes affaires cher moi . Et resorti et pris ma forme de loup et parti dans la forêt.............................................................
Alor comment trouver vous se chapitre .
Il mes fin a la l'ancienne vie de Derek et le commencement d'un nouveau départ . Il se sent enfin lui memeVote et denner moi des commentaires
VOUS LISEZ
Derek Le Loup Solitaire Et L'humaine {Terminer}
Teen FictionDerek est un jeune homme de 17 ans , incompris pour ces parent. Alors que ces 18 ans approche , une nuit de plaine lune il ce transforme en loup . Ne connaissant pas les traditions de son peuple il est livré a lui meme, mais il sur d'une chose c'es...