chapitre 26: on fais face ensemble

64 5 0
                                    

//PDV de Derek

Je me relever  difficilement. Stephen  me regarde  avec étonnement.  Je pensse qu'il ne s'attendais pas a ce que je me releve.

Moi:"- c'est bon  on arret de ce disputé?
Stephen  :- plus de mensonges?
Moi:- plus de mensonges. "

On s enlace. Maintenant que c etait regler, je devais lui annoncer

Moi:"-Stephen il faut que je te dise. Il  y  a quelque jours un chasseur est venue me menacer. Je pense  qu'on devrait preparer la meute.
Stephen:- sur une echelle de 1 a 10 c'est grave comment ?
Moi:- entre 5 et 7. Le probleme c'est que je sait pas comment mis prendre * ce masse la nuque gener*
Stephen:- t'inquiete pas on va trouver une solution comme toujours."

On retourna au camps bras desus bras desous . Petit souci vous vous souvenez que je me suis battue avec Steph' . Resulta je suis toujours avec mes habilles et tout ce qui va avec est en sang, dechire ou bien les deux.
Mais si sa n'avait etait que sa et bien je me serait pas plein mais au camps il y a Allison. et devinner qui va ce faire engueller. Ba c'est moi.donc elle ;e passa un savon pour mon eta.Mais  contre attente j'eclate de rire.

Allison:"-Je vois pas ce qui te fais rire!
Moi* entre deux fou rire*:-OH si... je te jure j'ai cru voire Caprissia... tu sais la fois ou elle a engueler son mec?
Allison :- Tu m'enerve!!!
Moi:- C'est pour ça que tu m"aime "

// PDV de Allison

Le pire dans tout ça c'est qu'il a raison . Je peux pas lui en vouloir . Je pensse que je devrait lui dire . Ça me paise tellement .

Moi :"- Derek vien avec moi je dois te monttre quelque chose "

Sans attendre je me dirige dans la foret vers le lieux de mon terible secret.On qrrive devant l'entre d'une grotte . Je m'engouffre a l'interrieur. Il essita quelque instant pour finalement me suivre .

Moi:"-c'est de cette grotte qu'il voulais. Elle refferme un pouvoir mysterieux. Si elle tomber entre de mauvaise main ça serait catastrofique .
Derek:- ques que fait ce pouvoir pressisement.
Moi:- il donne un pouvoir ilimiter pendant quelque instemp puis tu meur car elle te prnd ton energis.
Derek:- Il faut pas que sa arrive . On la protegerat."

A suivre...

Bonjour cher lecteur desole d'avoir mis du temps a pondre ce chap. plus que quatre chap

Derek Le Loup Solitaire  Et L'humaine {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant