chapitre 21: promesse

108 8 2
                                    

//PDV de Derek

Ma genitice m'a appelle, elle veut qu'on se voit . Bon , Ok c'est vrai je l'ai un peux  beaucoup envoyé péter . Non mais sérieusement! Elle fait la morte tout mon existence et elle revien aujourd'hui comme une fleur. Elle m'a vraiment prit pout le père Noël...

Je suis actuellement dans la forêt avec Allison . J'ai peux etre des pouvoirs inhumain mais elle , elle a une force inhumaine . C'est pas croyable, elle apprend que je suis un loup garou et elle ne réagit pas mal , je lui en faus voir de toutes les couleurs et elle et toujours là..... je l'aime cette fille , c'est sur.

Allison :- Qu'es que tu as Dere?
Moi :- Rien ça va .... plus tard

Les derniers mots etais à peine audible mais comme l'amour sait tout , Allison me repose une autre foi la question

Allison:- est-ce que sa va VRAIMENT?
Moi :- je sais pas . Est-ce que devrais etre heureux de rencontrer ma génitrice ou est-ce je devrais l'egoger.
Avec mes dents?
Allison :- je pense que tu devrais lui laisser sa chance. Tu l'as fais avc Peter, pourquoi pas elle? Et puis elle  a sûrement ses raisons .
Moi :- mais si elle n'en avait pas ? Si elle ne m'aimait pas ?
Allison :- et si tu la bouclais pour m'écouter?

Elle ne m'avait jamais engueuler...mais mince à la fin , c'est moi l'Alpha , c'est moi qui décide! Oh et puis foutu pour foutu , autant que je l'écoute vu  la panade dans laquelle je suis. 

Allison :- tu pense vraiment qu'une femme va se faure chier , oui parce que c'est le mot , à garder un enfant pendant 9 mois dans son ventre , qu'elle va souffrir le martyr à l'accouchement , faire en sorte que son bébé aille dans une famille , stable et avec un minimum de confort matériel , tout ça sans aimer son gamin !?
Moi :- oui mais peut etre -
Allison (me coupe ):- peux etre que tu va lui laisse sa chance ! Tu l'as laisse à Peter, qui est sensé etrr moin proche de toi , c'est ta mère.  Moi  je donnerais tout ce que j'ai pour qu'elle soit encore la encore aujourd'hui . Et elle a fait des faux pas , personne n'ai jamais parfait .

Elle insiste sur le mot "mère". Elle a sûrement raison ...je me relève et la prend dans mes bras , une fois qu'elle aussi est debout .

Allison :- tu promets que tu vas aller la voir ?
Moi :- c'est promis. 

Je l'embrasse ine derniere fois avant de partir "chez moi". J'ai besoin d'être seul un peux . J'ai fais une promesse à Allison mais je suis pas sur de pouvoir la tenir .

???:- Derek?

C'est une voix grave et roque avec un soupçon de psychopathie. J'opte pour ma solution "Peter"mais quand je me retourne , je vois simplement une ombre.

???:- suis moi.

.............................................................
Voila les louveteaux  un nouveau chap
Désolé de ma long absence mais je suis en vac sans (ou presque) wiff . Ce chap c'est @clarisse_181 qui la fais  donc je l'a remercie

Merci pour les +de 900 vu et les 99 vote . Commentai et votez sa fais toujours plaisir .

Bisous sur ma truffe

@ darkmeleagant

Derek Le Loup Solitaire  Et L'humaine {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant