//PDV de peter
Comment ose t'il me parler comme ca. C'est pas parce que c'est l'alpha de la région que je doit rien dire . Merde moi aussi je suis un alpha . Je crois qu'il est grand temps qu'il découvre qui est le véritable alpha dans la famille . Moi aussi he suis un alpha et pas du plus gentille.
//PDV de Derek
Je crois qje je vais péter un cable . Ce Peter a réussi a me faire sortir de mes gonds . Je doit me calmer mais comment ? Mon téléphone sonne:
#conversation
_Alo?
_Derek il faus que je t'envoi tout de suite . C'est tres important .
_D'accord Allison on se retrouve où?
_Dans les bois ver le plateau qui surplombe la ville .
_Ok a tout de suiteJe me me rendis au lieu de rendez vous . Je vis deux choses :
-Allison et deux yeux rouge qui brille dans le noir .
_Salut Allison .
_Derek je doit te dire quelque chose d'important . Alors je vais te demander de pas m'interompre ok?
_Oui .
_Bon pour commencer je voulais te dire que je te trouve changer depuis la disparition de tes parents . Tu sais pourtant que tu peux me parler et tu la pas fais . Je ne te reproche rien mais c'est juste que sa me peine . Mais je suis pas venu pour te dire sa . Je suis venus car je voulais te dire que depuis la sixième ... tu a changé ma vie ..... je me souviens quand on ces parler la première fois .... bon je me lance voila Derek je t'aime depuis que nos regards se sont croisés.Mon coeur loupa un battements . Elle, elle avait le coeur qui battais a cent a l'heure . Elle avais les joux rouge . Je ne pu résister bien longtemps . Je m'aprochais d'elle et pris sont visage entre mes mains et l'embrassa tendrement . Elle passa ses mains dernier ma nuque pour approchondire le baisse au bout d'un moment on du séparé nos levre a contre coeur pour reprendre notre souffle .
_Moi aussi je t'aime Allison .
Quand je me rendi compte que on etais observer je déployer mes sens autour de nous et reconnu l'odeur de Peter Hale . Mon prétendu oncle. Je fis avance Allison et la raconpagner chez elle . Avant que je ne lui dise au revoir elle m'enbrasse .Quand ce fut fini je me retournais et dis a la forêt
_tu crois que je ne tes pas vus Peter ? Je ne vais pas m'excuser pour se que j'ai dis mais je peux te dire une chise si tu t'approche d'elle je te jure que je t ' arrachait la gorge avec mes dent .
_alor tu me fais des menaces ?
_Oui mais je crois que je me suis emballé un peux vite tout a l'heure . Alors voila se que je te propose : on s' acorde une semaine pour apprendre a se connaître et seulement après se délai on verra si on continue ok?.............................................................
Alor voila je vais essayer de publier un chapitre par jour . Mais merci pour le plus de 300 vu
Alor es que Peter va accepter ou refuser ?
Reponce au prochain
VOUS LISEZ
Derek Le Loup Solitaire Et L'humaine {Terminer}
Teen FictionDerek est un jeune homme de 17 ans , incompris pour ces parent. Alors que ces 18 ans approche , une nuit de plaine lune il ce transforme en loup . Ne connaissant pas les traditions de son peuple il est livré a lui meme, mais il sur d'une chose c'es...