chapitre 25: règlement de comptes

68 4 0
                                    


//PDV de Derek 

Si je dois protéger  meute m'en donner les moyens. Moi meme je ne sais pas me battre.  J'ai deux solutions  qui s'offre a moi: soit hr demande  a ma génitrice ou soit je demande  à mon oncle. Mais je dois d'abord  je dois réglé  mes soucis  avec Stephen . Je dois mettre mon égo  d'Alpha  de côté.  Je vais l'appeler  et lui donner rendez-vous  au plus vite . Mais j'ai peur que les mots que je vais utiliser  ne soit pas les bon. Puis merde je me lance.

//conversation  téléphonique

Stephen:"- alo?
Moi:-Stephen il faut  qu'on parle
Stephen:-Ok où?
Moi:- au plateau  qui surplombe  la ville. Dans 10 minutes.
Stephen:-Ok  à toute  suite."

//fin

//ellipse du trajets

Je suis stressé.  J'ai des doute maintenant. Mais je ne peux plus faire machine arrière. C'est moi le chef donc je dois essayer  de faire la paix. Une odeur  vien me chatouiller  les narines. Une odeur que je connais.

Moi:"-Je t'attendais. Dis je calmement
Stephen:-C'est logique tu ma donner rendez-vous.  Dit-il ironiquement
Moi:- Pourquoi  tu fais ça Strphen ?
Stephen:-Pourquoi je fais quoi?
Moi:-tu me defi comme çi j'etais un étranger . Comme çi que je n'ais jamais  ete jamais  ton ami . Donc pourquoi  tu fais ça? Qu'es que j'ai fais de mal ?
Stephen:- tu me demande ce que tu a fais de mal ?! Tu nous cache la vérité, après  j'apprends  que tu un Alpha et  tu te mes avec Allison...
Moi(en le coupent):- si tu veux me frapper  c'est maintenant. Si tu veux y mettre  toutes ra rancune  alors vasi ne te retiens  pas . Mais je ne supporte  plus d'etre en désaccord  avec toi . Alors vasi frappe moi!!!!"

Il me regarde  étonné. Puis il d'avance  vers moi et après  quand il fut a ma hauteurs  il me roua de coups. Je sentais sa colère ,sa rancune  et son désespoir.  Quand il eu fini, j'etais en sang . La lèvre  fendue  en gros j'aitais dans un sale  eta . (Voir média)

//PDV de Talia

J'ai  assisté -en secret - a toutes  la discussion  . Derek à mis son role de chef de meute de cote pour redevenir  l'ami. Il a eu du courage d'endure la souffrance sans riposté. Je suis fier  de lui . J'ai tellement  de regrets  . Je regrette  de pas avoir etais la pour lui durant  toutes ces années  . De pas l'avoir  vue grandir . Mais je ne peux pas revenir sur mes dessition  passe.

À suivre...

Bonjour, ou bonsoir
Je suis de retour  de conte finir ce que j'ai commencé .
Je suis désolé  de cette longue absence. 
Mais l'inspiration  mes enfin revenue  (happy)

Bisous  sur la truffe 

Darkmeleagant

Derek Le Loup Solitaire  Et L'humaine {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant