On etais touse reuni dans la forêt a courir en meute. La plaine lune éclairé nos pas . Quand d'un coup un loup gris se tenait devant moi a première vue il n'etais pas de ma meute et son odeur me dis quelques chose . Je repris forme humaine :
_Qui est tu ?
Je vis que le loup écarquillés les yeux comme si....
_Stephen!?
Le loup pris alor forme et mes doutes etais fondé .
_Derek.
_Comment ca se fait...? Je rester muer de stupéfaction.
_et toi? Me dit il d'un tont froid
Je ne su quoi répondre trop sous le choc . Stephen est un loup et je ne l'avais pas senti .
_moi? Après quelques instants d'hésitation . Je suis l'apha de cette meute . En désignent mes congénères . _Depuis combien de temps ?
_Tu peux me dire se qui te prend Steph?
_Se qui me prend ? Tu me demande ce qui me prend de réagir comme ça . J'apprends que mon amis est un loup garou et de surcroît un alpha et tu me demande se qui me prend ?
_Oui.
_Alor tu a rien compris a la vie Derek.
L'instant d'après il etais sur moi et il me frappais. Je me retransforme et me défend d'un coup la douleur etais tellement forte que je repris une deuxième fois forme humaine . Et je poussait un hurlements d'alpha . Il se stopa net tous ces muscles tremblait .
_tu peux me dire ques ce qui ta pris . Tu sais parfaitement que je suis un alpha et ta t'attaque a moi . Tu veux mourir ou quoi !
_Non je voulais me venger .
_te venge de quoi Stephen?
_Me venge du faite que tu fais souffrir Allison et sa , sa me rends fou.
Je me retournais est dis a un loup marron noir :_Scot ramener tout le mon au campement.
Quand tout le monde fu parti je me retournais ver Stephen.
_Tu te devrait pas être la . Tu es sur mon territoire et tu m'a attaquer devant eu . Tu a parler de Allison . Et pourquoi couronné le tous tu voulais te venge de quelque chose qui n'ai pas reel . Mais putains par que'elle mouche ta piqué Stephen ?
Je m'étais carrément a crié .
_Je suis désolé je sais pas se qui ma pris . De base je venais car j'avais enttendu parler d'un nouvel alpha et je voulais en faire partie . Mais je crois que c'est fortement compromis .
Je me radouci.
_si tu veux toujours faire parti de ma meute alors je t'accueil a bras ouvert
VOUS LISEZ
Derek Le Loup Solitaire Et L'humaine {Terminer}
Teen FictionDerek est un jeune homme de 17 ans , incompris pour ces parent. Alors que ces 18 ans approche , une nuit de plaine lune il ce transforme en loup . Ne connaissant pas les traditions de son peuple il est livré a lui meme, mais il sur d'une chose c'es...