chapitre 8:changement

192 11 1
                                    

Aujourd'hui on est le 19 juin et mes parents sont toujours introuvable. Sa va faire un mois demain. Depuis la plaine lune , tout les spir après avoir réviser et mange j'allais dans la forêt sous ma forme lupide (loup). Sa me permets d'évacuer tout le stresse de la journée . Je suiq aussi trise car je peux rien dire a mes amis . Mais je sais que c'est pour leur sécurité que leur cache cette parti de moi . Dans dix jours c'est le bac . Je me sent seul dans ma demeure vide . Bon je vais appeler Allison et Stephen pour qu'on fête mon anniversaire ensemble . 10 minutes plus tard il etais la avec un cadeau sous le bras et aussi a mon grand étonnement toute la classe etais la sauf Dylan . Depuis que je l'ai humilié devant tout le monde plus personne ne lui adresser la parole . Ce soir la etais super .

//Éclipse de 10 jours //

Les premières épreuve commence demain . Un tour en forêt s'impose . Une fois la bas j'entendis quelqu'un pleurer . Je m'aprochais en silence . Quand je vis que c'etais Allison je m'aprochais . Elle tourna la tete est elle n'avait pas peur:
_Bonjour toi . Vien je vais te faire de mal . Dit elle
Je fit se qu'elle dis
_Tu doit tu dire pourquoi je pleure.
Je hochai la tête
_D'accord . J'ai un ami a l'école qui mes tres cher a mes yeux . Je vais pas te mentir je suis amoureuse de lui depuis que nos regards se sont croisés . Je n'ose pas lui dire mais c'est pas pour sa que pleure bien au contraire . Je pleure parce que j'ai l'impression de plus le connaître je sais pas se qui lui arrive mais sa me peine .
J'avais envi de lui dire car je savais deja ce qui m'a changé. Mais je ne pouvais pas et aussi de lui dire aussi que je l'aime sa non plus je ne pouvais pas lui dire . Pourquoi? Tout simplement que si je me mets avec elle sa risquerais d'etre dangereux pour elle . Je la consolé du mieux que je pus . Quand elle s' endormi je me retransforme en homme et la portais jusqu'à cher elle et la couvrir . Une fois chez moi je repense a toit le mal que je lui faisait .

//Éclipse des épreuves du bac//

Enfin les grandes vacances je vais pouvoir me concentrer sur la question :es que je suis le seul?
Jusque la aucune trace meme pas une empreinte mais aujourd'hui j'en est trouver une resente . Je suivais cette piste quand tout donc coup un éclair de fourure blanc me renverser . Je me relevais péniblement et le loup en question avait des yeux rouges . Mon instinct me disais de me soumettre mais j'etais trop content pour le faire . Le métamorphe pris forme humaine:

_Qui est tu pour me tenir tete. Dit il

Je me transformer et repondi:

_je m'appelle Derek Hale.
_que fais tu sur mon territoire .
_Je ne savais pas que la forêt appartenez a quelqu'un .
_Sa se vois que tu un débutant dégage.
_Non
_Tu ne sais pas a quoi tu t'expose petit alor va _t'en qu'il est encore temps.
_Non sa fais deux mois que je cherche des réponses a mes questions je veux savoir pourquoi je me suis transforme en loup .
_Va t'en j'essaie de te sauver et toi tu m'écoute pas . Bon soit tu est né loup soit on ta mordu ok ? Satisfais
_pourquoi je doit m'en aller ?
_parce que il y a des gens qu'il veule me tuer et si il te vois avec moi toi aussi tu sera mort. A moins que ..tu va faire quelque chose pour moi d'accord .
_ok
_tu va me tuer avant eu et prendre mon pouvoir
J'etais sous le choc . Encore une fois l'instinct me fis réagir et je le fis . Je le tua et senti un pouvoir étrangers m'envahit.
Avant qu'il rend son dernier souoir il me dit "cour"

.............................................................
Voila mon nouveau chapitre
Es que sa vous plaît
Donner moi vaux avie est conseil

Derek dans ce chapitre est devenu un alpha sans le savoir (alpha =chef de meute) passe son bac et consoles Allison voila pour l'expliquation

Est merci pour les 170 vus bisous est bonne lecture

Derek Le Loup Solitaire  Et L'humaine {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant