_ok mais a une condition!
_Laquelle?
_on ce vois tout les soir
_ok mais alors moi aussi j ' impose une condition . Tu ne t'approche pas de Allison et tu lui dit rien de se qu'on est réellement.
_J'accepte .
_Alors a demain .//PDV de Allison
C'est plus merveilleuse des journées . Derek et moi on ces embrassé . J'ai encore des papillons dans le vente quand j'y repense . Je l'aime et je veux rester le restant de ma vie a ses côtés .
//PDV de Peter
J'ai accepté mais je n'ai pas dis mon dernier mot . Il ma humilié devant sa meute . Je vais tester si il merite mon pardon et si je doit le tuer et prendre le contrôle de sa meute . Je vais le brisait et je vais brisait sont amour:Allison . Mon pland est en marche et ma vengeance sera terible .
//PDV de Stephen .
Je ne le sent pas le contrat que Derek a fais avec son "oncle". Je vais le survivant quand même juste au cas où . Derek et trop naïf et il va tomber de haut . Si Peter le trahi . Mais bon si c'est sa "vrai "famille alors......
//PDV de Derek
Je sais pas pourquoi mais depuis le début en faisant abstraction du faite qu'il soit de ma famille , il ne m'inspire pas confiance .
_Scot tu peux faire une surveillance de la maison de Allison ?
_Oui Derek.
Je ne vais pas tenter le diable est resté sur la défensive.//Éclipse de la semaine//
Peter est tous simplement passionnant. Il peut nous parler d'histoire a la physique chimie en passant par SVT.
//PDV de peter
J'ai mal juger mon neuve je n'aurais pas du m'emportais . Je laisse tomber la vengeance . Il etais juste secoué de savoir qu'il y a toutes une famille qui lui appartient le droit de les connaître. Je vais appeler Talia .
...........................................................
Merci pour les 400vus!!! C'est incroyable
Désolé de mon retard hier pas pu publié mais voici le chap 14Alor comment va réagir Derek en voyant sa vraie mere et es que la mère va accepter de venir?
VOUS LISEZ
Derek Le Loup Solitaire Et L'humaine {Terminer}
Teen FictionDerek est un jeune homme de 17 ans , incompris pour ces parent. Alors que ces 18 ans approche , une nuit de plaine lune il ce transforme en loup . Ne connaissant pas les traditions de son peuple il est livré a lui meme, mais il sur d'une chose c'es...