chapitre2 : entre rêve et cauchemar

560 24 0
                                    

C'etais trop pour moi faire le meme cauchemar  pendant trois stop . Je vais suivre le conseille d'Allison je vais en parler. 

Les cour me semblait interminable . Mais d'un autre côté je devais avoir un rendez vous avec la conseillère maintenant . Je prevenais mes parents que je rentrerais sûrement tard se soir là. Je me dirigeais donc ver le bureau de cette dernière . Je frappais a la porte et attendais une réponse :
_Entre!
Je poussait la porte est voyais une dame assie dernière le bureau .
_Assi -toi. Et dis moi  ce qui te tracasse.
_et bien voila cela fais maintenant trois moi que je fais le meme cauchemar toutes les nuits . Je rêve que je suis en plaine forêt et que d'un coup un grognements se faisait enttendre dernière moi mais que je pouvais pas bouger . Ensuite je voyais un grand loup noir et qu'il s' apprêtez a me sauter au coup mais au moment où il  le fais je me réveil .
_et tu en a paler a tes parents ?
_Non . dit je un peux honteux . Mes parents  ne m'ecoutrais pas.
_Bon je crois qu'on va devoir se revoir car je crois que je peux t'aider . A tu deja entendu parler de l'hypnose?
_ Oui vaguement pourquoi ?
_Car on va devoir la pratiquer.

Je rentrais chez moi , plongée dans  mes pensées . J'etais préoccupé par les paroles de la conseillère du lycée . Mais après tout c'est moi qui est demandé de l'aide meme si pour cela je doit passer par la 

              
             //  Éclipse de la nuit //

Le réveil sonne. Encore et toujours le mem cauchemar . Je me dirigeais  ver la salle de bain est me lava . Lorsque j'eus fini je m'habillai avec un jean bleu et un t_shirt noir . Une fois fini , je descendais pour aller déjeuner comme a mon habitude sauf que la il n'y avais personnes chez moi.
_Maman papa vous ete la.
Mais seul le silence me repondu. Je me dirigeais ver leurs chambres , poussais la porte entre ouvre et découvrez que le lit n'avais pas était dérangé . Mais  l'heure n'etais pas au bien choisi pour des recherches approfondie.  Je devais aller au lycée.

Derek Le Loup Solitaire  Et L'humaine {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant